c.y.r.u.s Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut Voilà, une idée que j'ai empreintée à un autre forum qui est passé dans une recherche google: Et si on mettait un boutton config a coté des MP, MSNM, eMAIL...? On pose une serie de question dans le profil (proco, RAM, Carte Graph) et au lieu d'avoir des signatures longues (certain ont des racourcis , mais tout le monde n'as pas de FTP où heberger ou n'a pas le temps d'en faire), car on ne regarde pas souvent la config des autres (à part en cas de problèmes), on aurais des signatures plus propres. Quest-ce qu'en pense le petit monde d'INpact? (Et oui, faut bien en trouver des idées...) PS: Tapez pas surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi je trouve ca pas mal aussi Mais apres faut que tout le monde le fasse, surtout les nouveaux, car sinon ca sert pas a grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ben, ça revient un peu à la même chose que la base de données de darkounet, mais qui n'est plus très utilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ben, ça revient un peu à la même chose que la base de données de darkounet, mais qui n'est plus très utilisée Qui est down depuis un moment tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Qui est down depuis un moment tu veux dire Ben, le truc, c'est qu'une propal avait été faite pour l'héberger par inpact, mais ... Et je sais pas si j'ai le droit de le dire, mais elle est en route! ici: http://dark26.client.ns7-ns8.llord.com/bdm/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Uhhh elle est reviendu mais elle a été down pendant un moment. Mais c'est vrai que sur le serv d'INpact ce serait pas mal... Faut bouger les admins (Nil: un jour... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est vrai que je la croyait down aussi. Du coup, j'y ai rentré mes config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 on va déterrer le post-it sinon pour l'intégration et l'hébergement, ça avait déjà été proposé effectivement... ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Oui mais avec Dark, on avait dit qu'on attendrait IPB 2.0 pour être sûr de ce qu'on fait ou fait pas... Si ça se trouve, on pourra l'intégrer directement dans le fouuuuurooooom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est vrai j'avais oublié ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 oki, pas de problème pour attendre ipb2, surtout que d'après les dernières infos, ça devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ôooooooooh! Que de bonnes nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 faut attendre la nouvelle version du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je pense pas que ce soit si bien que ca de ne plus avoir de cnofig en signature,ou alors ce qu'il faudrait,c lorsqu'on rentre la config dans la base de données,ca link directement vers prix du net... comme ca qu'un qui cherche du matos sur PDN aurait accés directement a tuos les Inpactiens possedant ce materiel....puisque les iNpactiens ne comments pas sur PDN,faut les forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Hummm Chai pas si c'est la bonne rubrique, mais je me lance keu meme j'aimerais savoir si il serait possible de creer un raccourci de "forum PC INpact" C'est à dire ça : Et de le mettre aux cotés des "pages suivantes" en bas de la page ou a coté des raccourcis au centre comme ça : C'est juste pour éviter de remonté toute la page pour ré-accédé aux autres sections du forum je trouve que c'est plus rapide et ergonomique (fainéant pour d'autres ) Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Moi j'y vais presque jamais J'utilise le menu déroulant en bas à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je vois pas le rapport avec ce topic et pour l'idee me semble qu'elle à deja ete proposée... en tout cas c'est pour les grosse feignasses un coup d'molette n'a jamais tué personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 et la flèche à droite, tu crois qu'elle sert à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 le menu déroulant est très bien non ? il permet en plus de chosir un sous forum pour y aller directement si besoin est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 C'est vrai en plus vous avez raison Big dragon je prend le coup de fouet je le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 C'est vrai en plus vous avez raison Big dragon je prend le coup de fouet je le mérite quoi q'un seul :sm: moi j'ai ma roulette au mileux de la souris, c'est pas pour les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Sadique moi nooooooonn pas du tout, je donne juste une bonne leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je suis aussi en mode roulette et menu déroulant parfais je trouve un peu ch***t de descendre pour trouver le menu déroulant mais bon c'est pas la mort non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Sinon, le clique sur les fléchettes en bas à droite de chaque post, permet de remonter jusqu'en haut de page.. (c'est plus pratique que la molette de la souris, surtout si c'est une page longue..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.