lamoufle1 Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Mais ou k'il é ????? on peut trouver une version ligth (boitier+alim) sur grosbill, mais je n'arrive pas a trouver la version+cm qui je le pense serait la plus intéressante. Alors est ce que quelqu'un sait si elle est sortie et ou la trouver ??? merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumf Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est un peu tôt pour le moment et on ne peut le trouver visiblement que chez G.Bill. Deric on créteur a dit ds un autre post que tout allait se mettre en place au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamoufle1 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bon j'ai juste le temps de faire beaucoup d'économie et de vendre mon grille pain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Je peux vous dire que le PYPE c'est bo, je le regarde droit dans les yeux et je lui dit des mots d'amourrrr !!! Sans rire, ça va viendez sur PCI sous peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumf Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Et c'est quand "sous peu", hum ? Des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 si c'est un test by Nilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 si c'est un test by Nilou Pas vraiment, mais c'est pas grâve !! en tous cas il existe le test !! je vais le linké dans le premier post du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Fair well, du bon boulot, des erreurs de jeunesse, mais c'est bien. A ce prix pourquoi ils ne s'associe pas avec des fab de carte mère, genre gros bons de reductions Sinon anyway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bonne question, mais bon ça laisse du choix à l'utilisateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamoufle1 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ce test il est bien aguichant mais je trouve k'il manque un peu de chiffre je suis peut etre un peu chiant mais j'aurai bien voulu savoir les températures exact a l'interieur et le volume sonore. A savoir est 'il vraiment silencieux comparait à d'autres ( mini-pc ). On parle aussi beaucoup d'options de personnalisation mais on ne sait pas vraiment lesquelles existent. On voit bien le logo devant, les autocollants, la gravure mais il me semble avoir vu un écran lcd aussi sur certaines photos. En clair, je suis vraiment interessé par le pype mais pour le prix qu'il faut mettre j'aimerai avoir le maximum de renseignements et (a mon avis ) il manque un site internet consacré intégralement au pype et capable de répondre a toutes les questions qu'un acquéreur potentiel peut se poser. Je suis surement trop empressé et avec le temps mes questions trouveront des réponses mais d'ici la je vais me mettre sous tranquiliant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ouaip moi aussi il me tente bcp de pype le probleme c est que g deja 2 pc de buro et un mini pc ki marchent au poil donc pas besoin d un autre en tt cas bravo pour la personnalisation elle est sublime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igmar Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Mon dieu que ce pc est laid! ya des gens qui achètent ca?! Je comprends pourquoi la 1ere boite fabriquant ce type de boitier ai fait faillite! ...(je suis mauvaise langue je sais....) Cela plaira surement a quelques personnes...c'est évident..mais combien?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ce test il est bien aguichant mais je trouve k'il manque un peu de chiffre :copain: je suis peut etre un peu chiant mais j'aurai bien voulu savoir les températures exact a l'interieur et le volume sonore. A savoir est 'il vraiment silencieux comparait à d'autres ( mini-pc ). On parle aussi beaucoup d'options de personnalisation mais on ne sait pas vraiment lesquelles existent. On voit bien le logo devant, les autocollants, la gravure mais il me semble avoir vu un écran lcd aussi sur certaines photos. En clair, je suis vraiment interessé par le pype mais pour le prix qu'il faut mettre j'aimerai avoir le maximum de renseignements et (a mon avis ) il manque un site internet consacré intégralement au pype et capable de répondre a toutes les questions qu'un acquéreur potentiel peut se poser. Je suis surement trop empressé et avec le temps mes questions trouveront des réponses mais d'ici la je vais me mettre sous tranquiliant .... Patience jeune Padawan, les réponses vont venir !!! Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrakys Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 des news plize ! des news ! va t il etre dispo pour de vrai (et me dite pas que c'est ref. chez gros bill ... c'est pas crédible ) et surout dans quels délais ? J'ai une machine a remonter relativement vite, inutile de préciser que ce produit m'interesse grandemeeeeent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumf Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Allô ? Derick ? T'es toujours là ? Où en es-tu de ton Pype ? Tiens-nous au jus stp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Et bien le mien est presque finalisé au niveau customisation... J'ai deja tout vu avec fredo, me reste plus qu'a finir de rassembler les neuros qui me manque!! lol Mi voir fin avril au plus tard j'aurais mon pype... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Perso, je suis pas fan du design, je trouve que le design d'un shuttle G5 est plus sobre et classe, c'est une question de gout biensur Mais faut reconnaitre que le Pype est assez original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Plus classe oui surment pr le Shuttle, mais pas contre pas aussi bien ventilé, mais autant de possibilité d'upgrade, une legere impression de deja vu depuis le temps.... A l'inverse de mon coté le Pype je le trouve, trés bô, forme originale, la possibilité d'en avoir un vraiment unique, l'espace interieur qui donne beaucoup de liberté pr les prochaines config.... Apres c'est comme tu dit: question de gout!! Et heureusement que nous sommes pas tous pareil sinon la vie serais bien triste!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Perso j aime pas je prefere les design orignaux, mais bon ca ne regarde que moi. Mais bon +1 pour l idee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra450 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Salut, j'ai recu le mien il y a 1 mois et depuis je l'ai rempli avec tout ca: CM nF4, alim fortron 350W, A64 3500+, 1Go Twinmos Dual ch., ventirad Hyper 6, graveur DC NEC ND3520, CG Powercolor X800XL, DD sata WD raptor 74 Go, un autre DD sata de 250 Go et une carte son audigy 2 vont arriver. Je mets des tofs du boitier perso sans le matos dedans, pour ceux que ca interresse, d'autres tofs avec matos in vont suivrent, des tests de temperatures, bruit et perf egalement, voila, chsuis maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Il est bo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra450 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut, voila les presques dernieres photos de mon bebe. Depuis, j'ai remplace le ventilo du chipset par un AKASA 210 avec leds bleues: Les T° après plus d'une de marche en normal sont de 24° CPU et 34° pour le Système Voila et c'est encore le bordel dedans, je dois un peu ranger je crois On aime ou on aime pas, moi j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 J'aime aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bonjour, ce boitier me plais beaucoup mais que me conseillerez vous pour un budjet de 800€ boitier compris . sachant que je ne joue quasiment pas mais j'aimerais l'utiliser pour internet, un peu de retouche photo et lecture de dvd. merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.