AHP_Nils Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Quelqu'un peut-il me donner le nom d'un desklet adesklets qui fait barre de lancement rapide et qui ne plante pas? Je viens d'installer successivement adesklets puis gdesklets et l'un comme l'autre plantent lamentablement dès que j'essaie d'utiliser un desklet de type barre de lancement. Pour info, je suis sous Mandriva 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypw0o Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Quelqu'un peut-il me donner le nom d'un desklet adesklets qui fait barre de lancement rapide et qui ne plante pas? Je viens d'installer successivement adesklets puis gdesklets et l'un comme l'autre plantent lamentablement dès que j'essaie d'utiliser un desklet de type barre de lancement. Pour info, je suis sous Mandriva 2006. Salut, regarde à cette adresse http://adesklets.sourceforge.net/desklets.html tu as yab et modubar personnellement j'utilise modubar, par contre qu'est que tu entends par qui plantent lamentablement, pas d'affichage, erreur python ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bein je lance le truc, à peine je clique dessus que j'ai un buffer overflow Même pas possible de le configurer Et oui c'est avec yab et modubar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 quelle est la différence entre gdesklet et adesklet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 D'après ce que j'ai pu googliser, c'est plus léger et tu as un process par desklet (donc pas de plantage de tous les desklets quand un seul foire)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 l'un est très lourd, très connu et possède beacoup de desklest (gdesklet) l'autre est léger, peu connu et possède peu de desklets (adesklet) ma préférence va sans aucun donte à adesklet.... mais ca n'est que ma préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ma préférence ira au premier qui ne plante pas : entre adesklet qui tombe dès que je touche un desklet et gdesklet qui me dit que les desklets installés ne peuvent être lancés parce que pas installés... Tout ce que je veux c'est une launchbar pour fluxbox et Enlightenment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 D'après ce que j'ai pu googliser, c'est plus léger et tu as un process par desklet (donc pas de plantage de tous les desklets quand un seul foire)... ca c'est pas mal les multiprocess... mais si on fais la somme de tous les process, n'est ce pas plus lourd quand on affiche plein de desklet? @Duke98 : ta préférence est due au fait que peu connu / "statut" d'outsider, ou bien y a t il une motivation technique réelle? j'avais testé gdesklet pendant un moment... un poil lourd peut etre, une launchbar testé et aussitot plantée (puis un passage sous xfce sur lequel je n'ai pas mis gdesklet). et depuis je n'ai rien remis, je me contente des modules gnome par défaut pour surveiller mon systeme par exemple... mais une petite launchbar me tenterai bien... bah des que je suis en vacances je testerai les deux, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 heu j'ai utilisé environ six mois gdesklets, puis adesklets, quand j'étais sous fluxbox, j'ai jamais eu le moindre problème donc je ne peux pas trop te dire. Le seul qui pourrait t'aider avec une mandriva, c'est plouf, faut aller le toper sur le chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypw0o Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Tcho moi j'ai jamais testé gdesklets, j'utilise uniquement adesklets pas de probleme non plus sur ma deb, sous debian si ca peut aider NastyBoy, pour tester les desklets dans ton home user tu as normalement un .desklets apres avoir lancer adesklets, dans lequels tu vas retrouver tes desklets, et ou tu pourras les tester de la manière suivante .desklets/nom du desklets/nom du desklets.py, il demande si tu veux tester ou l'integrer à adesklets, test. Si probleme il devrait t'afficher des erreurs, regarde la dedans peut etre qu'il te manque des packages pythons, a voir. Si tu n'as pas de .desklets regarde dans le repertoire d'installation de yab / modubar et teste les uniquement. Si ca ne viens pas de tes desklets regarde ton install de adesklets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaerox Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Voici le mien sur ma ubuntu , vide et non vide... enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ca faisait longtemps que je n'ai plus poster ici. Voici mon bureau avec conky et tilda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOstick Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bonsoir, moi aussi j'ai un beau bureau Mon, ou plutôt mes fonds d'écrans viennent d'ici : Rsportscars.com Ca c'est un truc que j'adore avec Linux en général par rapport à vous-savez-qui-mais-je-dirais-pas-son-nom, c'est qu'on peut décorer comme on veut, le strict minimum ou quelque chose qui soit "eye-candy", et ce, sans trop se prendre la tête. J'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatgris Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Le wallpaper est de Petite Madame. Vous pouvez le trouver ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halucard22 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Mon bureau Gnome 2.14 sur Ubuntu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Mon vieux 450 Mhz, avec Xfce 4.4. Ca a quand meme plus de gueule que winwin 98 Saluons au passage la possibilité de mettre ses partoches de swap en raid, ca aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatMom Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Gentoo + KDE <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halucard22 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Sur mon 2e PC : Clean : Dirty : OpenOffice (themes d'icone) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Euh y aurait moyen de récupérer le wall halucard22 ? Le mieux serait de poster un lien dans le topic des wallpapers ! Et tu as le nom de l'auteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bon, mon dual screen est enfin parmétré, voilà mon premier bureau, pas encore terminé mais qui commence à ressembler à ce que je veux... Bon, en gros, debian etch avec gnome 2.14, gdesklets (je sais, faut que je change pour adesklets, je vais le faire), wallpapers trouvés sur deviantart (URL sur les screenshots) amaroK avec le thème par défaut et puis voilà, rien de bien méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halucard22 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Euh y aurait moyen de récupérer le wall halucard22 ? Le mieux serait de poster un lien dans le topic des wallpapers ! Et tu as le nom de l'auteur ? Je viens de le faire mais je n'ai pas rajouté le wallpaper utilisé. J'ai en fait modifié (c'est un grand mot) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut à tous ! J'ai une FreeBSD toute fraîche avec juste un Xorg et un fluxbox. J'ai un petit soucis avec ce dernier. J'ai le nom de mes fenêtres, en haut à gauche de mes fenêtres, dans un petit rectangle et j'aime pas , j'aimerais bien le virer mais je n'y arrive pas (ou plus)...dans INIT je trouve pas, ni apparemment dans le style... Un petit screen horrible pour vous faire comprendre : Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 si je ne me trompe pas, il s'agit des onglets ( http://www.fluxbox.org/docbook/fr/html/x174.html ) D'après la partie "Position des onglets" du site, il y a moyen de modifier leur position dans la partie configuration du menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 si je ne me trompe pas, il s'agit des onglets ( http://www.fluxbox.org/docbook/fr/html/x174.html ) D'après la partie "Position des onglets" du site, il y a moyen de modifier leur position dans la partie configuration du menu. Ah enfin ! Merci beaucoup, ça faisait un moment que je tournais en rond (/me a honte)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut a tous, Alors voila mon bureau il y a quelques temps de cela: Sinon, voila celui que je me traine ces temps ci: Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.