Posté(e) le 7 février 200718 a J'le kiffe trop ton terminal. Et j'crois que j'vais passer à Xfce, c'est vraiment joli :)
Posté(e) le 14 mars 200718 a mon bureau gnome avec compiz et mon bureau kde SuSE 10.2 et tout vient de www.kde-look.org
Posté(e) le 14 mars 200718 a Je vous laisse tout deviner .. Y a t'il vraiment un gain de rapidité avec Archi Linux ou c'est juste un effet vendeur ? J'ai essayé de l'installer mais ça m'a foutu en l'air ma table de partitions
Posté(e) le 16 mars 200718 a Je vous laisse tout deviner .. Y a t'il vraiment un gain de rapidité avec Archi Linux ou c'est juste un effet vendeur ? J'ai essayé de l'installer mais ça m'a foutu en l'air ma table de partitions ? On attend toujours les bench distrib binaire VS distrib source pour la bureautique :) C'est une legende urbaine ca ... Arch linux c'est comme gentoo c'est pour le plaisir de monter/compiler son systeme composant par composant.
Posté(e) le 17 mars 200718 a Dites-donc, je met conky pour qu'il se lance automatiquement à chaque session, mais lorsque j'ouvre ma session il apparait quelques instants, et lorsque le wallpaper apparait, conky disparait... Vous sauriez pourquoi?
Posté(e) le 17 mars 200718 a Dites-donc, je met conky pour qu'il se lance automatiquement à chaque session, mais lorsque j'ouvre ma session il apparait quelques instants, et lorsque le wallpaper apparait, conky disparait... Vous sauriez pourquoi? il est ecrit en noir et ton fond est noir plus sérieusement le processe existe toujours ou conky se ferme quelques secondes apres ? De plus conky a un topic juste pour lui... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...42&hl=conky
Posté(e) le 17 mars 200718 a Voilà mon mien, tout de blanc vêtu (même pas mal aux yeux ). Vraiment bien ton bureau je trouve.
Posté(e) le 17 mars 200718 a Dites-donc, je met conky pour qu'il se lance automatiquement à chaque session, mais lorsque j'ouvre ma session il apparait quelques instants, et lorsque le wallpaper apparait, conky disparait... Vous sauriez pourquoi? il est ecrit en noir et ton fond est noir plus sérieusement le processe existe toujours ou conky se ferme quelques secondes apres ? De plus conky a un topic juste pour lui... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...42&hl=conky En faisant un "ps -A" je voie que le process est toujours là, c'est jusque que je ne le voie pas sur le bureau... Mais si je lance conky une fois la session bien chargée, ça marche sans problème, mais c'est redondant quand même.
Posté(e) le 19 mars 200718 a Dites-donc, je met conky pour qu'il se lance automatiquement à chaque session, mais lorsque j'ouvre ma session il apparait quelques instants, et lorsque le wallpaper apparait, conky disparait... Vous sauriez pourquoi? il est ecrit en noir et ton fond est noir plus sérieusement le processe existe toujours ou conky se ferme quelques secondes apres ? De plus conky a un topic juste pour lui... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...42&hl=conky En faisant un "ps -A" je voie que le process est toujours là, c'est jusque que je ne le voie pas sur le bureau... Mais si je lance conky une fois la session bien chargée, ça marche sans problème, mais c'est redondant quand même. fau que tu vire le double buffering moi c'est comme ça que j'ai réglé le soucis
Posté(e) le 19 mars 200718 a Voilà, XFCE, Debian, et les thèmes viennent de www.xfce-look.org... Sauf le WP qui vient de deviantart. Tcho
Posté(e) le 20 mars 200718 a Dites-donc, je met conky pour qu'il se lance automatiquement à chaque session, mais lorsque j'ouvre ma session il apparait quelques instants, et lorsque le wallpaper apparait, conky disparait... Vous sauriez pourquoi? il est ecrit en noir et ton fond est noir plus sérieusement le processe existe toujours ou conky se ferme quelques secondes apres ? De plus conky a un topic juste pour lui... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...42&hl=conky En faisant un "ps -A" je voie que le process est toujours là, c'est jusque que je ne le voie pas sur le bureau... Mais si je lance conky une fois la session bien chargée, ça marche sans problème, mais c'est redondant quand même. fau que tu vire le double buffering moi c'est comme ça que j'ai réglé le soucis Dans .conkyrc ou xorg.conf ou bien les deux?
Posté(e) le 20 mars 200718 a ->> .conkyrc #Utiliser l'extension Xdbe (cf configuration de X) Permet d'éliminer le clignotement. Il est recommandé d'utiliser une fenêtre propre pour Conky afin de limiter la taille du double tampon. double_buffer yes @+
Posté(e) le 4 avril 200718 a Ubuntu fraichement installé Beryl Murrina Kiba Dock manque l'horloge et conky et roule
Posté(e) le 5 avril 200718 a Beryl Screenlets et Avant-window-navigator J'aime beaucoup personnellement
Posté(e) le 21 avril 200718 a Bonsoir, Quelqu'un aurait-il un tuto simpa pour E17, car j'avou galérer un peu et ne rien trouver pour sa configuration :) Merci d'avance :)
Posté(e) le 21 avril 200718 a T'as regardé sur leur wiki ? Il est tout neuf, il date d'environ 1 semaine. http://wiki.enlightenment.org/index.php/Main_Page
Posté(e) le 21 avril 200718 a Merci je vais regarder, j'étais pas tomber dessus durant mes recherches :)
Posté(e) le 22 avril 200718 a Merci je vais regarder, j'étais pas tomber dessus durant mes recherches :) Moi non plus je l'avais pas trouvé à l'époque de mes recherches :) On me l'avait donné quand je suis allé les voir sur leur chan irc, j'avais quelques problèmes ^^
Posté(e) le 22 avril 200718 a Toujours Arch Linux + Gnome 2.18 + Compiz + Epiphany Le thème est Tlaloc Gray (Murrine Engine)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.