Aller au contenu

Un boutton config


c.y.r.u.s

Messages recommandés

Salut :chinois:

Voilà, une idée que j'ai empreintée à un autre forum qui est passé dans une recherche google: Et si on mettait un boutton config a coté des MP, MSNM, eMAIL...?

On pose une serie de question dans le profil (proco, RAM, Carte Graph) et au lieu d'avoir des signatures longues (certain ont des racourcis :incline: , mais tout le monde n'as pas de FTP où heberger ou n'a pas le temps d'en faire), car on ne regarde pas souvent la config des autres (à part en cas de problèmes), on aurais des signatures plus propres.

Quest-ce qu'en pense le petit monde d'INpact?

(Et oui, faut bien en trouver des idées...)

PS: Tapez pas surtout! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit si bien que ca de ne plus avoir de cnofig en signature,ou alors ce qu'il faudrait,c lorsqu'on rentre la config dans la base de données,ca link directement vers prix du net...

comme ca qu'un qui cherche du matos sur PDN aurait accés directement a tuos les Inpactiens possedant ce materiel....puisque les iNpactiens ne comments pas sur PDN,faut les forcer :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Hummm :craint:

Chai pas si c'est la bonne rubrique, mais je me lance keu meme :eeek2:

j'aimerais savoir si il serait possible de creer un raccourci de "forum PC INpact"

C'est à dire ça :

raccourcisinpact6bz.jpg

Et de le mettre aux cotés des "pages suivantes" en bas de la page ou a coté des raccourcis au centre comme ça :

ides9qj.jpg

C'est juste pour éviter de remonté toute la page pour ré-accédé aux autres sections du forum je trouve que c'est plus rapide et ergonomique (fainéant pour d'autres :p)

Vous en pensez quoi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...