Black_Layer Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 moi aussi mysolc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Un petit pour vous dire qu'un patch est sorti (ca fait déja un moment ) pour la version S2 ALPHA qui ajoute principalement un système de filtres pour le choix du type de voitures dans les parties multijoueurs. Dispo sur le site officiel bien sur liveforspeed.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je connaissait pas le Topic donc encore moins le jeu.. je suis en pleins dl, j'essaye et si c'est bien pourquoi pas plus si affinités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Normalement, si tu aime les simulations et les jeux de voiture, tu devrais pas être déçu... je dit bien normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Tite partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je viens juste de finir une tite course de 20 tours. :) Je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 lol moi aussi... Capten MP moi ton adresse MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bon bah je plie bagages. ps: il y a une fonction rechercher un joueur dans LFS, c'est bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Normalement, si tu aime les simulations et les jeux de voiture, tu devrais pas être déçu... je dit bien normalement. Beuh ... Je l'ai téléchargé (la démo), et déjà : impossible de mettre accelérer/freiner sur un seul axe (stick analogique), voiture qui glisse dès que tu tournes ... Franchement en sortant d'un GTR j'étais très déçu Mais si quelqu'un a un remède pour la config de la manette et me dit que le comportement de la voiture est comme ça que pour les 3 daubes qu'ils proposent dans la démo, je me raviserai peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Beuh ... Je l'ai téléchargé (la démo), et déjà : impossible de mettre accelérer/freiner sur un seul axe (stick analogique), voiture qui glisse dès que tu tournes ... Franchement en sortant d'un GTR j'étais très déçu Mais si quelqu'un a un remède pour la config de la manette et me dit que le comportement de la voiture est comme ça que pour les 3 daubes qu'ils proposent dans la démo, je me raviserai peut être Bah écoute, si tu arrive a jouer a GTR sans les aides avec ton pad, je te félicite, mais ici, on parle bien de simulation, donc c'est normal que si tu prends une voiture turbo propulsée et que tu mette la patate elle aille dans le décors. Ensuite, j'ai déja joué contre des personnes jouant au pad analogique, donc ca doit être possible si tu cherche un peu (sinon, tu peux jouer a la souris, c'est très précis aussi mais ca demande un temps d'adaptation.) Après si comme tu le dit, les "3 daubes" te suffisent pas, achète le jeu complet, tu aura accès à une 20aine de "daubes" suplémentaires pour une 20aine d'€. Et enfin, je suis pas commercial chez LFS donc si tu préfere GTR, va jouer à GTR, mais à force, c'est lourd de faire des comparaisons LFS (démo ALPHA) <-> GTR (finalisé et vendu). sur ce, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bah écoute, si tu arrive a jouer a GTR sans les aides avec ton pad, je te félicite, mais ici, on parle bien de simulation, donc c'est normal que si tu prends une voiture turbo propulsée et que tu mette la patate elle aille dans le décors.Ensuite, j'ai déja joué contre des personnes jouant au pad analogique, donc ca doit être possible si tu cherche un peu (sinon, tu peux jouer a la souris, c'est très précis aussi mais ca demande un temps d'adaptation.) Après si comme tu le dit, les "3 daubes" te suffisent pas, achète le jeu complet, tu aura accès à une 20aine de "daubes" suplémentaires pour une 20aine d'€. Et enfin, je suis pas commercial chez LFS donc si tu préfere GTR, va jouer à GTR, mais à force, c'est lourd de faire des comparaisons LFS (démo ALPHA) <-> GTR (finalisé et vendu). sur ce, a+ Et bien oui je joue sans les aides au pad analogique ... S'il ne pleut pas ça passe Sinon c'est même pas une histoire de patate ni rien, c'est juste qu'en virage si on accélère un peu, au lieu de sous-virer ou de survirer, la voiture glisse en pivotant sur elle même (ça me donne une impression des jeux sur master system) ... Donc je demandais si ce genre de réaction était exclusif aux caisses qu'on