lorinc Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Hello D ou vient ton gestionnaire de fenetre en haut a droite ? @++ tu veux dire le pager ? (pour gérer les bureaux) kwin c'est effectivement le gestionnaire de fenêtre (ie : le truc qui se charge de la décoration des fenêtre, ici avec un theme baghira) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 tiens, d'ailleur, est-ce qu'il y a une traduction plus ou moins officielle de pager ? mon xfce appelle ca un "changeur de bureau graphique".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Oki merci pour vos reponces je vais regarder ca de plus pret @++ EDIT Flute je suis sous Gnome il va pouvoirs fonctionner dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IAmKGo Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Le pager que j'utilise est kpager, il est intégré à KDE mais je pense que tu peux l'utilise sous Gnome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Oki Mais Kwin marche pas sous Gnome alors je vais tester ca que tu me dis kpager @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Voila pour moi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Sympa ton fond Boo tu la eu ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 voila l originale, j ai fais quelques modification pour que je puisse l utiliser en DualScreen -> http://www.deviantart.com/deviation/16523610/ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Chouette les desklets tu les as ou? Et ceux qui ont toujours des beaux docs de météo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 D orignie quant tu installe desk @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Salut à tous, Voici mon bureau. Merci à shark_atlantis pour le fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Kde the only one Avec Crystal GL 0.9.9 http://www.kde-look.org/content/show.php?content=13969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'peux avoir le meme screenshot mais sans la photo brouillée ? bon sinon pour revenir au sujet c'est quoi ton thème Gtk :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 t'es trop vieux Agoo... (note que pour une fois que c'est dans ce sens là... ) petite question, dans Crystal GL, pourquoi GL, sachant qu'il y avait un Crystal pas GL du tout ? (ahem, je sens que c'est peu clair... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bravo c'est un bien beau desktop que tu as la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 t'es trop vieux Agoo... (note que pour une fois que c'est dans ce sens là... ) petite question, dans Crystal GL, pourquoi GL, sachant qu'il y avait un Crystal pas GL du tout ? (ahem, je sens que c'est peu clair... ) Parceque s'il y a GL dedans tu essaies obligatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 t'es trop vieux Agoo... (note que pour une fois que c'est dans ce sens là... ) petite question, dans Crystal GL, pourquoi GL, sachant qu'il y avait un Crystal pas GL du tout ? (ahem, je sens que c'est peu clair... ) Justement tu te trompe la transparence est gerée par opengl, pas besoin d'activer composite. Me demande pas comment y font en tout cas ca marche du tonnerre et tu as de la transparence temps réel ou tu peux meme appliquer des effets (desaturation,saturation,blur etc ...) Et surtout ca fait pas bugger mes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Passage sous OpenBox qui va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'peux avoir le meme screenshot mais sans la photo brouillée ?bon sinon pour revenir au sujet c'est quoi ton thème Gtk :) ? Nan nan, je te vois venir ! Pas touche ma fifille ! Et mon thème, bin, pas mal bidouillé, mais la base c'est - Cillop-0.1 pour "Contrôles" - T-ish-Brushed pour "Bordures de fenêtres" - Vista-Inspirate modifié pour "Icones". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Scara dit* qu'elle a des photo de la fille de phibee.... vous pouvez commencer à proposer vos enchères... (vous voyez ou ca mène la précarité des chercheurs... si c'est pas triste d'en arriver là) * : dans le telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Scara dit* qu'elle a des photo de la fille de phibee.... vous pouvez commencer à proposer vos enchères...(vous voyez ou ca mène la précarité des chercheurs... si c'est pas triste d'en arriver là) * : dans le telephone Gaffe toi !!!! 'tchulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Marrant, ça affiche Debian testing/Unstable le truc system chez phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Marrant, ça affiche Debian testing/Unstable le truc system chez phibee C'est un "truc" réservé à l'élite... Je sais, y a pas marqué Ubuntu, mais bon... l'important c'est que ça marche hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Marrant, ça affiche Debian testing/Unstable le truc system chez phibee C'est un "truc" réservé à l'élite... Je sais, y a pas marqué Ubuntu, mais bon... l'important c'est que ça marche hein ! Comment as-tu installé les icones au milieu du bureau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.