bucheron Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 dsl j'essaye juste de changer de sujet mais si vous voulez vous taper dessus continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 dsl j'essaye juste de changer de sujet mais si vous voulez vous taper dessus continuer non, mais quand il y'a un abscès qui fait mal, il faut le crever... il vaut mieux discuter calmement que se mettre sur la tête à travers 12 topics c'est tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Seijuro machin je vois pas de quoi tu viens te mêler Le truc de base était entre night et DF, puis Nil a ramené sa fraise et m'a inclue dedans. Tu cherches quoi avec tes 800 posts ? Ca fait une semaine que tu squattes bla bla et tu te permets de me donner des conseils ? Quant à mes rides et autres cheveux blancs, ça ne me pose pas de problème contrairement à certaines pour qui ça risque d'être un choc dans une dizaine d'année Par contre, la ménopause chez les femmes, c'est plutôt vers 50 ans... Enfin, vu ta connaissance aiguë de la gent féminine j'en déduis que la seule chose qui te tient compagnie, c'est l'écran de ton PC ; je vais donc être indulgente... Je ne cherche sur bla bla que la déconne, c'est clair... Me prendre pour une intello, c'est mal me connaître. On peut avoir un minimum de culture générale sans pour autant avoir un balai dans le cul. Korrigan a bien compris ce que je voulais dire Pour te citer enfin Et puis une question: qu'est ce que ca peut vous faire des topics débiles? J'veux dire, c'est pas la fin du monde. Puis y a pas que ça non plus sur ce forum... Oui mais c'est le fait qu'ils pullulent qui devient gênant... Et aussi et surtout que certains aient des passe-droits que le péquin moyen n'a pas, sous couvert de "participation active au forum". Est-ce que le fait de : transpi : abondamment et de : smack : et de :string : peut être considéré comme de la participation active ? A croire que oui... Je pose une question, à mon tour (puis je vais me coucher - ben ouais, à 30 ans, on a vite sommeil, pis après, on est + ridée, alors... ), pourquoi l'active participante n'a pas posté sur le topic du portrait chinois alors que toutes les figures d'INpact se sont prêtées au jeu ? C'est pourtant pas un topic à polémique, et j'ai cassé personne dessus vu que j'estime que les gens qui se sont dévoilés m'ont fait confiance... Tiens, Nil n'a pas posté non plus Bref, faut pas toujours taper sur les mêmes, et même si des fois on y va un peu fort avec night, la mauvaise volonté n'est pas toujours là où on croit. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 non, mais quand il y'a un abscès qui fait mal, il faut le crever... il vaut mieux discuter calmement que se mettre sur la tête à travers 12 topics c'est tou L'oracle a tête de vache a parler ( une fois de plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Pas de commentaire c ca Ouais sans commentaires :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Quant à mes rides et autres cheveux blancs, ça ne me pose pas de problème contrairement à certaines pour qui ça risque d'être un choc dans une dizaine d'année Par contre, la ménopause chez les femmes, c'est plutôt vers 50 ans... Enfin, vu ta connaissance aiguë de la gent féminine j'en déduis que la seule chose qui te tient compagnie, c'est l'écran de ton PC ; je vais donc être indulgente... Cassage en série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Seijuro machin je vois pas de quoi tu viens te mêler Le truc de base était entre night et DF, puis Nil a ramené sa fraise et m'a inclue dedans. Depuis ça: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23977_120.htm Ok j'ai commencé à lui faire une remarque, car il en faisait un peu trop quand meme...mais après...et puis pas géné du tout Tu cherches quoi avec tes 800 posts ? Ca fait une semaine que tu squattes bla bla et tu te permets de me donner des conseils ? Wouah putain t'as + de 2000 posts...impressionné...mais visiblement c'est pas ca qui fait que t'es plus intelligente... C'est facile de critiquer quand on fout rien pour arranger les choses, alors qu'on se dit membre de la communauté...et ca vaut pas que pour le forum ici...ca marche pour tout ce que tu fais dans la vie... et si tu comprends pas ça j'y peux rien... Quant à mes rides et autres cheveux blancs, ça ne me pose pas de problème contrairement à certaines pour qui ça risque d'être un choc dans une dizaine d'année Par contre, la ménopause chez les femmes, c'est plutôt