a dans la démo où si toutes les voitures du jeu sont des savonnettes ... Et pas la peine de me répondre sèchement, si je demande c'est justement parce que j'ai pas envie de balancer 20€ si le gameplay ne s'arrange pas avec les autres caisses, que je demandais à ceux qui l'ont ... Et en même temps, une démo, c'est fait pour montrer le jeu que tu vas acheter, donc faire une comparaison entre une démo et un autre jeu, je trouve ça raisonnable, surtout que LFS tu le payes aussi ... Désolé si tu croyais que mon post était un vieux troll ou un coup de gueule, à 2h41 je me relis pas pour voir si on peut l'interpréter bizarrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bon, me v'la rassuré, si c'est pas du troll, je vais pouvoir parler normalement... Alors pour ce qui est du comportement des voitures, normalement, si tu accélèere a fond dans un virage, tu sous vire avec la XF GTI car traction, et normalement, tu survire avec les 2 autres car propulsion ce qui me parait un comportement a peu pres normal. Après, il faut bien prendre en compte la quantité d'essence que tu as dans ton reservoir (si il est rempli a la gueule, ca aide pas), et surtout la température de tes pneus. Avec des pneux froids, les propulsions, et même les tractions d'ailleurs, sont atroces a conduire. Par contre, dans la version S2 complète, il y a des pneux slicks qui accrochent beaucoup mieux (forcément) et qui chauffent beaucoup plus vite que les pneux de tourisme qu'on trouve sur les voitures de démo. Donc pour répondre exactement a ta question, le comprtement général des voitures de la démo sont les mêmes que toutes les autres voitures (spécificités de la voiture mis a part) car il y a un seul moteur physique pour le jeu (on s'en serait douté ) Et pour revenir sur "LFS tu le paie aussi" je suis bien d'accord, mais 2x moins cher que GTR Et j'insiste sur le fait que c'est une S2 ALPHA et qu'il y aura un jour une S3 finale. Ce jour la, on pourra comparer les 2 jeux qui seront alors comparables. Voila, j'espere avoir répondu a tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Et puis GTR caynul ! Patapay Sinon j'ai vite fait vu capten et désolé d'etre partis si vite j'avais vraiment du mal ce soir pour conduire mais pas grave je vien de taper un nouveau record sur Richard Burns Rally :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ben le truc, c'est que je met pas trop d'essence justement, car de toute façon les pneus tendres se détruisent assez vite, surtout avec la turbo Enfin faudrait que j'essaye de configurer ma manette comme il faut ... Je sens que je vais m'arracher les cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Il n'y a pas de pneux "tendres" dans la démo. Il n'y a que dans la version complète ou tu aura des slicks R1. Sinon, si ils se détruisent trop vite, c'edt qu' ils sont peut être sous gonflés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 c'est juste qu'en virage si on accélère un peu, au lieu de sous-virer ou de survirer, la voiture glisse en pivotant sur elle même (ça me donne une impression des jeux sur master system) je viens d'aller faire un tour avec la version S2 patchée et bien je suis déçu. je joue à la démo depuis un pti moment maintenant et je dois dire que le moteur physique me plaisait mais là... j'ai exactement la sensation décrite çi-dessus. Pquoi on-t-ils touché au moteur, c'est très mauvais maintenant. J'ai l'impression de jouer à un jeu d'arcade, c'est du tout ou rien. beurk. C'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je viens d'aller faire un tour avec la version S2 patchée et bien je suis déçu. je joue à la démo depuis un pti moment maintenant et je dois dire que le moteur physique me plaisait mais là... j'ai exactement la sensation décrite çi-dessus. Pquoi on-t-ils touché au moteur, c'est très mauvais maintenant. J'ai l'impression de jouer à un jeu d'arcade, c'est du tout ou rien. beurk. C'est bien dommage Je suis donc pas fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ben vous avez surement des problemes, perso je jous avec un volant ( Driving Force mais avec le retour de force en moin ) et j'ai pourtant le derniers patch de la S2. Sur toutes les voitures je n'est pas senti de changement niveau comportement pourtant je