16ar Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Voila mon bureau fraichement sous e17 (j'ai bien galéré pour l'avoir en paquet debian ,pfiouuu) Alors, c'est le theme de base (qui est vraiment super joli (du moins j'adore) Les flames du bas, c'est un module pour e17 (bon, c juste pour l'image, parce que ca me bouffe 80% de proc quand meme (c'est un module de démo pour montrer les capacités des librairies efl de e17)) L'explorateur, c'est evidence avec le theme gant (recupéré sur http://www.get-e.org/) le dock style Mac OS X, c'est engage. Bref, tout ca, ce n'est que du enlightenment, et donc, tout mon bureau fait 50 Mo (sans compter les 30 Mo de Xorg) : environ 20 pour e17 tout court et presque 30 pour evidence avec ce theme. EDIT : j'ai oublié de dire que le fond d'ecran est animé lui aussi, avec des reflet qui circulent sur le metal de l'icone. Perso, je crois que je vais garder ce ptit e17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Joli _16ar_ :-) c'est juste dommage que tu aie laissé les flamme pour le screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Voila mon bureau fraichement sous e17 (j'ai bien galéré pour l'avoir en paquet debian ,pfiouuu) Alors, c'est le theme de base (qui est vraiment super joli (du moins j'adore) Les flames du bas, c'est un module pour e17 (bon, c juste pour l'image, parce que ca me bouffe 80% de proc quand meme (c'est un module de démo pour montrer les capacités des librairies efl de e17)) L'explorateur, c'est evidence avec le theme gant (recupéré sur http://www.get-e.org/) le dock style Mac OS X, c'est engage. Bref, tout ca, ce n'est que du enlightenment, et donc, tout mon bureau fait 50 Mo (sans compter les 30 Mo de Xorg) : environ 20 pour e17 tout court et presque 30 pour evidence avec ce theme. EDIT : j'ai oublié de dire que le fond d'ecran est animé lui aussi, avec des reflet qui circulent sur le metal de l'icone. Perso, je crois que je vais garder ce ptit e17 Sympa e17, les paquet Debian sont construit à partir de quoi ? du CVS au momen de l'install ou d'un snapshot ? Parce que j'ai fait un essai à partir du CVS par emerge (version 9999) est ça ne ressmble pas tout à fait (pas le même fond, barre du bas placé différemment, pas de module "flame" ni "snow" d'ailleur...). Pour l'instant je garde quand même mon E16 avec quelques pointes d'E17 (engage et entrance entre autres) +1 pour les flammes sur la capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'ai installé e17 sur une cooker grâce aux rpm livrés sur le média du même nom, et c'est très joli aussi je trouve. Par contre j'aimerai bien pourvoir tout configurer, car enlightenment-config ne semble pas avoir été codé pour e17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 En fait, j'ai tout choppé sur www.get-e.org Et dessus y'a un user guide de 15 pages environ (pas super grosses) qui expliquent bien comment le configurer. Donc : theme, background, user guide : www.get-e.org Pour les flammes, comme c un module qui bouffe le cpu a mort (et qu'a la base, enlightenment, c censé etre "light" ^^), ben il n'est pas chargé par defaut pour le charger il faut faire : enlightenment_remote -module-load flame. Apres il suffit de l'activer dans le menu de config des modules :) Concernant ma version de debian, oui il me semble que ce sont des paquets générés automatiquement a partir du cvs. J'ai tout choppé de http://livecd.debianitas.net/. C un live CD knoppix avec e16 en wm de base Mais avec apt-get ca déconnait alors je suis passé par wget et dpkg -i dans le bon ordre... Ct tres amusant. Le truc que je regrette a e17 par contre, c'est leur format binaire pour les icones des applications. Mais bon, comme c encore en developpement, ca va peut etre devenir aussi transparent qu'avec des icones simples associées a des binaires executables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 le mien, gentoo + kde (bon la je vous ai pris un bureau vide, mais y'a des fenetre ouvertes sur les autres bureaux hein, rassurez-vous ) ouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Houuu les jolis reflets du soleil sur l'eau ! Très joli en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Houuu les jolis reflets du soleil sur l'eau !Très joli en tout cas ! c'est de l'image de synthese mais c'est vrai qu'elle est tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ben sur e17, ca serait une image de synthese animée !OUHAIS ! (oui oui je sais on peut mettre une video en fond d'ecran avec mplayer ou xine c bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 le mien, gentoo + kde (bon la je vous ai pris un bureau vide, mais y'a des fenetre ouvertes sur les autres bureaux hein, rassurez-vous ) ouala Tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 le mien, gentoo + kde (bon la je vous ai pris un bureau vide, mais y'a des fenetre ouvertes sur les autres bureaux hein, rassurez-vous ) ouala Joli, mais j'aime pas trop le thème de la déco des fenêtres enfin chacun ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Voila mon bureau fraichement sous e17 (j'ai bien galéré pour l'avoir en paquet debian ,pfiouuu) tu pourrais pas me dire ou trouver un paquet pour debian parce que je ne l'ai jamais trouvé lui! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Il existe un paquet pour Sid. Voir http://www.get-e.org/User_Guide/French/_pages/2.2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Voila alors ce n est que le debut je vient de reinstaller aujourd hui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 boo54 pour ta barre de tache essai taskbar V2 ca te permettra de l'avoir transparente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 boo54 pour ta barre de tache essai taskbar V2 ca te permettra de l'avoir transparente. Pourquoi pas tien je vais tester merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Voila mon bureau fraichement sous e17 (j'ai bien galéré pour l'avoir en paquet debian ,pfiouuu) Alors, c'est le theme de base (qui est vraiment super joli (du moins j'adore) Les flames du bas, c'est un module pour e17 (bon, c juste pour l'image, parce que ca me bouffe 80% de proc quand meme (c'est un module de démo pour montrer les capacités des librairies efl de e17)) L'explorateur, c'est evidence avec le theme gant (recupéré sur http://www.get-e.org/) le dock style Mac OS X, c'est engage. Bref, tout ca, ce n'est que du enlightenment, et donc, tout mon bureau fait 50 Mo (sans compter les 30 Mo de Xorg) : environ 20 pour e17 tout court et presque 30 pour evidence avec ce theme. EDIT : j'ai oublié de dire que le fond d'ecran est animé lui aussi, avec des reflet qui circulent sur le metal de l'icone. Perso, je crois que je vais garder ce ptit e17 Salut Dis moi, ton CPU est pris à 80% sans rien faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 boo54 pour ta barre de tache essai taskbar V2 ca te permettra de l'avoir transparente. Mais comment l installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 perso sur ma distrib (debian ) je n'ai pas trouvé de paquets donc compilation (reussi sans aucune difficulté) : les sources http://www.uni-weimar.de/~wolff3/kdelook/m...bar-0.7.tar.bz2 l'installation : (a faire dans l'archive décompressé ./configure make su make install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci de ton aide je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Voici un de mes bureaux sous Ubuntu "Gnome" : P.S: Je viens de l'installer, donc c'est un peu vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 j'ADORE ton fond d'ecran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 sympa le champignon lampadaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 j'ADORE ton fond d'ecran! merci Voilà le wallpaper seul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 c gentil tout plein! mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.