Aller au contenu

[Vds] Dreamcast Jap moddée + jeux


Pipotron

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Mais il est fou ce maron !

PERSONNE N'AS JOUER A STREET FIGHTERS 3RD IMPACT (ou 3RD STRIKE) :craint: sur cette console légendaire ?! Un des jeux de baston 2D le plus beau et le plus technique de tout les temps !

ET QUE DIRE D'UN DES MEILLEURS RPG DE TOUT LES TEMPS : SKY OF ARCADIA ! :yes: ( en français siouplait !)

ET REZ, :roll: UNE EXPERIENCE VRAIMENT FUN (Pfff, la PS2 ne sais faire qu'une pâle adaptation de ce jeu)

Allez tant que j'y suis : le premier jeu de tunning de caisse : TOKYO HIGHWAY CHALLENGE 1 et 2 :yes: (Bien avant NFSU, malgres une maniabilitée douteuse, un tunning tres poussé avec pleins de caisses et de pieces pour ta caisse....)

Dans la foulée : le premier RPG online sur console (et avec un simple modem 56k, lol) PHANTASY STAR ONLINE EPISODE 1 ET 2 ! :yes:

Et la différence avec les console dernière génération ne se fait pas trop sentir : Regarde SOUL CALIBUR, plus jouable que le 2 ! Et la différence graphique n'est vraiment pas flagrante !

Et SHENMU 1 ( en vostf...), 2 (en vo avec aide en vf) ! :yes:

SPACE CHANNEL 5 ! :yes:

On peu aussi lui faire lire des DivX, emulateur de snes, megadrive.....

Alors là vraiment on se demande qui as vraiment jouer à cette console mythique !

Pour certains, réviser vos bases avant de critiquer une console qui nous as fait rêver bien avant le marqueting SONY & CO....

100 EUROS C KDO, (arf j'en ai déjà une.....)

Sans rancunes pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...