sylvain1970 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Dispo ici Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Gui- Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut à tous! Voila mon petit desk sous Ubuntu, vue générale http://www.deviantart.com/deviation/57202746/ (sélecteur d'espace de travail et permet de deplacer les fenetres facilement) le bureau vide: http://www.deviantart.com/deviation/57297278/ une petite fenetre pour montrer le theme GTK : http://guiftp.free.fr/cap2.png et pour finir une petite vidéo pour montrer le mode expo du premier screen : http://guiftp.free.fr/screencast.ogg voila ciaoo tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut, Comment tu fais pour incruster une ligne de commande sur ton bureau, pour masquer le menu ubuntu tout en gardant à mon avis l'accès grâce à l'icone en haut à gauche? Merci Ps: très beau bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut,Comment tu fais pour incruster une ligne de commande sur ton bureau, pour masquer le menu ubuntu tout en gardant à mon avis l'accès grâce à l'icone en haut à gauche? Merci Ps: très beau bureau xterm sans window et en transparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Sinon pour un terminal sur le bureau avec de la vrai transparence il existe : Tilda un ptit lien : http://macsim.labolinux.net/index.php/2007...ie-transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Gui- Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut,Comment tu fais pour incruster une ligne de commande sur ton bureau, pour masquer le menu ubuntu tout en gardant à mon avis l'accès grâce à l'icone en haut à gauche? Merci Ps: très beau bureau Pour le terminal, on t'as repondu juste au dessus , pour le menu, c'est l'applet Menu Principal (à la place de barre de menus). Merci :). bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ben c'est ça qui est fou.. Je trouve pas comment faire pour virer les bordures de xterm... Pourtant j'ai déjà cherché... J'y étais arrivé une fois, et puis plus jamais retrouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Gui- Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ben c'est ça qui est fou.. Je trouve pas comment faire pour virer les bordures de xterm... Pourtant j'ai déjà cherché... J'y étais arrivé une fois, et puis plus jamais retrouvé... j'utilise tilda je sais pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ordi du taff, on peut remarquer l'extravagance du desktop :) Debian 4.0 IceWm avec theme custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 T'ain la police d'XChat elle roxe les mamans loutres ! C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Jolie ouais. Ca m'interesse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Le terminal avec cette police ça le ferait vraiment en fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_74291 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Pas trop pratique les polices pas mono-espace, dans les terminaux... ça peut faire des trucs bizarres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 purina thai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Pas trop pratique les polices pas mono-espace, dans les terminaux... ça peut faire des trucs bizarres... C'est pas faux, mais ça c'est surtout quand on s'amuse avec vim... par contre je sais pas si ça affiche bien aussi les trucs alignés, si ça utilise les tabulateurs ou des espaces, genre ls -l ... avec les espaces ça risque de moins le faire, c'est vrai... purina thai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai pas trouvé de lien de téléchargement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai pas trouvé de lien de téléchargement ... http://www.google.com/search?hl=fr&cli...hercher&lr= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ah ouais,... .ttf Merci ! Tada :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Fan de "Daebian" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Avec un wallpaper tiger et plus de fenetres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Fan de Daft Punk? J'adore aussi Pour le moment je me mets homework, discovery et human after all dans les oreilles en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Fan de naruto apparement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Pour ma part Ubuntu Feisty Beryl + Emerald Theme Emerald : komarom-dark-green (gnome-look) Fond : greenfield (sur gnome-look, très joli mais un peu trop compressé) Contôles : Nova-Lime (gnome-look) Icônes : Aqua-Glade_PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ah ouais,... .ttf Merci ! Tada :) Sobre. J'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.