Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je vends donc ma Dreamcast Jap importée le jour de sa sortie japonnaise (fin 11/98) dans sa boîte d'origine (orange) avec plusieurs jeux (jap, us, fr). 1 manette officielle + 1 *joystick arcade tout en alu (poids environ 2kg) + 2 VMU + 1 Rumble Pack et un transfo 110/220V. La console a été moddée en boutique (Games), la rendant multistandard . Le tout est dans un état proche du neuf... J'indiquerai la série exacte de la console, le nom des jeux et quelques photos (hebergées par Mike ). Faire offre mais je ne la brade pas... (mini 100€ fdout *sans joy arcade) MAJ : Modèle : HKT-3000 N° de Série : 048002004781 Virtua Tennis (Eur) Virtua Tennis 2 (Eur) Soulcalibur (Jap) NBA 2K1 (US) Skies Of Arcadia (US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 lu pipotron, tu aurrais pas code veronica en version us ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 nan, si je l'ai encore il est en VF... enfin européenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Photos ajoutées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 beh elle est de la même couleur que d'autres DC...a part le fait qu'elle soit modifié quel est la difference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Logo Orange => DC Jap Logo Bleu => DC Eur DC Jap fonctionne en NTSC/60Hz... contrairement à la v. Euro (PAL/50Hz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 la ca dépendai des jeux (j'avais une fr bidouillé mais pas switché), au risque de passer pour un gros niaiseux j'ai pas vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Faire offre mais je ne la brade pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 heu 50€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 nan vu que c'est une version quasi collector je dirais dans les 100€ (c'est pas cher pour tout ce que la console peur faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 j en donne 30 euros max toute seule , serieux la dreamcast c est fini c est pas parce que il y a un logo orange a la place du bleu qu elle doit couter cher. On vas passer a la xbox 2 et la dreamcast ca sera 2 generation de retard mais qui on jamais jouer a prendre , la dreamcast est bien de plus le vendeur la vend avec plusieurs option :70 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 j en donne 30 euros max toute seule , serieux la dreamcast c est fini c est pas parce que il y a un logo orange a la place du bleu qu elle doit couter cher.On vas passer a la xbox 2 et la dreamcast ca sera 2 generation de retard mais qui on jamais jouer a prendre , la dreamcast est bien de plus le vendeur la vend avec plusieurs option :70 euros . toi tu n'as jamais du jouer a la dream, aprend très cher que même encore maintenant on trouve d'excelents jeux dessus, et qui plus est pas des moindres, shenmue (1&2), ready 2 rumble 2 etait plus rapide sur la dream que sur les autres consoles, RE code veronica (le X etait sorti en version jap avant les autres consoles) etait bien plus beau sur dream que sur les autres supports...Ne prend pas ce que je vais te dire mechament mais...Avant de parler on se renseigne :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 +1 pour gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 j en donne 30 euros max toute seule , serieux la dreamcast c est fini c est pas parce que il y a un logo orange a la place du bleu qu elle doit couter cher.On vas passer a la xbox 2 et la dreamcast ca sera 2 generation de retard mais qui on jamais jouer a prendre , la dreamcast est bien de plus le vendeur la vend avec plusieurs option :70 euros . Tu es maron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 hmm nan je le trouve un peut gris la en fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 toi tu n'as jamais du jouer a la dream, aprend très cher que même encore maintenant on trouve d'excelents jeux dessus, et qui plus est pas des moindres, shenmue (1&2), ready 2 rumble 2 etait plus rapide sur la dream que sur les autres consoles, RE code veronica (le X etait sorti en version jap avant les autres consoles) etait bien plus beau sur dream que sur les autres supports...Ne prend pas ce que je vais te dire mechament mais...Avant de parler on se renseigne :langue: moi jamais jouer a la dreamcast ??? Tu me fais rire c est toi qui a jamais jouer regarde ta oublier les titres phares gros malin , virtua tennis xD , soul calibur , crazy taxy et toi tu me parle d un jeux de boxes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 j'ai cité Shenmue, qui n'est pas l'un des moindres, relis bien ce que j'ai écris (et profites en pour mettre des lunettes), , shenmue (1&2), ready 2 rumble 2 etait plus rapide sur la dream que sur les autres consoles, RE code veronica (le X etait sorti en version jap avant les autres consoles) je fais un copié collé alors evidemment si tu n'aimes pas ce type de jeu je comprend que tu t'arretes a la X-boite mais bon...pas trop pour moi pour info j'ai joué a la plus part des jeux que tu me cites mais il y en a tellement...Et tu parles de crazy taxi...As tu remarqué que le 1 vient juste d''être réadapté et en moins beau... Je n'ai pas parlé que d'un jeu de bose mais de gros titres et pas des moindres evidemment j'en ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ben serieusementles resident evil sont beaucoup mieux sur ps2 que dreamcast , ready rumble ca fait vieux et shenmu tous en anglais non merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 n'oublie pas que la PS2 : aliasing a mort, donc INJOUABLE et IMPARDONNABLE pour les amateurs de qualité, donc dire que RE c'est mieux sur PS2, c'est soit avoir de la me*de dans les yeux, soit s'etre fait avoir commercialement par SON* ..... nan mais lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 keep cool guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 en attendant rien que pour skies of arcadia la console vaut le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Grandia 2 et quelques autres RPG :) faut pas être anglophobe c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 pour moi c'est Soul calibur, RE, et grandia II ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 RE de mémoire il y en a eu 2 de sorti sur cette console (le 2 et le Code Veronica) quelcun peut me dire si il y en a eu d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.