Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

Quelqu'un peut-il me donner le nom d'un desklet adesklets qui fait barre de lancement rapide et qui ne plante pas?

Je viens d'installer successivement adesklets puis gdesklets et l'un comme l'autre plantent lamentablement dès que j'essaie d'utiliser un desklet de type barre de lancement.

Pour info, je suis sous Mandriva 2006.

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelqu'un peut-il me donner le nom d'un desklet adesklets qui fait barre de lancement rapide et qui ne plante pas?

Je viens d'installer successivement adesklets puis gdesklets et l'un comme l'autre plantent lamentablement dès que j'essaie d'utiliser un desklet de type barre de lancement.

Pour info, je suis sous Mandriva 2006.

Salut,

regarde à cette adresse http://adesklets.sourceforge.net/desklets.html

tu as yab et modubar personnellement j'utilise modubar,

par contre qu'est que tu entends par qui plantent lamentablement, pas d'affichage, erreur python ... ?

Ma préférence ira au premier qui ne plante pas : entre adesklet qui tombe dès que je touche un desklet et gdesklet qui me dit que les desklets installés ne peuvent être lancés parce que pas installés...

Tout ce que je veux c'est une launchbar pour fluxbox et Enlightenment !

D'après ce que j'ai pu googliser, c'est plus léger et tu as un process par desklet (donc pas de plantage de tous les desklets quand un seul foire)...

ca c'est pas mal les multiprocess... mais si on fais la somme de tous les process, n'est ce pas plus lourd quand on affiche plein de desklet?

@Duke98 : ta préférence est due au fait que peu connu / "statut" d'outsider, ou bien y a t il une motivation technique réelle?

j'avais testé gdesklet pendant un moment... un poil lourd peut etre, une launchbar testé et aussitot plantée (puis un passage sous xfce sur lequel je n'ai pas mis gdesklet). et depuis je n'ai rien remis, je me contente des modules gnome par défaut pour surveiller mon systeme par exemple... mais une petite launchbar me tenterai bien... bah des que je suis en vacances je testerai les deux, on verra bien.

Tcho :byebye:

moi j'ai jamais testé gdesklets, j'utilise uniquement adesklets pas de probleme non plus sur ma deb, sous debian si ca peut aider NastyBoy, pour tester les desklets dans ton home user tu as normalement un .desklets apres avoir lancer adesklets, dans lequels tu vas retrouver tes desklets, et ou tu pourras les tester de la manière suivante .desklets/nom du desklets/nom du desklets.py, il demande si tu veux tester ou l'integrer à adesklets, test. Si probleme il devrait t'afficher des erreurs, regarde la dedans peut etre qu'il te manque des packages pythons, a voir. Si tu n'as pas de .desklets regarde dans le repertoire d'installation de yab / modubar et teste les uniquement. Si ca ne viens pas de tes desklets regarde ton install de adesklets ... :D

Bonsoir, moi aussi j'ai un beau bureau :francais::transpi:

d9c1f7f370feab1a0e6ecfc88fa10b9b.png

Mon, ou plutôt mes fonds d'écrans viennent d'ici :

Rsportscars.com

Ca c'est un truc que j'adore avec Linux en général par rapport à vous-savez-qui-mais-je-dirais-pas-son-nom, c'est qu'on peut décorer comme on veut, le strict minimum ou quelque chose qui soit "eye-candy", et ce, sans trop se prendre la tête. J'aime...

Bon, mon dual screen est enfin parmétré, voilà mon premier bureau, pas encore terminé mais qui commence à ressembler à ce que je veux... Bon, en gros, debian etch avec gnome 2.14, gdesklets (je sais, faut que je change pour adesklets, je vais le faire), wallpapers trouvés sur deviantart (URL sur les screenshots) amaroK avec le thème par défaut et puis voilà, rien de bien méchant...

3d350bc41cf77fa4082ca13e337fdaeb.png

98fddead00f44b4f00a32fb9bcbbcd08.png

3d194a701698f5ab0d294ba47e948e93.png

• 2 semaines après...

Salut à tous !

J'ai une FreeBSD toute fraîche avec juste un Xorg et un fluxbox. J'ai un petit soucis avec ce dernier.

J'ai le nom de mes fenêtres, en haut à gauche de mes fenêtres, dans un petit rectangle et j'aime pas ;) , j'aimerais bien le virer mais je n'y arrive pas (ou plus)...dans INIT je trouve pas, ni apparemment dans le style...

Un petit screen horrible :chinois: pour vous faire comprendre :

screenshotiy1.th.jpg

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait sympa...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...