Posté(e) le 20 juillet 200421 a Donc pour toi la question de fond depuis hier, c'est : - pourquoi j'ai remis ça sur le tapis... T'es sûr que c'est le bon sujet ? J'ai dit, plus la peine d'en discuter, t'as pas le monopole de la politique de l'autruche.
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Bah attend, pour toi la question c'est ça... Mais on s'en fout complètement Edit : ce n'est pas de ma faute si vous ne contrôlez pas vos paroles. Et en plus je les avais déjà vu auparavant (sinon d'où me viendrait cette sensation de déjà-vu ? je vois pas encore dans le temps que je sache). Modifié le 20 juillet 200421 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Bon le match la, vous le finissez par Mp, et puis vous posterez juste les résultats, ca évitera de foute un peu plus le bordel, et que d'autres s'en mêle... Merci
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Bon le match la, vous le finissez par Mp, et puis vous posterez juste les résultats, ca évitera de foute un peu plus le bordel, et que d'autres s'en mêle...Merci on a bien besoin de ça :
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Tiens t'as dépassé les 17 000, j'avais pas vu Il sera bientot au niveau de mike
Posté(e) le 21 juillet 200420 a t'es largué Clair..... Mais c pas la quantité de post qui compte mais la qualité de ceux ci :mok:
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Clair.....Mais c pas la quantité de post qui compte mais la qualité de ceux ci :mok: excuse de la méprise le post s'adressait à Nilou
Posté(e) le 21 juillet 200420 a excuse de la méprise le post s'adressait à Nilou Alors ca va, tu peux te moquer :copain:
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Alors ca va, tu peux te moquer en fait c'était pour faire un double-sens pourri largué au compteur de posts et largué dans le sens où il avait pas remarqué que rabot avait dépassé les 17 000 :copain:
Posté(e) le 21 juillet 200420 a bah je remonte dans le classement moi,bientot c toi Milo qui y passe me pousse pas à retrouver mes vieux démons
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Mefiez vous que je me reveille aussi on va te corrompre avec de la blonde ... (bière, bien sûr )
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Attention, trop de freepost entrainera la fermeture de ce topic, vous voila prevenu :copain:
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Y a moyen de poster bcp sans freeposter bcp..... Tout de suite c plus fin
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.