milohoffman Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 enfin est-ce vraiment la peine de relancer le débat Milo? je me suis aussi posé la question (preuve en est que j'essaie de réfléchir ) en fait je ne voulais pas vraiment relancer le débat, mais comme j'étais absent de la discussion, je me suis permis de donner mon avis avec un temps de retard, un peu pour conclure la discussion ... moi aussi ça fait un moment que je traîne sur PCI ... et de lire certaines choses, ben ça m'a un peu choqué ... voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Nouvelle version, j'ai changé d'avis, je ne vais pas fermer Blabla. Par contre je vire tout ce qui bouge de travers, je vais avoir comportement haineux, je ne vais rien laisser passer, même les posts. En somme, je vais faire ce que tout le monde réclame (bah oui, j'ai vu personne contester les conneries de night et compagnie, donc j'en conclu (hâtivement comme fait tout le monde) que vous êtes pour). C'est parti et c'est pas fini (je donne pas une semaine à ce climat détestable, mais rien à battre, vous croyez tout savoir en voulant tout remettre en cause et en voulant tout changer ? OK, je vous prend au mot, on va bien rigoler). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 perso ca me gene pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Mais il t'arrive quoi Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ca va casser l'ambiance..... je crois que le probleme n'eest pas les TALC, mais plutot leur profusion ces dernier temps... enfin c mon point de vue.... et comme Filou, je suivrais les instruction qui me seront données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tout le monde me les brises. Entre - les boulets qui insultent les autres de boulets en disant que le forum se détériore mais qui ne font strictement rien contre ça. - les vrais boulets qui ne se rendent pas compte qu'ils en sont. - les pré-trentenaires qui font leur crise et qui nous pondent une argumentation digne de l'école maternelle - les gens qui ne sont plus là et qui se permettent de critiquer sans savoir - les gens qui insultent bêtement - et pire, ceux qui ne se rendent même pas compte qu'à par poster des messages de merdes, ces derniers mois, ils ne font strictement rien d'autres. Aller hop, je vais prouver en un temps reccord que la situation précédente était la meilleure. Une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 j'imagine que vous allez encore me casser ... de toute manière j'en ai pas mal l'habitude de votre part ... sur ce, j'espère que cette petite guéguerre n'aura pas trop de conséquences sur le reste du forum Attention tu fais la victime comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tout le monde me les brises.Entre - les boulets qui insultent les autres de boulets en disant que le forum se détériore mais qui ne font strictement rien contre ça. - les vrais boulets qui ne se rendent pas compte qu'ils en sont. - les pré-trentenaires qui font leur crise et qui nous pondent une argumentation digne de l'école maternelle - les gens qui ne sont plus là et qui se permettent de critiquer sans savoir - les gens qui insultent bêtement - et pire, ceux qui ne se rendent même pas compte qu'à par poster des messages de merdes, ces derniers mois, ils ne font strictement rien d'autres. Aller hop, je vais prouver en un temps reccord que la situation précédente était la meilleure. Une semaine Y a des personnes visées je suppose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 A peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 chuis dedans moi? (juste pour savoir hein... et si c'est le cas je m'améliorerais.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 A peine J'en déduis que j'en fais partie - et pire, ceux qui ne se rendent même pas compte qu'à par poster des messages de merdes, ces derniers mois, ils ne font strictement rien d'autres. - les vrais boulets qui ne se rendent pas compte qu'ils en sont. J'hésite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Y a des personnes visées je suppose ... Mais non mais je généralise. La plupart des gens ici ne sont pas dedans en fait. Mais comme """""""""""""""""certains""""""""""""""""""" le sous-entendent, je vais prouver qu'ils racontent que des conneries vite fait bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ben supprimer totalement le Forum Blabla et mettre une catégorie Blabla et y mettre des forums spécifiques (Cinéma, Musique...). Mais bon fermer totalement le BlaBla, on perdrait plein de visiteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 J'en déduis que j'en fais partie J'ai strictement jamais dit ça. Tu nous fait une nighswanite aigue toi aussi ? Commence pas à être parano contre ton frérot non plus. Tu me demande s'il y a des personnes visées, je te répond que oui, pourquoi ça serais toi (non en plus...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 J'ai strictement jamais dit ça.Tu nous fait une nighswanite aigue toi aussi ? Commence pas à être parano contre ton frérot non plus. Tu me demande s'il y a des personnes visées, je te répond que oui, pourquoi ça serais toi (non en plus...). Pas de nightswanite aigüe Mais bon je sais que si on clique sur mes stats et qu'on y voit un 92/93% dans BlaBla, et j'ai pas mal posté dans les TALC (DM, FWA, Bar)( que j'ai completement délaissés d'ailleurs des leur réeouverture ) Bon, si maintenant je n'en fais pas partie tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 heu jme casse avant de mon prendre plein le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 heu jme casse avant de mon prendre plein le cul Je pense pas que tu sois visé aussi ... Sinon on aurait déja été viré depuis longtemps ... Enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Mais oui rabot, j'en ai pas spécialement envers les freeposters (tant qu'ils freepostent là OU IL FAUT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Mais oui rabot, j'en ai pas spécialement envers les freeposters (tant qu'ils freepostent là OU IL FAUT). :8 ça me va... Bon, ben Nil, on attend les instructions... MP ou mieux mails à tous les modos... Sinon, je te tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 opération "gonna kick some ass" en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est bon Pipo, je prend toute la responsabilité, ne vous mouillez pas il vaut mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je me cassais pour aller manger je prend pas la mouche aussi facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est bon Pipo, je prend toute la responsabilité, ne vous mouillez pas il vaut mieux. ok no pb... BON TOUT EST LA FAUTE DE NIL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.