Boo54 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour fêter mon nouvel écran : la coupure c'est parce que mes 2 écrans ne sont pas à la même résolution mais à l'affichage on voit rien Les infos qui sont sur ton bureau a gauche je me souveint plus du nom ? Ensuite le Digital harmony je le trouve ou sur internet ? Merci de tes reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Le nom du soft c'est conky, je posterai mon .conkyrc si vous voulez :) Le thème tu peux le trouver sur http://www.xfce-look.org Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada971 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Alors plusieurs solution selon ton environnement graphique: gnome==> www.Gnome-look.org kde ==> www.kde-look.org Bien evidemment il y en a d'autres, il suffit de suivre lien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je suis preneur de ton .conkyrc mais aussi une petite explication comment et ou mettre le fichier @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je suis preneur de ton .conkyrc mais aussi une petite explication comment et ou mettre le fichier @++ Je crois qu'avec mandriva/mandrake il ne faut jamais changer un fichier de config à la main, sinon ça fait planter tout le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 gni ? ? Je suis preneur de ton .conkyrc mais aussi une petite explication comment et ou mettre le fichier @++ Il se place dans ton ~ . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Non moi ca na jamais cause de probleme Grave @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Mon .conkyrc ressemble à ça : http://nitrotoxine.free.fr/www/scripts/conky/conkyrc Et ça donne à peu près ça : http://nitrotoxine.free.fr/www/scripts/conky/conky.png Y'a quelques différences entre les deux. Sinon tu peux trouver plein d'exemples sur http://conky.sf.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Mon .conkyrc se trouve ici : http://blog.poulpy.org/fichier-conf/conkyrc fais en bon usage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon, je suis pas loin du bureau de mes rêves j'ai du légèrement modifier à la main le theme digital harmony et aussi le thme gtk Industrial (d'ailleur au passage, quel merde les themes gtk, impossible de trouver une doc simple et fonctionnelle....) Le firefox est aussi un peu arrangé à ma sauce pour etre bien fonctionnel. J'ai viré gnome-terminal pour Terminal (plus léger... enfin spa trop dur ) finalement j'ai viré tous les desklets et autres gkrellm, le panel de xfce suffit je suis aussi passé à emelfm2 comme gestionnaire de fichier, j'ai enfin pu en faire ce que je voullais, et je commence à bien m'habituer. Enfin en petit cadeau, ma victoire écrasante dans civ2 il y a fort longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Trés joli Duke98. Tu as quelle version de XFCE ? Tu as installé un pack d'icônes supplémentaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 depuis que les versions cvs dispo sur fluidportage déconne je suis revenu en stable : xfce 4.2.3 la version 4.4 devrait arriver vers février. Par contre thunar ne devrait pas etre dispo, la version 1 ne devrait pas sortir avant avril pour les icones, j'utilise plusieurs pack différents ^^ pour le panel : CrystalClear pour le menu contextuel et xfce en général : Etiquette par contre j'aime beaucoup les icones Gperfection... mais le theme est pas dispo pour xfce... du coup j'attends une bonne ame por faire le portage ^^, mais j'utilise déjà ces icones dans Fx et emelfm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ah ouais, t'as bien customisé quand même. Merci des infos, je vais me pencher dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Mon .conkyrc se trouve ici : http://blog.poulpy.org/fichier-conf/conkyrc fais en bon usage ;-) Merci Msieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Poiur une fois je fais des infidélités à KDE XFCE rulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 dis moi, sur baghira, tu sais comment mettre les boutons dans le bon sens (c'est à dire comme sur OSX) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshok Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bah voila mon bureau les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ben faut pas faire la tete, l'est beau ton desktop Poiur une fois je fais des infidélités à KDE XFCE rulez il la dit, il l'a dit :D :D ps : un message subliminal est caché dans ce sreenshot.... ps2 : en fait cil y en a plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Abandon de Gnome pour KDE : Je sais, il y a encore beaucoup à faire pour être "au top" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bah c'est sûr que si tu vas dans cette direction t'auras beaucoup à faire ... de plus en plus même ^^ Joli bureau en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bah c'est sûr que si tu vas dans cette direction t'auras beaucoup à faire ... de plus en plus même ^^ C'est-à-dire? Joli bureau en tout cas Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bah c'est sûr que si tu vas dans cette direction t'auras beaucoup à faire ... de plus en plus même ^^ C'est-à-dire? C'est à dire, tu as fais un pas dans la mauvaise direction :-p ( en quittant gnome pour kde ) <== beware to the troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Moi pas comprendre quoi toi vouloir dire par là ^^'' Gnome cay le bien, KDE cay le mal, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Gnome cay le bien, KDE cay le mal Ah, c'est toi qui l'a dit, pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je dis pas, je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.