Aller au contenu

[Topic Unique] Live For Speed

Messages recommandés

Posté(e)
Mé euhhhhh.

Un peu de compassion pour le monde merveilleux de ouindoze :francais:

T'a meme pas un petit multiboot qui traine dans un coin ? :eeek2:

Ca va pas non :yes: J'ai tout ce dont j'ai besoin sous linux :copain: et OS X :transpi:

• Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Les failles : oui :eeek2: , les bugs : j'en ai de temps en temps sous linux puisque comme c'est plutot une machine pour faire 'joujou' (l'iBook pour bosser et le serveur de fichiers pour les trucs qui ont besoin de stabilite), j'ai tous les softs en version dev et beta dessus :yes:

Posté(e)

capten rdv ce soir vers 19h30!!!

oki?

si y'a d'autre INpacticien(ne)s interessé... :byebye:

ce jeux et tout simplement excellent...

il me donnerai presque envie de l'acheter... :francais:

le truc qui m'emmerde un peu c'est qu'on puisse l'acheter seulement en ligne... :smack:

j'ai pas trop confiance... :mdr:

et sinon y'a la version 2 qui va sortir..

si on la précommande on a quand meme la clef pour deverouillé la version 1??? :mdr:

Posté(e)
ca a pas l'air de marcher dans mon wine ... Il faut DirectX, et je pense pas que je puisse l'installer ...

winexcvs...

('tain faut que je sorte du linux, ça commence à devenir grave :mdr:)

Et puis, c'est pas libre?

(la vache, c'est trop grave, faut que j'arrête)

(d'un autre côté, il faut juste que j'atteigne les 1000 posts pour rattraper remy.harel :D)

Qui a dit "Free post" ?

:transpi:

Posté(e)
testé j'aime pas

bruit du moteur ressemblant etrangement a mon scooter conduite bizarre (contre braquage ou pas le volant ne revient pas plus vite en place)

bref c'est ss moi  :byebye:

Conclusion très hative !

Tout est configurable dans LFS (pas toujours très facilement, je te l'accorde :yes: ), et une fois que c'est fait, c'est que du bonheur :yes:

Posté(e)

Oui, dans le démo, il y a 3 voitures. Pour gagner les 2 autres bloquées, il faut arriver dans les 3 premiers dans les courses en réseaux afin de gagner des points (il suffit de trouver des serveur vide, faire le nombre de tour et tu gagne pleins de points :fumer:).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...