Aller au contenu

[Vds] Dreamcast Jap moddée + jeux


Pipotron

Messages recommandés

:cdmalades:

Je vends donc ma Dreamcast Jap importée le jour de sa sortie japonnaise (fin 11/98) dans sa boîte d'origine (orange) avec plusieurs jeux (jap, us, fr). 1 manette officielle + 1 *joystick arcade tout en alu :craint: (poids environ 2kg) + 2 VMU + 1 Rumble Pack et un transfo 110/220V.

La console a été moddée en boutique (Games), la rendant multistandard :pleure: .

Le tout est dans un état proche du neuf...

J'indiquerai la série exacte de la console, le nom des jeux et quelques photos (hebergées par Mike :devil: ).

Faire offre :-D mais je ne la brade pas... (mini 100€ fdout *sans joy arcade)

MAJ :

Modèle : HKT-3000

N° de Série : 048002004781

Virtua Tennis (Eur)

Virtua Tennis 2 (Eur)

Soulcalibur (Jap)

NBA 2K1 (US)

Skies Of Arcadia (US)

DC.jpg

DC_et_ArcadStick.jpg

ArcadStick.jpg

Boite_DC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en donne 30 euros max toute seule , serieux la dreamcast c est fini c est pas parce que il y a un logo orange a la place du bleu qu elle doit couter cher.

On vas passer a la xbox 2 et la dreamcast ca sera 2 generation de retard mais qui on jamais jouer a prendre , la dreamcast est bien de plus le vendeur la vend avec plusieurs option :70 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en donne 30 euros max toute seule , serieux la dreamcast c est fini c est pas parce que il y a un logo orange a la place du bleu qu elle doit couter cher.

On vas passer a la xbox 2 et la dreamcast ca sera 2 generation de retard mais qui on jamais jouer a prendre , la dreamcast est bien de plus le vendeur la vend avec plusieurs option :70 euros .

toi tu n'as jamais du jouer a la dream, aprend très cher que même encore maintenant on trouve d'excelents jeux dessus, et qui plus est pas des moindres, shenmue (1&2), ready 2 rumble 2 etait plus rapide sur la dream que sur les autres consoles, RE code veronica (le X etait sorti en version jap avant les autres consoles) etait bien plus beau sur dream que sur les autres supports...Ne prend pas ce que je vais te dire mechament mais...Avant de parler on se renseigne :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en donne 30 euros max toute seule , serieux la dreamcast c est fini c est pas parce que il y a un logo orange a la place du bleu qu elle doit couter cher.

On vas passer a la xbox 2 et la dreamcast ca sera 2 generation de retard mais qui on jamais jouer a prendre , la dreamcast est bien de plus le vendeur la vend avec plusieurs option :70 euros .

:mdr: Tu es maron :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu n'as jamais du jouer a la dream, aprend très cher que même encore maintenant on trouve d'excelents jeux dessus, et qui plus est pas des moindres, shenmue (1&2), ready 2 rumble 2 etait plus rapide sur la dream que sur les autres consoles, RE code veronica (le X etait sorti en version jap avant les autres consoles) etait bien plus beau sur dream que sur les autres supports...Ne prend pas ce que je vais te dire mechament mais...Avant de parler on se renseigne :langue:

moi jamais jouer a la dreamcast ???

Tu me fais rire c est toi qui a jamais jouer regarde ta oublier les titres phares gros malin , virtua tennis xD , soul calibur , crazy taxy et toi tu me parle d un jeux de boxes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cité Shenmue, qui n'est pas l'un des moindres, relis bien ce que j'ai écris (et profites en pour mettre des lunettes), , shenmue (1&2), ready 2 rumble 2 etait plus rapide sur la dream que sur les autres consoles, RE code veronica (le X etait sorti en version jap avant les autres consoles)

je fais un copié collé

alors evidemment si tu n'aimes pas ce type de jeu je comprend que tu t'arretes a la X-boite mais bon...pas trop pour moi

pour info j'ai joué a la plus part des jeux que tu me cites mais il y en a tellement...Et tu parles de crazy taxi...As tu remarqué que le 1 vient juste d''être réadapté et en moins beau...

Je n'ai pas parlé que d'un jeu de bose mais de gros titres et pas des moindres evidemment j'en ai oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...