vers 50 ans... Enfin, vu ta connaissance aiguë de la gent féminine j'en déduis que la seule chose qui te tient compagnie, c'est l'écran de ton PC ; je vais donc être indulgente... Appprends donc à lire j'ai dit "bientot" . Ma connaissance aigüe... c'est parceque t'as pas été foutue de comprendre ce que j'ai écrit que tu dis ça ou alors c'est parceque ca te faisais un argument de + à me balancer? Je ne cherche sur bla bla que la déconne, c'est clair... Me prendre pour une intello, c'est mal me connaître. On peut avoir un minimum de culture générale sans pour autant avoir un balai dans le cul. Korrigan a bien compris ce que je voulais dire Bah alors de quoi tu te plains? Y a beaucoup de topics cons sur ce forum ! Et y a pas + de topics complètements cons que de topics "cons tout court". Ou alors c'est les freeposts...parceque t'as l'air tellement fière de tes 2000 posts si durement gagnés... enfin là dessus je te l'accorde, les topics "mokolé" et dans ce genre sont vraiments inutiles (on délire meme pas dedans). Meme si j'y ai posté quelques messages... Pour te citer enfin Et puis une question: qu'est ce que ca peut vous faire des topics débiles? J'veux dire, c'est pas la fin du monde. Puis y a pas que ça non plus sur ce forum... Oui mais c'est le fait qu'ils pullulent qui devient gênant... Et aussi et surtout que certains aient des passe-droits que le péquin moyen n'a pas, sous couvert de "participation active au forum". Est-ce que le fait de : transpi : abondamment et de : smack : et de :string : peut être considéré comme de la participation active ? A croire que oui... jalousie plus que franchise. Si toi tu avais ses (pseudo?)avantages tu gueulerais pas contre... Bon après il est vrai que Nil devrait peut etre être un peu plus impartial...mais du moment qu'il censure pas les topics "sérieux"... mon 30000ème INpactien j'aurais pas été choqué qu'il soit fermé... Qu'il ait pas fermé l'anniv de dragon plus tot, je m'en fous complètement... et puis au pire un topic ca se détourne Nan la je crois que t'es plus contre le principe que contre les conséquences réelles... Je pose une question, à mon tour (puis je vais me coucher - ben ouais, à 30 ans, on a vite sommeil, pis après, on est + ridée, alors... ) C'est toi qui l'dit pourquoi l'active participante n'a pas posté sur le topic du portrait chinois alors que toutes les figures d'INpact se sont prêtées au jeu ? C'est pourtant pas un topic à polémique, et j'ai cassé personne dessus vu que j'estime que les gens qui se sont dévoilés m'ont fait confiance... Tiens, Nil n'a pas posté non plus C'est une conspiration des chinois du fbi... nan là j'avoue que ja sais pas pourquoi ils ont pas répondu...attends...tu vas pas venir me dire que c'est parceque c'est toi qui a lancé le sujet? Bon alors là si c'est ça t'es parano, et si c'est vrai, ben t'es toujours parano mais tu fais bien... et ca serait "bas" de leur part. Mais après tout, ils font ce qu'ils veulent. Bref, faut pas toujours taper sur les mêmes, et même si des fois on y va un peu fort avec night, la mauvaise volonté n'est pas toujours là où on croit. Voilou "taper sur les memes"...menfin c'est qu'un forum... PS: on dit "autant pour moi" PPS: kori...tu critiques les topic débiles et inutiles et pourtant tu postes dans "bonne nuit INpact"... avoue qu'il s'y passe pas grand chose dans celui là, et qu'il fait partie des topics que tu critiques. Et dans le DM aussi...faudrait savoir quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Sauf que: bah personne, ou presque, propose de sujet "sérieux". Et là je vous critique toi, night et req, car vous vous plaignez, mais vous faites que dalle... Bien résumé. C'est facile de critiquer quand on fait strictement rien et qu'on est plus du tout présent (du coup on comprend pas certains topics et on les trouve nuls, mais si vous aviez suivis depuis le début, vous comprendriez peut-être plus certaines choses et vous n'arriveriez pas après la guerre, CQFD). Et Req, t'as la mémoire courte, j'étais pas là justement Quand je lui dis que tu le late, c'était pour rire évidemment (quoique ) Et si je lui ai demandé son adresse, c'était pour une raison bien précise, je ne la drague pas, vous êtes idiots ou quoi ? PS : Req, ton mec, et même toi maintenant, insultez des gens, et je ne devrais rien dire ? Ouais évidemment, je suis pas impartial à part ça La mauvaise foie à l'état pure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tiens, puisque c'est si naz, je