Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Moi j' en voulais.. j' me les suis fait http://img27.imageshack us/img27/7362/Akapoufjedif.jpg et l' avatar :8 filou130 en prépare pour lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c'est une mode dites donc! bon je sais que je sus bien trop récent ici pour oser prétendre avoir un sabre à moi donc je ne vais pas insister! la patience est un art que peu savent apprécier mais +1 avec Hise pourquoi je me suis inscrit aussi tard? capten pas la peine de répondre, je sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Nil par curiosite pour avoir l'honneur d'avoir un sabre Made in Nil quel son les conditions enfin si on peut dire conditions etre un ancien menbre ou je sais pas ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Il faut etre passer par ca avec Nil pour avoir un sabre Bon OK => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Nil par curiosite pour avoir l'honneur d'avoir un sabre Made in Nil quel son les conditions enfin si on peut dire conditions etre un ancien menbre ou je sais pas ????? Il faut le mériter Les conditions pour mériter ? Heu, compliquée, c'est une équation mathématiques aléatoire qui change toutes les heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Comment j'lai pas résolue en tout cas Au fait je sais pu si je t'avais demandé, ça passe pas si tu rajoute "je suis !" après "Le Dieu de la Glisse" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 I Want a Fu***** Saber !! But it's not so easy ... Whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sérieusement, ça ferait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ca devient une vrai manie d'avoir des sabres ...... Y vous plaisent pas les sabres d'origine ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Comme ça ? Merveilleux Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ca devient une vrai manie d'avoir des sabres ...... Y vous plaisent pas les sabres d'origine ??!! A ton avis, si j'demande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Moi je les aimes bien..... Il me manque juste une etoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Moi je les aimes bien..... Il me manque juste une etoile Tu la décrocheras un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 " Tu la décrocheras un jou" Il fut un temps ou j'avai le meme nombre de post que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 hehe Le Maitre des Sabres je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ce temps est révolu jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Mais je suis pas padawan moi ??!! Non, a l'epoque, j'en était peut etre vers les 2000, et toi aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Mais je suis pas padawan moi ??!!Non, a l'epoque, j'en était peut etre vers les 2000, et toi aussi !!! Oui mais lui il freepost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je plaisantais Oui c'est déja vieux tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Oui mais lui il freepost... Des preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Des preuves Attend je cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Il y a conspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 7270 messages dans blabla soit 97% de tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ca veut rien dire ça Y 1000 messages hors BlaBla par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ah bas si, ca veut dire que tu freepost ailleur que dans blabla => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.