lorinc Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 c'était peut-être pour des lunettes de soleil... hormis ce commentaire idiot et peu constructif, il est vachement beau ton bureau y a juste le bouton pour xmms qui fait un peu tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Pour les lunettes de soleil je suis sur que ca marcherai,je ferai peut etre plus attention Merci pour le commentaire sur le bureau mais je trouve pas d'icone xmms pour remplacer la tache. A part changer toutes les icones du systeme. Et quelqu'un ne sait pas ou trouver un beau desklets de météo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 L'opticien vend des lunettes, l'ophtalmologue établit le diagnostic (et prescrit en conséquence) oki j'ai bien ete cassé breff mon bureau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Joli bureau. Je veux l'adresse du walllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Le wall sur gnome-look.org Voili Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Le wall sur gnome-look.org Voili Voilou Merci man, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Toute petite mise a jours du miens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bon c'est super vert je trouve clic sur l'image pour avoir l'image en taille réelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Chouette le bureau. Existe t'il des desklets semblables aux tiens pour gnome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Faut regarder du coté de gdesklet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Faut regarder du coté de gdesklet Oui mais j'en ai pas trouvé un super. Pour ceux qui utilise gdesklets a part l'adresse gdesklets.com vous avez pas d'autres liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui mais j'en ai pas trouvé un super. Pour ceux qui utilise gdesklets a part l'adresse gdesklets.com vous avez pas d'autres liens? Moi j'ai toujours été sur le site officiel : http://gdesklets.gnomedesktop.org (d'ailleurs, gdesklets.com c'est n'importe quoi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui j'avais pas envie de taper l'adresse entiere et j'ai pas d'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bon c'est super vert je trouve clic sur l'image pour avoir l'image en taille réelle. ouarff trop trop trop mignon avec le style kde, ca rend super bien tu la trouvé ou l'image stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecrazytux Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 hey ! voilà le mien ! vous pouvez memme mettre un ti comm sur mon blog éhéh http://zecrazytux.blogspot.com/2005/11/mon...inux-gnome.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Voila pour moi Mes le Wallpapers avec la vache m interesse aussi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Tiens le sous titre du topic a changé ? C'est bien mieux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ca fait quelque temps que le sous titre de ce topic est comme ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 La dernière fois que j'avais fait attention c'était "sous linux aussi c'est joli". J'aimais pas trop, ça laissait entendre que c'est preque comme windows, mais en moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 le Wallpapers avec la vache m interesse aussi ++ Le wall avec la vache vient de http://www.pixelgirlpresents.com/ je vous donne le lien direct c'est par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci Msieu pour le liens @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Boo54, j'aime bien ton wallpaper avec le ciel... Si tu veux partager tes sources ne te gêne surtout pas Beau desktop en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Le mien change peu depuis la dernière fois, faut vraiment que je me lasse pour changer de thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je suis sur que la réponse est dans le forum mais je n'arrive pas à remettre la main dessus: Comment s'appelle le petit soft pour faire des capture d'écran video ? il me semble que c'est un truc basé sur le XviD mais je ne le retrouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 genre http://xvidcap.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.