vais fermer blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 PS: on dit "autant pour moi" . Voilà, pas besoin de quoter plus des merdes que tu as écrites, tout se résume dans cette pauvre remarque. T'es au courant de rien (comme moi, hein Nil ?!), et si t'avais un minimum d'ancienneté sur le forum (c'est aussi ce dont parlait Req en mentionnant tes 800 et qq posts) tu pourrais avoir l'air crédible quand tu parles de la baisse de qualité de Blabla ou même te permettre de parler de l'époque Didi. J'aime pas non plus les nouveaux qui se la pètent, croyant tout savoir en s'incrustant partout. Mais ça, c'est pas nouveau et c'est pas la première fois que je le dis donc pas envie de polémiquer là-dessus. Recette du Foie de veau aux poires. 300 g (2) Tranches de foie de veau 20 cl de crème 200 g de blé 2 poires au sirop Bouquet de persil Sel, poivre 3 oeufs 100 g de raisins secs 45 g de beurre 2 cuillères à soupe de farine Prenons une casserole et le blé Porter à ébullition une casserole d'eau salée. Verser en pluie le blé et cuire selon les indications précisées sur l'emballage (10/15mn) mélanger. Goûter, vous apprécierez sa cuisson. Prenons une passoire... Egouttons le blé, ainsi que les poires. Réserver. Prenons les oeufs... Casser les oeufs en les vérifiant par leur aspect et leur odeur. Placer dans un récipient creux et profond. Battre les oeufs en omelette. Prenons le persil... Emincer finement le persil. Faire gonfler ou réhydrater les raisins secs dans un peu d'eau au micro-ondes (1 minutes en "réchauffage" à 700W). Verser sur les oeufs le persil, les raisins secs, sel et poivre. Mélanger. Prenons le blé égoutté... Verser avec les oeufs, 10 cl de crème. Mélanger l'ensemble. Prenons les ramequins... Beurrer les ramequins généreusement avec un pinceau. Les Remplir avec la préparation. Enfourner pendant 15 à 20 minutes. Réserver au chaud. Prenons un plat de service plat et large... Verser la farine. Fariner sur les deux faces le foie de veau. Vous enlèverez l'excédent de farine, en la tapant légèrement. Commençons la cuisson du foie de veau... Dans 20 g de beurre chaud, placer les tranches de foie de veau. Cuire 3 min à feu doux sur chaque face. Réserver au chaud. Prenons une seconde poêle et les poires... Faire fondre le restant de beurre et faire revenir les poires doucement sur les deux faces. Laisser prendre une légère coloration. Ajouter la crème et un peu du jus de cuisson du foie de veau. Enlever les poires et mettre au chaud. Terminer la sauce, retirer quand elle nappe votre cuillère. Goûter, rectifier l'assaisonnement. Présentons notre assiette... Placer le foie de veau sur un côté de l'assiette, Démouler les ramequins et plaçons notre gratin de blé en angle. Placer la poire et couper délicatement en lamelles. Verser un peu de sauce. Le reste est présenté soit en saucière soit sur un plat de service. Les conseils de Supernightswan Rien n'interdit de saupoudrer à la fin de persil, de ciboulette. N'exagérez pas avec la crème !... Bon appétit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 J'aime pas non plus les nouveaux qui se la pètent, croyant tout savoir en s'incrustant partout. T'aime pas les "nouveaux" tout court je dirais oui Faut arrêter avec la "secte vision"... Si je n'ai pas participé au portrait chinois, c'est que me fixer sur une seule chose (UNE couleur, UN animal, etc) m'est impossible. C'est clair, ça devient de la parano là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 T'aime pas les "nouveaux" tout court je dirais oui Faut arrêter avec la "secte vision"... Les nouveaux qui font de l'omniprésence et qui croient avoir la science infuse. Y'a pas de secte vision qui tienne, faut juste savoir de quoi on parle, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Au moins on est d'accord. Sauf que vos dernières attaques contre Dragon Fire, c'était vraiment petit, très petit. Je l'ai pas vu la science infuse là Sinon je vais faire un truc tout à l'heure, on va bien rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Au moins on est d'accord.Sauf que vos dernières attaques contre Dragon Fire, c'était vraiment petit, très petit. Je l'ai pas vu la science infuse là Sinon je vais faire un truc tout à l'heure, on va bien rigoler Me suis un peu emporté avec Dragon Fire, je le reconnais, mais je ne change pas d'opinion pour autant. Si ça polémique encore maintenant, c'est grâce à toi. J'avais arrêté de poster dans son topic, t'as mis 2 messages après moi, le truc