fredragon Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut a tous, Alors voila mon bureau il y a quelques temps de cela: Sinon, voila celui que je me traine ces temps ci: Voilou miam miam miam une lotus elise! elle sort d'ou cette version zebre?? sinon pour ton firefox, comment tu as fais pour mettre ta barre de navigation à coté de tes menus? ca m'interresse à cause de mon ecran wide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut a tous, Alors voila mon bureau il y a quelques temps de cela: Sinon, voila celui que je me traine ces temps ci: Voilou miam miam miam une lotus elise! elle sort d'ou cette version zebre?? sinon pour ton firefox, comment tu as fais pour mettre ta barre de navigation à coté de tes menus? ca m'interresse à cause de mon ecran wide... En fait c'est une image que j'ai modifie avec un filtre, la version originale est celle-ci Sinon pour foutre la Window List (liste des applications lancees, comme dans mon cas avec Firefox) a cote du menu, pour avoir comme dans mon cas plus qu'une barre des taches par exemple, c'est simple, il faut cliquer bouton droit de la souris a gauche de celle-ci (Window List) puis cliquer sur "Lock to pannel" (dernier choix) qui doit ne doit plus etre checke apres afin de debloquer celle-ci puis recliquer bouton droit, puis cliquer sur "Move" (avant dernier choix) et apres tu peux la deplacer de la barre du bas a celle du haut et la placer ou tu veux sur la barre du haut. Apres tu peux le rebloquer en recliquant sur "Lock to pannel" afin qu'il ne bouge pas de place. Voila j'espere que j'ai ete clair car c'est pas forcement facile a expliquer avec du texte. J'espere aussi que c'est ce que tu cherchais a faire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 En fait c'est une image que j'ai modifie avec un filtre, la version originale est celle-ci Sinon pour foutre la Window List (liste des applications lancees, comme dans mon cas avec Firefox) a cote du menu, pour avoir comme dans mon cas plus qu'une barre des taches par exemple, c'est simple, il faut cliquer bouton droit de la souris a gauche de celle-ci (Window List) puis cliquer sur "Lock to pannel" (dernier choix) qui doit ne doit plus etre checke apres afin de debloquer celle-ci puis recliquer bouton droit, puis cliquer sur "Move" (avant dernier choix) et apres tu peux la deplacer de la barre du bas a celle du haut et la placer ou tu veux sur la barre du haut. Apres tu peux le rebloquer en recliquant sur "Lock to pannel" afin qu'il ne bouge pas de place. Voila j'espere que j'ai ete clair car c'est pas forcement facile a expliquer avec du texte. J'espere aussi que c'est ce que tu cherchais a faire ++ cool, parfait... je test ca ce soir! hier je me suis escrimé à cliquer coté droit et à chercher dans les options un peu partout sans trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Freebsd 6.1, Fluxbox v.1.0rc2 Style rings_onyx dispo sur tenr.de Fond d'écran par Steve O Mac et dispo sur deviantART Un chtit Conky vite expédié Et bien sur pas d'onglets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxghent Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Toujours dans la serie fluxbox voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ma petite capture C'est mon laptop sur Ubuntu 6.06 avec un petit Gnome. Si le wallpaper vous interesse, je n'ai plus l'url (je me souviens juste que ça vient de deviantart) mais j'ai le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Gnome 2.16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 oups, tous les noms sur le bureau sont à l'envers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Voila pour moi Ubuntu 6.06 XGL - Compiz Pas grand chose encore mais j y travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Sympa J'suis déçu que XGL ait autant de mal sur mon laptop J'attend de tester avec la prochaine release de ubuntu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Sympa J'suis déçu que XGL ait autant de mal sur mon laptop J'attend de tester avec la prochaine release de ubuntu. ca marche mal sur ton asus??? pourtant ca marche plutot pas mal sur le mien qui est pourtant quasi identique (mais un peu inférieur)... enfin cela dit, ca depend des maj... de temps en temps la maj te casses tout et tu ne peux plus rien faire, mais c'est de plus en plus rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 En fonction de la carte graphique il faut peut pas utiliser Xgl mais Aiglx. Chez moi Aiglx sur de l'intel i915 ce qu'on ne peut pas appeler un foudre de guerre et mandriva 2007 ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai des soucis graphiques surtout (genre le driver nvidia qui a un peu 2 de tension) . Faut que je vois avec Aiglx en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Voila un petit theme et voila pour vous (le .kth) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootlan Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon comme je commence sur le site, je vous présente mon bureau avec Fluxbox. Je me suis bien amusé à le paramétrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon comme je commence sur le site, je vous présente mon bureau avec Fluxbox. Je me suis bien amusé à le paramétrer. welcome super tomate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxghent Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 quelques changements et un nouveau wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 quelques changements et un nouveau wallpaper Tu epux donner quelques détails ? genre WM (fluxbox ???) et thèmes pour la transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxghent Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 quelques changements et un nouveau wallpaper Tu epux donner quelques détails ? genre WM (fluxbox ???) et thèmes pour la transparence Tout est dit dans mon dernier post Fluxbox Conky Theme fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Mandriva 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Mandriva 2007 c est bo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 quelques changements et un nouveau wallpaper foxghent tu pourrai me dire ou tu a eu ton fond wallpaper ?? il m'interesserai beacoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxghent Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 foxghent tu pourrai me dire ou tu a eu ton fond wallpaper ?? il m'interesserai beacoup http://www.deviantart.com/deviation/5374909/ voila pour le lien du wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Mandriva 2007 Pourquoi sur 99% des shoots mandriva 2007 c'est gnome ? Alors que avant c'etait plutot l'inverse ? Mandriva est devenu prognome ( integration toussa ) a cause de ubuntu ou quoi ? Et kde dans tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.