Nitro-TecK Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Sympas le photomontage... Tien je vien d'essayer un nouveau truc en ligne : le drag. Sa na rien a voir avec le solo Le gars la première fois se qu'il me fout au demarrage c'est halucinant et même avec son setup il passe en 10.49 alors que moi le mini que j'ai fais c'est 10.79... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Heu... C'est pas un photo montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Le gars la première fois se qu'il me fout au demarrage c'est halucinant et même avec son setup il passe en 10.49 alors que moi le mini que j'ai fais c'est 10.79... Simple question de setup, suffit de régler les changements de vitesse et de mettre des timings plus serrés vu que c'est une forte accélération sur courte distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Justement non c'est les passage de rapports qui changent puisqu'on avais le même setup a ce moment la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Les pilotes sont en vacances ? Voila ma dernière création en date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Les pilotes sont en vacances ? bientôt J-2 sympa ta caisse faudrai vraiment que je m'y mette à 3dsmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Non plus moi c'est lundi. J'ai trouver la decapotable du jeux, je m'eclate avec et j'ai aussi eu un ti record perso : 36.21 sur l'oval avec la F08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Double post ( désolé sa sert de ) Voila mon skin que je suis en train de faire pour chaque voiture que j'utilise le plus souvent, ici sur la XF GTR L'arriere : Le haut : Et le coté : Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'aime bien les côtés, mais le reste je vois pas trop ce que ça viens faire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je savais pas quoi mettre comme images sur le capot et le toit car sa faisais trop vide donc j'ai été sur un site avec des autocollant pour voiture et il y avais sa donc j'ai dis pourquoi pas ... Mais si ta un site ou je pourra recuperer des logos de marques ou atre je veux bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bah avec celui là: lalogotheque.com, tu auras déja de quoi faire. Je vais t'en trouver d'autres, il y en a pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 y'a aussi celui là qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Vous n'avez pas un site avec les logos des marques style HKS, Green, Brembo and co ? C'est sur que ya mais je demande quand même histoire que si tout est regroupé sa m'arrangerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 brembo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 http://www.sxoc.co.uk/site/decals/index.php http://www.decaldriveway.com/ http://www.stickershop.ca/ http://www.webchantier.com/index_fr.html Et que j't'entende plus pleurnicher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci beaucoup !!!!!!!! Sinon /me content, LFS est enfin reconnu sous Xfire ^^ EDIT : Si quelqu'un pouvais m'aidez, sur mon skin de la FZR mais voila au niveau de la vitre sa merdasse, voila le skin : Skin de la FZR en HD Par contre j'ai supprimer le .psd comme un abrutis sa me soul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Oui, pour ton problème de skin, c'est "normal". Comme tu dois le savoir, c'est un peu le bordel pour pouvoir faire des géométries continues sur toute la surface de la voiture, donc pour remédier à ce problème, il existe des wireframes/templates pour te guider. Tu peux les trouver ici : ici, et si tu ne comprends pas comment ça marche, tu peux regarder un très bon tuto vidéo de Boosterfire (avec l'accent )sur LFS france sous totoshop et l'utilisation (entre autres) de ces wireframes/templates. Bon courage (et sympa ta skin au fait ) ps: faire des conneries du genre aplatir puis sauvegarder les .psd m'arrive souvent aussi... Faut savoir garder son calme dans ces moments là ps² : c'est quoi Xfire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est pour rejoindre tes contacts sur les server, tu sais donc a quoi ils jous, sur quel server et co mais tu as aussi acces a la tite barre de ma signature. Pour le .psd c'etais pas une question de vitesse mais plus que j'ai fais quitter sous photoshop sans avoir sauvegarder avec le skin que j'ai mis la mais avec l'ancien Le tuto je l'ai vu, c'est justement ce qui ma donner envis d'en faire un. Mais le soucis c'est sa ( en bleu ) que je n'arrive pas a trouver ou que c'est : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Oui, justement, est ce que tu as utilisé les templates que je t'ai donné en lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ah vi pardon désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 edit: Ah au fait pour eviter de freeposter comme un sauvage (c'est pas que j'aime pas mais bon... ), j'ai a peu pres compris ton truc bidule Xfire, mais pour LFS, il y a déja un soft dans le genre développé par Stef qui s'apelle Mysolc (Mais y sont ou les copains ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ouai je connais aussi ( mais jamais utilisé ) mais avec Xfire c'est pour tout les jeux, y compris depuis la maj de cette nuit LFS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 quoi vous utiliser ? Xfire ou Mysolc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi Xfire et capten surement Mysolc Mon adresse : nitro94220 de tout facon c'est marqué sur la banniere la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 bah un peu mysolc mais vu que je traine quasiment toujours sur les mêmes serveurs, j'en ai pas trop besoin. Et etant donné que je joue uniquement à LFS, pas besoin de Xfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.