jous aussi bien avec un style de conduite qui va du drift en mode course en passant aussi par du drag. Mais bon il faut dire que le setup jous beaucoup dans LFS donc allez faire un tour sur le site de la team inferno pour choper les "bons" setup. Je met sa entre guillemet car suivant le style de conduite ou de jeux le setup peux etre bon comme harchi naze. Perso, ils me conviennent et je suis souvent devant grace a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Moi je joue avec clavier+souris, c'est bien sympa. Je joue avec le setup "race" fourni par défaut. Sur le circuit route de base, je tourne en 1'38'' au mini. J'avais déjà essayé d'autres setup mais ils ne m'avaient pas plus. Pour en revenir au moteur, j'ai clairement ressenti une différence. Par exemple, quand tu prends un virage: avant: Plus la voiture a de vitesse, moins elle va prendre d'angle quand tu va tourner a fond. A 150, si tu braque à fond elle dérape, logique. après: il est beaucoup plus facile de tourner, la différence entre prendre un virage à 50 et à 100 se fait beaucoup moins sentir. J'avais pas mal de repères sur les distances de freinage et les vitesses de passage des virages qui sont maintenant obsolètes... Mais bon je retournerais aujourd'hui pour voir si ça se confirme. Au fait, c'est quoi drift et drag? Je vois ça souvent et je n'arrive pas à bien comprendre ce que ça signifie (drift = dérapage?). Sinon, un autre truc qui m'énerve: je joue sur un PIII 1Ghz avec une Ti4600, en 1152*864 toutes les options à fond. Tout seul: 36 fps en groupe de 5 dans le premier virage: 10 fps (ça devient difficilement jouable). Je cherche donc à obtenir 50 fps seul pour tomber au mini à 20 fps, et bien si je diminue les options graphiques, c'est pire!! Quelqu'un aurait-il des tips à me donner sur les détails à baisser et ceux qu'il ne faut pas toucher? Edit: Nitro-Teck @ 3h06 bon j'aurais ma réponse demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Le drift c'est une facon de prendre un virage, au lieu de le prendre avec un max de grip pour le prendre vite, tu le prend avec 0% de grip, tu glisse : Le drag c'est le 1000m depart arreter donc il faut savoir maitriser ta voiture :) http://www.painelbr.com/lfsbr/info/screens/full/drag1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miclin Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour tout le monde J'ai auparavant ouvert un topic sur ce jeu concernant son installation; Aprés quelques heures de jeux ( 3 ou 4, jsuis pas un hard gamer), j'ai été surpris par la qualité dite de simulation! le patch permet de tester des auto différentes dont la F; cette dernière est extraordinaire à conduire. Avec ma manette PS2 branché sur adaptateur, les sensation d'accélération et des virages sont tout simplement parfaite; l'auto se comporte comme dans la réalité, et si l'on a le malheur d'accéléré à fond en 1er et en seconde, c'est le décor assuré!!!!! Malheureusement, jme contente pour l'instant de la démo, car j'aimerai avoir plus ample information; En effet, du fait de ma config pas très élevé, je joue en mode solo pour ne pas laggé; j'ai essayer de faire des course à plusieur, mais sa lag grave, en reseau c'est pareil!!!! Donc jvoudrai savoir si la licence permet de corriger quelques bug de latence; Si la demo lag en mode reseau, en sera-t-il autrement avec le jeu acheter? J'ai pas envie d'acheter une licence pour rien, bien quelle soit très compétitive!!! Bon si yen a qui ont des TIPS pour moi, merçi de partagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 En reseau si il y as pas mal de voiture perso je tombe a 25-30 FPS au lieu des 80 habituels mais bon sa reste conduisible suffit de passé 1er Ensuite le lag eux... il y en as sur tous les server avec un mauvais ping perso je prend toujours les premiers et j'en ai pas souvent. La c'est la qualité du server et non du jeu qui est en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Petit Pour la maj de ma signature en l'honneur de LFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ok. Bon, alors up sans raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 qu'est-ce que c'est dur de piloter les propulsions au clavier ça marche bien à la manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.