Posté(e) le 15 juillet 200421 a Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un vieux processeur(pas trop cher pas + de 5€) pour me faire un porte-clé .... j'ai vu sur un site des photo d'une telle realisation et sa m'a donné envie de m'en faire un donc si vous en avez ou connaisez des personnes qui en ont merci de repondre a se sujet.
Posté(e) le 15 juillet 200421 a mauvaise cat EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Modifié le 10 mars 200520 a par theocrite
Posté(e) le 15 juillet 200421 a Limite conseil d'achat Mais un Occaz Land suffira Modifié le 10 mars 200520 a par theocrite
Posté(e) le 15 juillet 200421 a Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un vieux processeur(pas trop cher pas + de 5€) pour me faire un porte-clé .... j'ai vu sur un site des photo d'une telle realisation et sa m'a donné envie de m'en faire un donc si vous en avez ou connaisez des personnes qui en ont merci de repondre a se sujet. C'est quoi le lien de ton site ?
Posté(e) le 15 juillet 200421 a une cartouche de pentium 2 ou de pentium 3 ?????? je suis déja dehors ...
Posté(e) le 15 juillet 200421 a une cartouche de pentium 2 ou de pentium 3 ??????je suis déja dehors ... Faut des grandes poches J'arrive Dark
Posté(e) le 16 juillet 200420 a Double post. topic supprimé Le Veilleur... Veille EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Modifié le 10 mars 200520 a par theocrite
Posté(e) le 17 juillet 200420 a Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un vieux processeur(pas trop cher pas + de 5?) pour me faire un porte-clé .... j'ai vu sur un site des photo d'une telle realisation et sa m'a donné envie de m'en faire un donc si vous en avez ou connaisez des personnes qui en ont merci de repondre a se sujet. Je m'en suis fait un l'année dernière et je peut te dire que dans ta poche ou dans ton sac au bout d'une semaine le core est tout rayé et les angles tout effrités. Donc pas besoin d'en chercher un nickel, tant qu'il est pas pété en deux ca ira...
Posté(e) le 17 juillet 200420 a Ben moi, ça fait qq années que j'ai le rad chipset de ma msi k7t pro2-a (ou un truc dans le genre), et c'est nickel, et beau, en plus, pas de pin qui se plie Modifié le 17 juillet 200420 a par FilouLeHibou
Posté(e) le 17 juillet 200420 a En même temps moi j'ai fait ca avec un xp-1800... Après c'est clair qu'il y'a des procos/chipsets moins fragiles.
Posté(e) le 23 juillet 200420 a Je dois avoir un Pentium I 75MHz qui trône sur mon étagère, si ça te tente pour 5€ fdpin envois moi un MP.
Posté(e) le 23 juillet 200420 a Sa donne sa : Un petit 1500+ qui a cramé ( 90°C en full sa fais mal ... ) Et je n'avais jamais vu de site disant qu'on pouvais en faire un porte clé moi .. Modifié le 23 juillet 200420 a par Nitro-TecK
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.