Clem1 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un vieux processeur(pas trop cher pas + de 5€) pour me faire un porte-clé .... j'ai vu sur un site des photo d'une telle realisation et sa m'a donné envie de m'en faire un donc si vous en avez ou connaisez des personnes qui en ont merci de repondre a se sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 mauvaise cat EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Limite conseil d'achat Mais un Occaz Land suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 occaz land oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tu devrais remplacer ton titre par "cherche proco cramé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 lol pcinpact + pc assemblage pour plus d'efficacite ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un vieux processeur(pas trop cher pas + de 5€) pour me faire un porte-clé .... j'ai vu sur un site des photo d'une telle realisation et sa m'a donné envie de m'en faire un donc si vous en avez ou connaisez des personnes qui en ont merci de repondre a se sujet. C'est quoi le lien de ton site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ca devait etre quelque chose comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 une cartouche de pentium 2 ou de pentium 3 ?????? je suis déja dehors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 une cartouche de pentium 2 ou de pentium 3 ??????je suis déja dehors ... Faut des grandes poches J'arrive Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Double post. topic supprimé Le Veilleur... Veille EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 tu cherche un proco comme celui la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un vieux processeur(pas trop cher pas + de 5?) pour me faire un porte-clé .... j'ai vu sur un site des photo d'une telle realisation et sa m'a donné envie de m'en faire un donc si vous en avez ou connaisez des personnes qui en ont merci de repondre a se sujet. Je m'en suis fait un l'année dernière et je peut te dire que dans ta poche ou dans ton sac au bout d'une semaine le core est tout rayé et les angles tout effrités. Donc pas besoin d'en chercher un nickel, tant qu'il est pas pété en deux ca ira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ben moi, ça fait qq années que j'ai le rad chipset de ma msi k7t pro2-a (ou un truc dans le genre), et c'est nickel, et beau, en plus, pas de pin qui se plie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 En même temps moi j'ai fait ca avec un xp-1800... Après c'est clair qu'il y'a des procos/chipsets moins fragiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Tient j'ai un P4B 2.8 qui sont je me sert pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je dois avoir un Pentium I 75MHz qui trône sur mon étagère, si ça te tente pour 5€ fdpin envois moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Sa donne sa : Un petit 1500+ qui a cramé ( 90°C en full sa fais mal ... ) Et je n'avais jamais vu de site disant qu'on pouvais en faire un porte clé moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.