Invité nightswan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Donc pour toi la question de fond depuis hier, c'est : - pourquoi j'ai remis ça sur le tapis... T'es sûr que c'est le bon sujet ? J'ai dit, plus la peine d'en discuter, t'as pas le monopole de la politique de l'autruche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bah attend, pour toi la question c'est ça... Mais on s'en fout complètement Edit : ce n'est pas de ma faute si vous ne contrôlez pas vos paroles. Et en plus je les avais déjà vu auparavant (sinon d'où me viendrait cette sensation de déjà-vu ? je vois pas encore dans le temps que je sache). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bon le match la, vous le finissez par Mp, et puis vous posterez juste les résultats, ca évitera de foute un peu plus le bordel, et que d'autres s'en mêle... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 +1 bluestorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ce post n'est pas INtéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bon le match la, vous le finissez par Mp, et puis vous posterez juste les résultats, ca évitera de foute un peu plus le bordel, et que d'autres s'en mêle...Merci on a bien besoin de ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est bientôt le (re) 500 000ème message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 super... ça c'est de l'info!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 les 500 000 sont passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Tiens t'as dépassé les 17 000, j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Tiens t'as dépassé les 17 000, j'avais pas vu Il sera bientot au niveau de mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 t'es largué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ben ouais :tranpi: sans le DM en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ben ouais :tranpi: sans le DM en plus tu n'as plus que 98% de Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 t'es largué Clair..... Mais c pas la quantité de post qui compte mais la qualité de ceux ci :mok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Clair.....Mais c pas la quantité de post qui compte mais la qualité de ceux ci :mok: excuse de la méprise le post s'adressait à Nilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 excuse de la méprise le post s'adressait à Nilou Alors ca va, tu peux te moquer :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Alors ca va, tu peux te moquer en fait c'était pour faire un double-sens pourri largué au compteur de posts et largué dans le sens où il avait pas remarqué que rabot avait dépassé les 17 000 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bah je remonte dans le classement moi,bientot c toi Milo qui y passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bah je remonte dans le classement moi,bientot c toi Milo qui y passe me pousse pas à retrouver mes vieux démons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Mefiez vous que je me reveille aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Mefiez vous que je me reveille aussi on va te corrompre avec de la blonde ... (bière, bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 on va te corrompre avec de la blonde ...(bière, bien sûr ) lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Attention, trop de freepost entrainera la fermeture de ce topic, vous voila prevenu :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Y a moyen de poster bcp sans freeposter bcp..... Tout de suite c plus fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.