Aller au contenu

Bientot 30.000

Himura

Messages recommandés

enfin est-ce vraiment la peine de relancer le débat Milo?

je me suis aussi posé la question (preuve en est que j'essaie de réfléchir :yes: )

en fait je ne voulais pas vraiment relancer le débat, mais comme j'étais absent de la discussion, je me suis permis de donner mon avis avec un temps de retard, un peu pour conclure la discussion ...

moi aussi ça fait un moment que je traîne sur PCI ...

et de lire certaines choses, ben ça m'a un peu choqué ...

voilà ...

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Nouvelle version, j'ai changé d'avis, je ne vais pas fermer Blabla.

Par contre je vire tout ce qui bouge de travers, je vais avoir comportement haineux, je ne vais rien laisser passer, même les posts.

En somme, je vais faire ce que tout le monde réclame (bah oui, j'ai vu personne contester les conneries de night et compagnie, donc j'en conclu (hâtivement comme fait tout le monde) que vous êtes pour).

C'est parti et c'est pas fini (je donne pas une semaine à ce climat détestable, mais rien à battre, vous croyez tout savoir en voulant tout remettre en cause et en voulant tout changer ? OK, je vous prend au mot, on va bien rigoler).

Tout le monde me les brises.

Entre

- les boulets qui insultent les autres de boulets en disant que le forum se détériore mais qui ne font strictement rien contre ça.

- les vrais boulets qui ne se rendent pas compte qu'ils en sont.

- les pré-trentenaires qui font leur crise et qui nous pondent une argumentation digne de l'école maternelle

- les gens qui ne sont plus là et qui se permettent de critiquer sans savoir

- les gens qui insultent bêtement

- et pire, ceux qui ne se rendent même pas compte qu'à par poster des messages de merdes, ces derniers mois, ils ne font strictement rien d'autres.

Aller hop, je vais prouver en un temps reccord que la situation précédente était la meilleure.

Une semaine :yes:

Tout le monde me les brises.

Entre

- les boulets qui insultent les autres de boulets en disant que le forum se détériore mais qui ne font strictement rien contre ça.

- les vrais boulets qui ne se rendent pas compte qu'ils en sont.

- les pré-trentenaires qui font leur crise et qui nous pondent une argumentation digne de l'école maternelle

- les gens qui ne sont plus là et qui se permettent de critiquer sans savoir

- les gens qui insultent bêtement

- et pire, ceux qui ne se rendent même pas compte qu'à par poster des messages de merdes, ces derniers mois, ils ne font strictement rien d'autres.

Aller hop, je vais prouver en un temps reccord que la situation précédente était la meilleure.

Une semaine :yes:

Y a des personnes visées je suppose ... :mdr::D

J'ai strictement jamais dit ça.

Tu nous fait une nighswanite aigue toi aussi ?

Commence pas à être parano contre ton frérot non plus.

Tu me demande s'il y a des personnes visées, je te répond que oui, pourquoi ça serais toi (non en plus...).

:craint: Pas de nightswanite aigüe :fumer:

Mais bon je sais que si on clique sur mes stats et qu'on y voit un 92/93% dans BlaBla, et j'ai pas mal posté dans les TALC (DM, FWA, Bar)(:transpi: que j'ai completement délaissés d'ailleurs des leur réeouverture :D )

Bon, si maintenant je n'en fais pas partie tant mieux :yes::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...