Aller au contenu

Bientot 30.000

Himura

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Si je peux me permettre, revenir un peu à la discussion par rapport au boulot des modos!

Le problème, c'est que bcp de gens, il y a peu encore, étaient heureux de la modération car plus amicale que sur certains autres forums où on clot et supprime à la vollée. Maintenant, il faudrait qu'on devienne comme ces forums.

Ce n'est pas ce que je souhaite. Et j'estime que quand il y a un TALC, en général, les modos font un bon boulot. D'ailleurs, cette semaine, j'ai supprimé et locké encore qq topics il me semble :chinois:

Après, c'est sure que je suis déçu par la tournur de certains topics. Le DM, pour ne pas le cité, n'a aucun intérêt dans l'état, et si j'y poste, c'est pour discuter en général, même si c'est plus discussion de comptoir, que débat philosophique.

Par contre, je reconnais aussi que certains nouveaux ce croient trop chez eux, trop vite. Peut-être est-ce dû justement à une bonne ambiance sur le forum et à la facilité d'intégration. Mais je comprends aussi que c'est lourd de voir des gens qui s'incrustent trop vite dans des endroits "protégés" comme les topics de mimi,..., et squally,...

D'ailleurs, ce sont des topics que j'apprécie de lire par le contenu souvent intéressant, mais je me limite bcp au niveau réponses, c'est ce que ne savent pas faire la plupart des nouveaux!

Sinon, si faut que les modos soient plus "sévères", j'attends les instructions des admins pour passer à l'action et changé mon comportement :craint:

enfin un peu de lecture :craint:

Moi je suis pacifiste, autant sur le plan physique que dicussion. Donc j'ai jamais eu d'altercation avec qui que ce soit.

Je suis peut être trop gentil, ou un monton qui suit le groupe pour n'avoir aucun pépin sur mon chemin.

Je n'ai pas suivi cette histoire avec DF mais ya des différences (d'âge :incline: ) entre vous et elle, donc c'est normal qui y ai quelques disputes mais faut pas que ça alle trop loin non plus.

Dimsun ou es-tu ??

Si je peux me permettre, revenir un peu à la discussion par rapport au boulot des modos!

Le problème, c'est que bcp de gens, il y a peu encore, étaient heureux de la modération car plus amicale que sur certains autres forums où on clot et supprime à la vollée. Maintenant, il faudrait qu'on devienne comme ces forums.

Ce n'est pas ce que je souhaite. Et j'estime que quand il y a un TALC, en général, les modos font un bon boulot. D'ailleurs, cette semaine, j'ai supprimé et locké encore qq topics il me semble :craint:

Après, c'est sure que je suis déçu par la tournur de certains topics. Le DM, pour ne pas le cité, n'a aucun intérêt dans l'état, et si j'y poste, c'est pour discuter en général, même si c'est plus discussion de comptoir, que débat philosophique.

Par contre, je reconnais aussi que certains nouveaux ce croient trop chez eux, trop vite. Peut-être est-ce dû justement à une bonne ambiance sur le forum et à la facilité d'intégration. Mais je comprends aussi que c'est lourd de voir des gens qui s'incrustent trop vite dans des endroits "protégés" comme les topics de mimi,..., et squally,...

D'ailleurs, ce sont des topics que j'apprécie de lire par le contenu souvent intéressant, mais je me limite bcp au niveau réponses, c'est ce que ne savent pas faire la plupart des nouveaux!

Sinon, si faut que les modos soient plus "sévères", j'attends les instructions des admins pour passer à l'action et changé mon comportement :mdr:

:byebye: Filou

Si ce n'est, à propos de modos "plus sévéres" j'aurais pas vu ça comme ça mais plutôt que les modos ne sont pas là que pour modérer mais aussi pour préserver l'esprit INpact (ce qui ne va pas forcément de pair).

Mais bref, maintenant, d'accord avec Pipo, temps mort, pour moi on a assez épilogué :byebye:

il est temps de :byebye::incline:

et oui où est passé Dimsun? on attends sa photo depuis plus longtemps que Rabot maintenant :chant:

Bon...je regrette un peu de bosser moi...j'ai pas pu etre là dans la journée...parcequ'il en faut bien des gens qui bossent...........................................................un pays ca avance pas à coups de vacances et de glandouille.

J'vais pas reprendre ce qu'on a pu me balancer à la gueule, ca serait trop long et ca aboutirait à rien vu que chacun resterait sur sa position (vous comme moi).

Par contre juste un pitit truc: chuis nouveau sur le forum...ok. Mais j'ai jamais posté (ou peut etre 1 post) dans le topic de "didi and co"... et dans mes souvenirs j'ai jamais ou presque posté dans des topics clairement persos (enfin m'en souviens pas); puis jamais je me suis vanté de quoi que ce soit, à moins de le dire en rigolant et en étant ironique (facile s'il y avait un sondage "quel smiley n'utilisez vous jamais" ce serait : 8 ...et jamais je l'utiliserais.

J'avoue que j'ai du poster 800 posts en quelques semaines...et alors? Mais bon...je veux pas rajouter de l'huile sur le feu, alors on oublie.

Bon aller, un suppo et au lit ! :transpi:

PS: requiem-> c'est hiko... (c'est bon j'rigole !)

Eh oh, tout le monde prenez pas mal ce que j'ai écrit. Je réponds vite fait c'est tout.

arf

justement je me doutais bien que la discussion à propos de ce qui s'est passé dans le topic de Dragon a continué quelque part ...

j'viens de trouver la rallonge :transpi:

bon alors puisque vous avez posté sans moi :transpi: j'aimerais aussi apporter ma petite contribution à cette discussion en somme complètement stérile :mad:

à la base, c'est parti d'un vannage un peu sec de Dragon de la part de night ...

je n'ai pas la prétention de connaître nightswan, mais du peu que je le connais, je pense que ce n'était pas spécialement contre Dragon puisque je pense que tout le monde ici s'est déjà pris des vannes de la part de night (je parle en connaissance de cause là :rhooo: )

je suis assez d'accord avec Mike lorsqu'il a parlé des "chevaliers d'opérette" qui ont pris la défense de Dragon ... néanmoins je ne vois pas vraiment en quoi c'est "gênant" ...

night et Req parlent de "favoritisme" (là encore, je pense que l'humanité des modos fait que les topics "inutiles" des membres actifs passent mieux qu'un TALC de quelqu'un qui vient d'arriver) et là encore je ne comprends pas trop en quoi c'est gênant ...

par contre je trouve assez petit de la part de Req de faire la morale à propos des "smack" et des "string" ...

en effet, cela fait un certain temps que Req et night ne sont plus aussi actifs qu'autrefois et je trouve ça assez mesquin de casser l'ambiance de maintenant ainsi que les "nouveaux" qui ne sont d'ailleurs ptete pas si nouveaux que ça ...

le forum évolue, c'est un fait, et pas toujours dans le sens que certains voudraient ... je pense pas que ce soit une raison suffisante pour sortir des "gueulantes" de cette taille, surtout lorsqu'on ne vient plus souvent ...

bah voilà ... j'ai fini ...

j'imagine que vous allez encore me casser ... :D

de toute manière j'en ai pas mal l'habitude de votre part ... :D:fumer:

sur ce, j'espère que cette petite guéguerre n'aura pas trop de conséquences sur le reste du forum :fumer::fumer::fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...