retombait de lui même mais il a fallu que tu reviennes enfoncer le clou, en remettre une couche, et voilà où ça mène. Et quand je parle de science infuse, ça se destine plus particulièrement au petit samouraï curieux. Sinon, pour la surprise, c'est dommage, je ne verrai mon sabre que demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tu me mets dans le panier des nouveaux qui se la pètent ? (à tout hasard ) Quant à Brice, c'est pas gratuit et ce sont dans des circonstances particulières qui t'échappent. :reflechis Qu'est-ce que tu veux dire par la ? ( MP si c'est privé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Seijuro bidule j'adore quand je touche la corde sensible. T'as essayé, c'est bien, mais bon, t'as encore des progrès à faire avant d'arriver à me claquer le beignet :8 PS : AU TEMPS pour moi, c'était le sujet d'une conversation entre Nil et je sais plus qui, mais évidemment, t'as pas relevé le truc, noob powaa Nil Tu m'expliqueras en quoi on est moins actifs que Rabot, par exemple () ou Briiice () Si c'est par rapport aux forums infos, c'est clair que MON MEC, comme tu dis, n'y poste plus beaucoup depuis un moment (depuis qu'il me connaît en fait ). Quant à moi, ben à part 2 ou 3 posts dans jeux vidéos, ben je m'abstiens, tout comme le font les 2 autres filles qui squattent ici (3 avec Titia ). Maintenant, si tu veux de la discussion de fond, pas de problème, je monterai au créneau dès que je lirai un truc qui me débecte, quitte à y foutre la merde Je pense notamment à certains fachos en puissance qui tiennent des propos racistes et qui idolâtrent Sarko et Madelin (lui-même ancien membre d'un groupuscule d'extrême droite dans sa jeunesse ). Ou alors intervenir à chaque fois qu'on casse du prof, les feignasses toujours en vacances ... Faut-il encore que je rappelle que le concours est ouvert à tous avec n'importe quelle licence, si ça en tente certains :nonnon: Arrête avec tes sciences infuses à tour de bras, là c'est toi qui fait l'autruche... Car il me semble que t'es pas le dernier à signaler un TALC... Ce que je te reproche, c'est juste d'accorder certains passe-droit à quelques "protégés" ("les mignons de Nil" ). Quant aux vannes sur DF, ouais, c'est pas très fin, mais dans le fond, je pense vraiment ce que j'ai écrit sur elle et que veux-tu, quand je lis ce qui suit, je peux pas rester sans réagir, quitte à devenir méchante : C'est pas parce que Requiem te late à la maison que tu dois déverser ton machisme sur la première fille venue et ta rancoeur sur tout ce qui passe (car à part te plaindre, ces derniers temps, t'as pas posté grand chose de "bien" ) C'est pas vraiment digne d'un admin de dire des trucs comme ça même si night t'a vraiment gonflé. Je vois pas en quoi cette phrase allait calmer le jeu (merde... j'ai pourtant la science infuse... Qu'est-ce qui m'arrive ?????? ). Enfin, voilà quoi. J'ai encore tapé un post indigeste. J'espère que tu seras toi, au moins, allé jusqu'au bout. Pour la surprise, je te fais confiance pour utiliser tes superpouvoirs à bon escient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Quant à mes rides et autres cheveux blancs, ça ne me pose pas de problème contrairement à certaines pour qui ça risque d'être un choc dans une dizaine d'année Par contre, la ménopause chez les femmes, c'est plutôt vers 50 ans... Enfin, vu ta connaissance aiguë de la gent féminine j'en déduis que la seule chose qui te tient compagnie, c'est l'écran de ton PC ; je vais donc être indulgente... Pas forcément, il peut être un as des pertes blanches et des débarquements des anglais sans pour autant avoir à souffrir la présence d'une femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Pas forcément, il peut être un as des pertes blanches et des débarquements des anglais sans pour autant avoir à souffrir la présence d'une femme. Serait-il hermaphrodite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Maintenant, si tu veux de la discussion de fond, pas de problème, je monterai au créneau dès que je lirai un truc qui me débecte, quitte à y foutre la merde Je pense notamment à certains fachos en puissance qui tiennent des propos racistes et qui idolâtrent Sarko et Madelin (lui-même ancien membre d'un groupuscule d'extrême droite dans sa jeunesse ).Ou alors intervenir à chaque fois qu'on casse du prof, les feignasses toujours en vacances ... Faut-il encore que je rappelle que le concours est ouvert à tous avec n'importe quelle licence, si ça en tente