filou130 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 depuis que nous avons eu sa foto j'ai remarque que plusieur personne etait dans l'attente de leur sabre. venez donc ici pour reclamer vos sabres a nil et pourquoi pas les recuperer sa a bien marcher avec la foto pourquoi pas avec les sabres les sabres NIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Moi je sais toujours pas quel sabre vous avez commandé mais j'ai dit que je voulais le meme que le classique mais en violet (si y a possibilité!) sinon comme titre honorifique, je sais pas encore, mais j'y réfléchis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C'est censé être exceptionnel. J'y bosserais samedi, pas envie avant, et faut pas me forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Cherchez pas, moi mon sabre, je l'ai même fait Je le voulais en bleu (normal...pseudo...) Je l'ai fait en bleu..je lui ai envoyé, il m'a dis, à l'occas, ou pour une occasion spéciale...(ce qui est normal, car si il doit changer les sabres de tout le monde...et ben il va pu être bien présent sur le forum...) Donc, vous voulez des sabres spéciaux (pas vert!), et ben commencez par arréter de le sriner avec ca, et Et après il verra... (ca te va Nil je peux en avoir un? ...nan je déconne...garde ca pour les grandes occas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C'est censé être exceptionnel. J'y bosserais samedi, pas envie avant, et faut pas me forcer Bon ben grillé... EDIT: Nil si tu veu, je te les fais tous de toutes les couleurs que tu veux....(et en échange tu me le met en bleu...occas spéciale quoi ) ca t'évitera d'avoir a les faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Cherchez pas, moi mon sabre, je l'ai même faitJe le voulais en bleu (normal...pseudo...) Je l'ai fait en bleu..je lui ai envoyé, il m'a dis, à l'occas, ou pour une occasion spéciale...(ce qui est normal, car si il doit changer les sabres de tout le monde...et ben il va pu être bien présent sur le forum...) Donc, vous voulez des sabres spéciaux (pas vert!), et ben commencez par arréter de le sriner avec ca, et Et après il verra... (ca te va Nil je peux en avoir un? ...nan je déconne...garde ca pour les grandes occas...) Moi aussi je l'avais fait le mien (pis pour g_catou aussi) Nil prouve que tu es un dieu, fais nos sabres quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 BlueStorm, tu pourrais me renvoyer le sabre ? Je l'ai perdu Et le tien était superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 BlueStorm, tu pourrais me renvoyer le sabre ?Je l'ai perdu Et le tien était superbe Voir mon message edité plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 BlueStorm, tu pourrais me renvoyer le sabre ?Je l'ai perdu Et le tien était superbe Sympa pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Tiens en parlant de sabres, j'viens de remarquer une faute au niveau du titre de Nil : "Maitre ès cartes graphique" Manquerait pas un S par là ? Ou sinon ya une faute dans le nom du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Non mais heu... voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 petite question a la con il sont comment vos sabres enfin quand vous les aurais si y en a un qui a une foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Tiens en parlant de sabres, j'viens de remarquer une faute au niveau du titre de Nil : "Maitre ès cartes graphique"Manquerait pas un S par là ? Ou sinon ya une faute dans le nom du forum Heu, c'est la grande question. Peut-être peut-on dire les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 vous faites la manche ou quoi,genre ils ont 1000 posts au compteur et ils veulent des sabres perso il faudrait que nil nous fasse une regle,genre a partir de tant de post on a droit a un sabre perso,et la je verrai bien 10000 posts,sinon ca va etre le foutoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Tiens v'la le sabre moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 petite question a la con il sont comment vos sabres enfin quand vous les aurais si y en a un qui a une foto S'il y avait une image, ils seraient déjà en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 vous faites la manche ou quoi,genre ils ont 1000 posts au compteur et ils veulent des sabres perso il faudrait que nil nous fasse une regle,genre a partir de tant de post on a droit a un sabre perso,et la je verrai bien 10000 posts,sinon ca va etre le foutoir! Ou 25 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 S'il y avait une image, ils seraient déjà en ligne Tu veu dire quoi par la? Et sinon tu veux que je te les fasse ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Heu, c'est la grande question.Peut-être peut-on dire les deux Moué, l'un ne me parait pas plus faux que l'autre, c'est ça le problème Sinon moi jgarde le sabre normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 vous faites la manche ou quoi,genre ils ont 1000 posts au compteur et ils veulent des sabres perso il faudrait que nil nous fasse une regle,genre a partir de tant de post on a droit a un sabre perso,et la je verrai bien 10000 posts,sinon ca va etre le foutoir! ça va encourager le freepost pour ceux qui veulent des sabres persos D'ici 10 ans ptet j'serai à 10000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Tu veu dire quoi par la?Et sinon tu veux que je te les fasse ou pas? Si tu trouve la bonne police et la taille parfaite, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Si tu trouve la bonne police et la taille parfaite, oui Bon...la Suite par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je me sens seul ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 meu non je suis la Bluestorm tu m'en fait un rose bonbon? le rose :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.