Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

Salut a tous,

Alors voila mon bureau il y a quelques temps de cela:

Sinon, voila celui que je me traine ces temps ci:

Voilou :transpi:

miam miam miam une lotus elise! elle sort d'ou cette version zebre??

sinon pour ton firefox, comment tu as fais pour mettre ta barre de navigation à coté de tes menus?

ca m'interresse à cause de mon ecran wide...

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut a tous,

Alors voila mon bureau il y a quelques temps de cela:

Sinon, voila celui que je me traine ces temps ci:

Voilou :fou:

miam miam miam une lotus elise! elle sort d'ou cette version zebre??

sinon pour ton firefox, comment tu as fais pour mettre ta barre de navigation à coté de tes menus?

ca m'interresse à cause de mon ecran wide...

En fait c'est une image que j'ai modifie avec un filtre, la version originale est celle-ci

Sinon pour foutre la Window List (liste des applications lancees, comme dans mon cas avec Firefox) a cote du menu, pour avoir comme dans mon cas plus qu'une barre des taches par exemple, c'est simple, il faut cliquer bouton droit de la souris a gauche de celle-ci (Window List) puis cliquer sur "Lock to pannel" (dernier choix) qui doit ne doit plus etre checke apres afin de debloquer celle-ci puis recliquer bouton droit, puis cliquer sur "Move" (avant dernier choix) et apres tu peux la deplacer de la barre du bas a celle du haut et la placer ou tu veux sur la barre du haut. Apres tu peux le rebloquer en recliquant sur "Lock to pannel" afin qu'il ne bouge pas de place.

Voila j'espere que j'ai ete clair car c'est pas forcement facile a expliquer avec du texte. :yes:

J'espere aussi que c'est ce que tu cherchais a faire :francais:

++

En fait c'est une image que j'ai modifie avec un filtre, la version originale est celle-ci

Sinon pour foutre la Window List (liste des applications lancees, comme dans mon cas avec Firefox) a cote du menu, pour avoir comme dans mon cas plus qu'une barre des taches par exemple, c'est simple, il faut cliquer bouton droit de la souris a gauche de celle-ci (Window List) puis cliquer sur "Lock to pannel" (dernier choix) qui doit ne doit plus etre checke apres afin de debloquer celle-ci puis recliquer bouton droit, puis cliquer sur "Move" (avant dernier choix) et apres tu peux la deplacer de la barre du bas a celle du haut et la placer ou tu veux sur la barre du haut. Apres tu peux le rebloquer en recliquant sur "Lock to pannel" afin qu'il ne bouge pas de place.

Voila j'espere que j'ai ete clair car c'est pas forcement facile a expliquer avec du texte. ;)

J'espere aussi que c'est ce que tu cherchais a faire :transpi:

++

cool, parfait...

je test ca ce soir! hier je me suis escrimé à cliquer coté droit et à chercher dans les options un peu partout sans trouver... :zarb:

Sympa :dd:

J'suis déçu que XGL ait autant de mal sur mon laptop :byebye:

J'attend de tester avec la prochaine release de ubuntu.

ca marche mal sur ton asus???

pourtant ca marche plutot pas mal sur le mien qui est pourtant quasi identique (mais un peu inférieur)...

enfin cela dit, ca depend des maj... de temps en temps la maj te casses tout et tu ne peux plus rien faire, mais c'est de plus en plus rare.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...