certains :nonnon: Pourquoi pas ? Quant au passe droit, ils ont quelques fois été en votre faveur à Night et toi, mais vous l'avez même pas remarqué (évidemment...). PS : "Quant aux vannes sur DF, ouais, c'est pas très fin, mais dans le fond, je pense vraiment ce que j'ai écrit sur elle" Là par contre, j'ose pas commenter. Comment peux tu juger quelqu'un comme ça ? Là quand même, tu abuses je trouve. Quant au fait de faire l'autruche, tu as aussi la mémoire courte ma chère. Comment on t'as traité quand tu es arrivé ici ? Hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Et sinon disais simplement : STOP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ou Briiice () Mais euuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Pourquoi pas ?Quant au passe droit, ils ont quelques fois été en votre faveur à Night et toi, mais vous l'avez même pas remarqué (évidemment...). PS : "Quant aux vannes sur DF, ouais, c'est pas très fin, mais dans le fond, je pense vraiment ce que j'ai écrit sur elle" Là par contre, j'ose pas commenter. Comment peux tu juger quelqu'un comme ça ? Là quand même, tu abuses je trouve. Quant au fait de faire l'autruche, tu as aussi la mémoire courte ma chère. Comment on t'as traité quand tu es arrivé ici ? Hum Nil... Tu éludes aussi un point important de mon post : l'huile que tu as jetée sur le feu hier. J'attends tes commentaires (et je répondrai ce soir) Les passe-droit en notre faveur J'aime ta façon de nous amalgamer mon MEC et moi La plupart du temps, c'est lui qui rale Moi, c'est le 1er coup de gueule que je pousse vraiment... (mis à part avec Marius, mais on a réglé ça comme des grands Didi). Pour les autres fritages possibles, je ne vois que Ced, dont je ne partage vraiment pas les idées mais c'est resté très soft. Tu fais alors peut-être allusion au topic de Squall ? Ben merci à toi alors de le laisser vivoter Les vannes sur DF, ben ouais, c'est petit, c'est tout ce que tu veux, en même temps ça vient du coeur... Si t'avais pas rajouté ton grain de sel alors que tout allait se tasser tout seul, j'aurai pas eu à sortir toutes ces conneries Quant à juger quelqu'un à ce qu'il dit, ce qu'il écrit, ben moi je trouve ça possible... La preuve, c'est comme ça que naissent certaines affinités (avec night mais aussi avec d'autres : Squall, Rabot, Dimsun le disparu, Mike, PhiBee et bien d'autres...). Je ne suis pas sensible aux appâts de DF, moi... Y'a rien qui me permet de faire abstraction de sa platitude, je ne juge qu'avec les mots. En 1 an sur le forum, c'est toujours aussi nul à mes yeux ( En tout cas, je sais reconnaître une c**** quand j'en vois une...) Tu me demandes comment j'ai été traitée à mon arrivée sur le forum ? Je vois pas trop où tu veux en venir avec ça, mais je me suis démerdée toute seule sans réclamer un string PCI et faire des poses devant ma webcam... Si c'est ça l'idée de la femme qui vous plaît tant sur ce forum, ben dsl, je rentre pas dans le moule Voilà, maintenant, j'attends également mon sabre (navrée de te donner tant de travail Attention au surmenage quand même ) Briiiice Attends, pour une fois qu'on a une discussion intéressante, on va pas s'arrêter en si bon chemin, hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tu me demandes comment j'ai été traitée à mon arrivée sur le forum ? Je vois pas trop où tu veux en venir avec ça, mais je me suis démerdée toute seule sans réclamer un string PCI et faire des poses devant ma webcam... Si c'est ça l'idée de la femme qui vous plaît tant sur ce forum, ben dsl, je rentre pas dans le moule Là vraiment, tu t'enfonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tu me demandes comment j'ai été traitée à mon arrivée sur le forum ? Je vois pas trop où tu veux en venir avec ça, mais je me suis démerdée toute seule sans réclamer un string PCI et faire des poses devant ma webcam... Si c'est ça l'idée de la femme qui vous plaît tant sur ce forum, ben dsl, je rentre pas dans le moule Oh ! Il ne faut pas non plus mettre tous les inpactiens dans le même panier Je n'ai jamais été comme ça et je trouve cette vision de la femme désolante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Briiiice Attends, pour une fois qu'on a une discussion intéressante, on va pas s'arrêter en si bon chemin, hein ?! Oui mais la quintessence de l'être humain ne doit pas s'arrêter à un sentiment de clivage et de haine mutuelle Guijnor En meme temps c'est toi, c'est ta vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.