Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

Pour fêter mon nouvel écran :

200601152044502680x1050scrot9j.th.png

:roll:

la coupure c'est parce que mes 2 écrans ne sont pas à la même résolution mais à l'affichage on voit rien ;)

Les infos qui sont sur ton bureau a gauche je me souveint plus du nom ? :p

Ensuite le Digital harmony je le trouve ou sur internet ?

Merci de tes reponces :transpi:

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, je suis pas loin du bureau de mes rêves :ouioui:

j'ai du légèrement modifier à la main le theme digital harmony et aussi le thme gtk Industrial (d'ailleur au passage, quel merde les themes gtk, impossible de trouver une doc simple et fonctionnelle....)

Le firefox est aussi un peu arrangé à ma sauce pour etre bien fonctionnel. J'ai viré gnome-terminal pour Terminal (plus léger... enfin spa trop dur :fou: )

7ac2b38670dca4723d3054206fc52235.png

finalement j'ai viré tous les desklets et autres gkrellm, le panel de xfce suffit :yes:

je suis aussi passé à emelfm2 comme gestionnaire de fichier, j'ai enfin pu en faire ce que je voullais, et je commence à bien m'habituer.

Enfin en petit cadeau, ma victoire écrasante dans civ2 il y a fort longtemps :francais:

7356c7837f8e7d80848b08241323e4f5.png

depuis que les versions cvs dispo sur fluidportage déconne je suis revenu en stable : xfce 4.2.3

la version 4.4 devrait arriver vers février. Par contre thunar ne devrait pas etre dispo, la version 1 ne devrait pas sortir avant avril

pour les icones, j'utilise plusieurs pack différents ^^

pour le panel : CrystalClear

pour le menu contextuel et xfce en général : Etiquette

par contre j'aime beaucoup les icones Gperfection... mais le theme est pas dispo pour xfce... du coup j'attends une bonne ame por faire le portage ^^, mais j'utilise déjà ces icones dans Fx et emelfm2 :up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...