Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

Mandriva 2007

243860927_b3dd301b63.jpg

Pourquoi sur 99% des shoots mandriva 2007 c'est gnome ? Alors que avant c'etait plutot l'inverse ?

Mandriva est devenu prognome ( integration toussa ) a cause de ubuntu ou quoi ? Et kde dans tout ca ?

Non je crois que c est parce que leur nouveau set d icones etait en premier lieu dispo que sous Gnome. Maintenant il est dispo sous kde.

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

dans la console en bas à droite, pourquoi est-ce que tu compile "troller.cpp" ? tu crois qu'on t'a pas vu venir ? :byebye:

:D

Sinon, pour l'histoire gnome et mandriva : effectivement, avant mandriva se foutait un peu de l'integration de gnome, mais depuis Xgl, compiz, toussa, finalement il y sont revenus. D'ailleurs, ça m'avait fait bizzare de voir que les screenshots officiels de la 2007 (je suis aller regarder lors de la news) étaient que du gnome...

Un poil :chinois:

J'aime bien ce vert :transpi:

A part ça, ces derniers temps je commence à préférer les bureaux multicolors... enfin j'veux dire qu'avant, avec windows, j'avais mon bureau le plus blanc / gris / noir possible. Genre pour rester sobre quoi.

Mais ce qui est bien, c'estq u'on peut rester sobre tout en couleurs, les thèmes d'aujourd'hui sont beaucoup plus... évolués... enfin j'arrive pas à bien à expliquer, mais vous voyez quoi :inpactitude2:

Autre truc : vous savez comment on modifie la couleur des bureaux virtuels (en bas à gauche chez moi), pour mettre autre chose que du brun lorsqu'il est selectionné ? :francais:

Autre truc : vous savez comment on modifie la couleur des bureaux virtuels (en bas à gauche chez moi), pour mettre autre chose que du brun lorsqu'il est selectionné ? :francais:

Tres bonne question... A vrai dire ca s'est changé en bleu chez moi lorsque j'ai mis un autre theme donc je suppose qu'il y a moyen de le faire...

Maintenant, faut voir aussi ce que tu utilises comme décorateur...

Perso j'ai le choix entre gnome-window-decorator et cgwd themer....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...