the_g_cat Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Mé euhhhhh.Un peu de compassion pour le monde merveilleux de ouindoze T'a meme pas un petit multiboot qui traine dans un coin ? Ca va pas non J'ai tout ce dont j'ai besoin sous linux :copain: et OS X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Moi, j'ai plus de trucs que toi sous ouidoze : les failles et les bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Les failles : oui , les bugs : j'en ai de temps en temps sous linux puisque comme c'est plutot une machine pour faire 'joujou' (l'iBook pour bosser et le serveur de fichiers pour les trucs qui ont besoin de stabilite), j'ai tous les softs en version dev et beta dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 putain, il doit etre trop mortel...j'me jette sur la demo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 putain, il doit etre trop mortel...j'me jette sur la demo ! C'est cool On est deja 2 : Fulu et moi... A quand la team INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 t'es pret capten??? je t'attend sur msn!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 t'es pret capten???je t'attend sur msn!!! Ben je suis déja parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Capten on remet ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je telecharge et je testerai un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 capten rdv ce soir vers 19h30!!! oki? si y'a d'autre INpacticien(ne)s interessé... ce jeux et tout simplement excellent... il me donnerai presque envie de l'acheter... le truc qui m'emmerde un peu c'est qu'on puisse l'acheter seulement en ligne... j'ai pas trop confiance... et sinon y'a la version 2 qui va sortir.. si on la précommande on a quand meme la clef pour deverouillé la version 1??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ca a pas l'air de marcher dans mon wine ... Il faut DirectX, et je pense pas que je puisse l'installer ... winexcvs... ('tain faut que je sorte du linux, ça commence à devenir grave ) Et puis, c'est pas libre? (la vache, c'est trop grave, faut que j'arrête) (d'un autre côté, il faut juste que j'atteigne les 1000 posts pour rattraper remy.harel ) Qui a dit "Free post" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 testé j'aime pas bruit du moteur ressemblant etrangement a mon scooter conduite bizarre (contre braquage ou pas le volant ne revient pas plus vite en place) bref c'est ss moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 testé j'aime pasbruit du moteur ressemblant etrangement a mon scooter conduite bizarre (contre braquage ou pas le volant ne revient pas plus vite en place) bref c'est ss moi Conclusion très hative ! Tout est configurable dans LFS (pas toujours très facilement, je te l'accorde ), et une fois que c'est fait, c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 certe mais pas envie de me cassé le cul a configuré un moteur de mobylette j'ai pas encore désinstalé alors rien n'est perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Ah mais je te force pas. C'étais juste pour t'informer (Et le moteur de mobylette, c'est pas ce qui fait tout le jeu donc si c'est que ca...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ben quand mm un bon son ca fait quand mm pas mal de truc lol imagine un v12 qui ferais se bruit de merde ca la fou mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 lol oui mais tu a pris la petite GTI de base donc c'est un peu une tondeuse a gazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 d'ailleur sur la demo on a le choix ds les voitures ou pas?? si non comment qu'on les gagnent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Oui, dans le démo, il y a 3 voitures. Pour gagner les 2 autres bloquées, il faut arriver dans les 3 premiers dans les courses en réseaux afin de gagner des points (il suffit de trouver des serveur vide, faire le nombre de tour et tu gagne pleins de points ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Capten > un piti LFS vers 18h30??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 mon pseudo, c'est tiger claw inpact fr j'y suis de temp en temps, surtout sur le serveur vertigone et COCA# DEMO by gamigo (allemand ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Moi partant Sous un fond de Hardtrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Moi partant Alors on est parti ! Roule Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Nitro > MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 MSN add mais aucun de vous connectez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.