Aller au contenu

[MINI] [Centralisation] Barebone Pype (ex-mTube)

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Ce test il est bien aguichant :yes:

mais je trouve k'il manque un peu de chiffre :roll:

je suis peut etre un peu chiant mais j'aurai bien voulu savoir les températures exact a l'interieur et le volume sonore. A savoir est 'il vraiment silencieux comparait à d'autres ( mini-pc ).

On parle aussi beaucoup d'options de personnalisation mais on ne sait pas vraiment lesquelles existent. On voit bien le logo devant, les autocollants, la gravure mais il me semble avoir vu un écran lcd aussi sur certaines photos.

En clair, je suis vraiment interessé par le pype mais pour le prix qu'il faut mettre j'aimerai avoir le maximum de renseignements et (a mon avis ) il manque un site internet consacré intégralement au pype et capable de répondre a toutes les questions qu'un acquéreur potentiel peut se poser.

Je suis surement trop empressé et avec le temps mes questions trouveront des réponses mais d'ici la je vais me mettre sous tranquiliant .... :D

:reflechis: Mon dieu que ce pc est laid! :francais:

ya des gens qui achètent ca?! Je comprends pourquoi la 1ere boite fabriquant ce type de boitier ai fait faillite! ...(je suis mauvaise langue je sais....)

Cela plaira surement a quelques personnes...c'est évident..mais combien?!

Ce test il est bien aguichant :fou:

mais je trouve k'il manque un peu de chiffre :copain:

je suis peut etre un peu chiant mais j'aurai bien voulu savoir les températures exact a l'interieur et le volume sonore. A savoir est 'il vraiment silencieux comparait à d'autres ( mini-pc ).

On parle aussi beaucoup d'options de personnalisation mais on ne sait pas vraiment lesquelles existent. On voit bien le logo devant, les autocollants, la gravure mais il me semble avoir vu un écran lcd aussi sur certaines photos.

En clair, je suis vraiment interessé par le pype mais pour le prix qu'il faut mettre j'aimerai avoir le maximum de renseignements et (a mon avis ) il manque un site internet consacré intégralement au pype et capable de répondre a toutes les questions qu'un acquéreur potentiel peut se poser.

Je suis surement trop empressé et avec le temps mes questions trouveront des réponses mais d'ici la je vais me mettre sous tranquiliant .... :mad:

Patience jeune Padawan, les réponses vont venir !!! Bientôt :mad2:

des news plize ! des news !

va t il etre dispo pour de vrai (et me dite pas que c'est ref. chez gros bill ... c'est pas crédible :francais: ) et surout dans quels délais ? J'ai une machine a remonter relativement vite, inutile de préciser que ce produit m'interesse grandemeeeeent !

• 1 mois après...
  • 5 mois après...

Plus classe oui surment pr le Shuttle, mais pas contre pas aussi bien ventilé, mais autant de possibilité d'upgrade, une legere impression de deja vu depuis le temps....

A l'inverse de mon coté le Pype je le trouve, trés bô, forme originale, la possibilité d'en avoir un vraiment unique, l'espace interieur qui donne beaucoup de liberté pr les prochaines config....

Apres c'est comme tu dit: question de gout!! Et heureusement que nous sommes pas tous pareil sinon la vie serais bien triste!! :chinois:

:craint:

• 3 semaines après...

Salut, j'ai recu le mien il y a 1 mois et depuis je l'ai rempli avec tout ca: CM nF4, alim fortron 350W, A64 3500+, 1Go Twinmos Dual ch., ventirad Hyper 6, graveur DC NEC ND3520, CG Powercolor X800XL, DD sata WD raptor 74 Go, un autre DD sata de 250 Go et une carte son audigy 2 vont arriver. Je mets des tofs du boitier perso sans le matos dedans, pour ceux que ca interresse, d'autres tofs avec matos in vont suivrent, des tests de temperatures, bruit et perf egalement, voila, chsuis :chinois: maintenant :transpi:

DSCN7568.JPG

DSCN7567.JPG

DSCN7569.JPG

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut, voila les presques dernieres photos de mon bebe.

Depuis, j'ai remplace le ventilo du chipset par un AKASA 210 avec leds bleues:

LD0000421442_1.jpg

Les T° après plus d'une de marche en normal sont de 24° CPU et 34° pour le Système :p

Voila et c'est encore le bordel dedans, je dois un peu ranger je crois :transpi:

DSCN7746.JPG

DSCN7748.JPG

DSCN8027.JPG

DSCN8028.JPG

DSCN8030.JPG

On aime ou on aime pas, moi j'aime :ouioui:

:yes:

bonjour, ce boitier me plais beaucoup mais que me conseillerez vous pour un budjet de 800€ boitier compris . sachant que je ne joue quasiment pas mais j'aimerais l'utiliser pour internet, un peu de retouche photo et lecture de dvd. merci d'avance .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...