wicked Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 salut c'est quoi ton theme ? Darkened one ? Il est stable ? Parce que j'avais essayé Darkened one mais il etait vraiment instable et donc inutilisable (à part pour faire un screenshot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 salutc'est quoi ton theme ? Darkened one ? Il est stable ? Parce que j'avais essayé Darkened one mais il etait vraiment instable et donc inutilisable (à part pour faire un screenshot ) C'est "blue carboon", parcontre je sais pas s'il est stable ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 arf je l'ai je suis con... Oui, lui il est stable... mais le problème de gnome c'est que le fond des fenetres est de la même couleur que la barre de tache... et moi çà me déprime d'avoir mes fenetres sur fond noir (l'intérieur) :( alors bon je reste sous fluxbox pour l'instant (je suis allergique aux barres grises qui me rappelent windows 98) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 tu pourrais pas me dire ou trouver un paquet pour debian parce que je ne l'ai jamais trouvé lui!merci d'avance miroirs : deb http://livecd.debianitas.net/repository/i386/efl ./ deb http://livecd.debianitas.net/repository/i386/misc ./ @Terminou : Oui 80 % du proc quand ke ne fais rien si j'ai le module flamme activé Ce n'est qu'un module de démo juste bon pour un screenshot Par contre, j'ai l'impression qu'il ne prend que les ressources CPU non utilisé. Donc en gros, ca sera la premiere appli a ramer si y'a une autre appli qui bouffe du CPU en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 dommage que ce soit pas 100% avec un nice assez haut => "zoli" CPUburn assez expressif du point de vue du CPU.... Un petit module qui surveille le CPU est qui lance les modules snow ou flame suivant la température peut être sympa aussi :-) Je vais aimer E17 moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 en attendant un peutit screen de xfce en version cvs... j'ai un peu de mal à jouer avec les nouveautés, vu que c'est pas trop documente et il reste encore pas mal de détails à fignoler (notament le backgroud de gauche à homogénéiser avec celui de droite m'enfin je suis content du resultat http://duke98.free.fr/images/desktop/screen_new1.png http://duke98.free.fr/images/desktop/screen_new2.png on remarquera au passage XOOo2b et la version 1.1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Pas mal ! C'est quoi que tu utilises pour monitorer ta machine ? torsmo ? Sinon ça pète bien le dual screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 gkrellm2 pour le haut torsmo pour le bas et adesklets pour les desklets à droite j'ai découvert torsmo il y a pas longtemps...et ca déchire tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Tres beau Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 dommage que ce soit pas 100% avec un nice assez haut => "zoli" CPUburn assez expressif du point de vue du CPU....Un petit module qui surveille le CPU est qui lance les modules snow ou flame suivant la température peut être sympa aussi :-) Je vais aimer E17 moi :-) excellente idée ! Bon le probleme, c'est que le flame bouffe plus que snow.. Du coup, si le cpu chauffe, ben rajouter un flame, c pas forcément mieux lol Mais franchement, j'aime bien l'idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Comme tout le monde souhaitait le screenshot sans les flammes, le voici : Avec 3 ptits modules supplementaires que j'ai découvert dans l'archive debian : - notes : pour prendre des notes - monitor : pour voir la charge CPU, ram et reseau - weather : pour la meteo et encore une fois super léger en ram : 22 Mo dans la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Mon bureau en ce moment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Hello :) Petite question ... Si je veux avoir un bureau comme celui-ci : http://www.xfce-look.org/content/show.php?content=26757 Je dois installer une version 2.x de Gnome il me semble ? Pourquoi est-ce que je vois ça dans le site Xfce-Look ? Ce thème utilise Gnome et Xfce ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Utilise gnome avec le thème ci-dessus, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ah bon Merci Mais pourquoi est-ce sur ce site la et pas Gnome-Look ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ah bon MerciMais pourquoi est-ce sur ce site la et pas Gnome-Look ? il y ai je l'ai vus dessu hier soir a 3 H du mat sur la premeire pages (tout genre confondu ) de gnome-look.