Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

deja tenté et voila :

e17setroot -s /home/cyril/relookingDesktop/fond\'ecran/pengupower.png

sh: -c: line 0: unexpected EOF while looking for matching `''

sh: -c: line 1: syntax error: unexpected end of file

sh: -c: line 0: unexpected EOF while looking for matching `''

sh: -c: line 1: syntax error: unexpected end of file

C'est pas a cause de l'apostrophe dans le chemin ???

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

d'autant que dans le message d'erreur et dans le chemin du fichier l'apostrophe n'est pas de le même

' <> `

J'ai lu la doc de e17setroot => ma réponse précédente est erroné on peut bien lui fournir une image....

Je penche plutot pour un bug de e17setroot ou d'une dépendance (version CVS en cours de dev)

Essaye de re-emerger le tout :?:

c'est dans les propriété de la barre de menu (dans le centre de controle de KDE)

maintenant, ceci n'est pas vraiment un topic de dépannage, mais plutôt une présentation de zolis bureaux. Si c'était possible de le laisser le plus agréable possible à parcourrir (visuellement), ce serait cool :oops:

hésitez pas à ouvrir des topics :devil:

Bonjour, sous KDE est-ce que quelqu'un sait comment rendre transparent les icônes des fenêtres ouvertes situé dans la barre des tâches?

taskbar v2

recherche sur kde-apps quand ca marchera tu le trouvera! pour debian/ubuntu il semble y avoir un paquet sinon l'install par les sources est toute con.

Yop,

En me renseignant sur torsmo, j'ai découvert que celui-ci n'était plus maintenu (pas grand chose depuis decembre 2004) et qu'il existe un autre projet qui a repris le flambeau : Conky ( http://conky.rty.ca/ et http://sourceforge.net/projects/conky/ ) avec des fonctions plus avancées que sur torsmo. Les graphs à la GKrellM ont notamment attiré mon attention.

Voilà, c'était pour faire circuler l'info :roll:

Edit : je rajoute le topic sur forums.gentoo.org : http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-351806.html (en anglais)

update de mes desks

kid: Xfce 4.2 sous FreeBSD 5.4 :o)

rez_shot.jpg

1280x1024

Mon laptop fvwm sous Gentoo !

rez_screen1.jpg

1024x768

Le même sous Gnome 2.10

rez_screen2.jpg

1024x768

Tiens, je vois que tu as un prompt coloré sous bash :

Ca ne déconne pas chez toi ? A partir du moment ou y'a plusieurs lignes ?

Chez moi ca le fait et c'est super lourd (et je ne veux pas virer la couleur, c tres pratique pour s'y retrouver)

Tiens, je vois que tu as un prompt coloré sous bash :

Ca ne déconne pas chez toi ? A partir du moment ou y'a plusieurs lignes ?

Chez moi ca le fait et c'est super lourd (et je ne veux pas virer la couleur, c tres pratique pour s'y retrouver)

Non ça ne déconne pas, voila mon PS1 pour info

export PS1='\[\033[01;31m\]\u\[\033[01;33m\]@\[\033[01;39m\]\h \[\033[01;33m\]\w \$\[\033[00m\]'

Mais c'est le prompt en couleur ou le ls qui plante chez toi ?

Non ça ne déconne pas, voila mon PS1 pour info

export PS1='\[\033[01;31m\]\u\[\033[01;33m\]@\[\033[01;39m\]\h \[\033[01;33m\]\w \$\[\033[00m\]'

Mais c'est le prompt en couleur ou le ls qui plante chez toi ?

Bon ben t'as gagné ...

Je vais te faire pleins de ptits bisous :D

Sérieux, c'était un truc qui me gavait sévère, mais je me suis dit que je m'y ferais... Je m'ys suis fait, mais ct super relou. Alors qu'en examinant ta ligne, puis la mienne, je me suis appercu qu'il me manquait des \] quasiment a chaque balise de couleur ... Forcément.

Ben maintenant ca marche impec, merci beaucoup ! :ouioui:

EDIT : ma ligne de mon /root/.bashrc

export PS1='\[\e[01;31m\]\u\[\e[01;32m\]@\h:\[\e[01;35m\]\w\[\e[33;01m\]\$\[\e[00m\] '

et de mon ~/.bashrc

export PS1='\[\e[01;34m\]\u\[\e[01;32m\]@\h:\[\e[01;35m\]\w\[\e[33;01m\]\$\[\e[00m\] '

Comme ca, on capte direct si un utilisateur est connecté en root en voyant la console avec le root inscris en rouge. C'est un peu limité pour ce genre de fonctionnement, mais c'est toujours ca :)

voici le desktop de mon Gros PC je metterai celui du portable plus tard

http://perso.wanadoo.fr/thomasha/deskP4.png

si vous voulez des infos sur le fond d'ecran ou le theme NP je metterai ici

Tu pourrais mettre le Wallpaper siouplé, il est magnifique (et aussi le coin où tu l'as trouvé :-D ) !

J'aime bien le thème, les icones sont sympathiques :) !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...