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ah bon MerciMais pourquoi est-ce sur ce site la et pas Gnome-Look ? Etape 1) http://www.xfce-look.org/content/show.php?content=26757 Etape 2) http://www.gnome-look.org/content/show.php?content=26757 Etape 3) http://www.kde-look.org/content/show.php?content=26757 Voilà... c'est le même site... Y'a juste le logo qui change en fonction de l'url (facile à faire avec apache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moué ... bizarre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 16ar jviens de me faire toute l'aprem sur E17! deja merci pour le depot il s'est posé presque tout seul. juste eu un pb avec libxine-dev. Premiére impression : watcha c'est beau. Aucun screen ne peut rendre l'effet que l'on a en voyant ce desktop. plein de couleurs d'effets d'animations et tout ca sans ralentissement. deuxiéme impression : watcha ya du boulot avant de le rendre utilisable au quotidien entre le temps de s'y adapter puis de modifier tout les menus et tout et tout troisiéme et derniére impression : il reste maintenant un GROS boulot pour rendre ca utilisable par l'etre humain moyen. En une demi heure je n'ai pas su avec doc a l'appui changer le fond d'ecran ni meme recupéré celui d'origine que j'ai modifier avec une fausse manip. sinon avec ce travail d'humanisation plus quelques "petites" feature pour le rendre un peu plus pratique a utiliser ce bureau fera un malheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 16ar jviens de me faire toute l'aprem sur E17! deja merci pour le depot il s'est posé presque tout seul. juste eu un pb avec libxine-dev.Premiére impression : watcha c'est beau. Aucun screen ne peut rendre l'effet que l'on a en voyant ce desktop. plein de couleurs d'effets d'animations et tout ca sans ralentissement. deuxiéme impression : watcha ya du boulot avant de le rendre utilisable au quotidien entre le temps de s'y adapter puis de modifier tout les menus et tout et tout troisiéme et derniére impression : il reste maintenant un GROS boulot pour rendre ca utilisable par l'etre humain moyen. En une demi heure je n'ai pas su avec doc a l'appui changer le fond d'ecran ni meme recupéré celui d'origine que j'ai modifier avec une fausse manip. sinon avec ce travail d'humanisation plus quelques "petites" feature pour le rendre un peu plus pratique a utiliser ce bureau fera un malheur. http://get-e.org/User_Guide/French/_pages/3.4.html pour le fond d'écran c'est sur que c'est pas facile à configurer, mais à utiliser moi j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 deja tenté et voila : e17setroot -s /home/cyril/relookingDesktop/fond\'ecran/pengupower.png sh: -c: line 0: unexpected EOF while looking for matching `'' sh: -c: line 1: syntax error: unexpected end of file sh: -c: line 0: unexpected EOF while looking for matching `'' sh: -c: line 1: syntax error: unexpected end of file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Voici un de mes bureaux sous Ubuntu "Gnome" : P.S: Je viens de l'installer, donc c'est un peu vide tu est sous gnome, et j'ai pourtan cru voir l'icone de Kafféine dans ta barre en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 16ar jviens de me faire toute l'aprem sur E17! deja merci pour le depot il s'est posé presque tout seul. juste eu un pb avec libxine-dev.Premiére impression : watcha c'est beau. Aucun screen ne peut rendre l'effet que l'on a en voyant ce desktop. plein de couleurs d'effets d'animations et tout ca sans ralentissement. deuxiéme impression : watcha ya du boulot avant de le rendre utilisable au quotidien entre le temps de s'y adapter puis de modifier tout les menus et tout et tout troisiéme et derniére impression : il reste maintenant un GROS boulot pour rendre ca utilisable par l'etre humain moyen. En une demi heure je n'ai pas su avec doc a l'appui changer le fond d'ecran ni meme recupéré celui d'origine que j'ai modifier avec une fausse manip. sinon avec ce travail d'humanisation plus quelques "petites" feature pour le rendre un peu plus pratique a utiliser ce bureau fera un malheur. Bah moi j'ai pris les .edj deja dispo sur get-e.org Par contre, un de ces 4 , faudra que j'essaye de faire le fond d'ecran animé version matrix, ca doit rendre pas mal (ouais c pas original, mais en reflechissant bien, c un effet animé pas trop tape a l'oeil t qui rend bien je trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 excellente idée !Bon le probleme, c'est que le flame bouffe plus que snow.. Du coup, si le cpu chauffe, ben rajouter un flame, c pas forcément mieux lol Mais franchement, j'aime bien l'idée :) c'est ce que je me suis dit aussi... Mais avec un peu d'optimisation (utilisation d'OpenGL pour le rend des flame) il doit y avoir moyen de rendre une ambiance comparable .... Enfin bon, je suis pas codeur, le seule chose que je sais faire à la limite c'est de rapporter les bugs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JY-F Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 voilà le mien il est pas terminé, mais c'est ce que je prefère depuis mon install de gentoo fluxbox gkrellm me permet de monitorer mon portable ET mon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.