Maxime0810 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je sais pas mais sous gentoo il arrive pas vide du tout, et la config se fait par une interface graphique simple et pratique (je l'ai désinstallé mais pour une fausse bonne raison: j'accroche vraiment pas au gtk...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 sous xfce, les appli du style de gDesklets passent ? PS : dès que je touche à mon pc j'installe xfce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 sous xfce, les appli du style de gDesklets passent ? ben tout passe, meme les appli kde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaon Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut a tous les inpactiens ! Ca fait un petit moment que je vous lis mais je n'avais jamais posté... Voici mes quelques expériences linux : Ma mandrake-a-moi-que-j'aime-bien : Sous xfce et Slackware : Mon premier test sous fluxbox (bon, c'est vrai j'arrive a pas grand chose... ) Là je vais maintenant tester la ubuntu. J'ai commandé les CD gratos sur leur site depuis avril, mais je crois que j'aurais eu plus vite fais de la dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Arkaon, tu peux poster le wallpaper de ta Mandrake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Et celui de ta Slackware aussi ! Et celui sous fluxbox !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaon Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Les voilà tous les trois. Le wallpaper sous Mandrake, xfce et Fluxbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bandes de crevards (non, c pas vrai!!! je lui ai pas DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 j'ai le meme (celui de la mandrake), c'est vraiment le style que j'aime... Par contre, je ne te reproche pas de l'avoir sauvegardé, mais pour rendre "hommage" à l'artiste, je poste le lien de deviantart: http://www.deviantart.com/deviation/254102/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bandes de crevards (non, c pas vrai!!! je lui ai pas DL Comme indiqué sur un post de Deviantart, j'aurais préféré le wallpaper sans la demoiselle mais bon il est pas mal comme ça aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 après un apt-get install xfce4 je ferme la session, je relance en xfce et une jolie boîte de dialogue me dit que m'a session a duré moins de 10s... avec ça comme détail /etc/gdm/PreSession/Default: Registering your session with wtmp and utmp /etc/gdm/PreSession/Default: running: /usr/bin/X11/sessreg -a -w /var/log/wtmp -u /var/run/utmp -x "/var/lib/gdm/:0.Xservers" -h "" -l ":0" "amnesiac" /etc/gdm/Xsession: Beginning session setup... /usr/bin/startxfce4: X server already running on display :0 Agent pid 10406 Agent pid 10411 ** Message: Impossible de se connecter au gestionnaire de session Agent pid 10411 killed Sous gnome, pas de soucis... je regarde la doc de xfce... je suis pas certain de trouver... --EDIT-- voici le vrai message d'erreur --EDIT2-- je reteste en propre mais c'est pas gagné en passant sous synaptic --EDIT3-- en fait j'ai ça Impossible de récupérer http://us.archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/universe/x/xfce4-panel/xfce4-panel_4.2.1.1-1ubuntu1_i386.deb Somme de contrôle MD5 incohérenteE: Impossible de récupérer quelques archives, peut-être devrez-vous lancer apt-get update ou essayer avec --fix-missing ? si ce package ne s'installe pas... pas de xfce4.2.1 sais pas comment faire.... --RESOLUTION-- bah problème de sources.list tout est nickel, je suis sous xfce4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Voilà un petit résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est vraiment beau, dégagé et simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ça va surement paraitre un peu bête comme question, mais vous utilisez quoi comme shell sous xfce? pasque j'arrive pas à en ouvrir un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 moi gnome-terminal mais ils marchent tous, ca doit venir de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Je sais pas, j'avais pas encore essayer gnome-terminal, mais il marche. En tout cas Xterm et Konsole ne fonctionne pas. Merci qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est vraiment beau, dégagé et simple Merci par contre ce matin au boot, plus de son... grrrr, j'vais le casser ce systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Sous Xfce c'est xfterm4 (si il est installé) mais je l'aime pas trop je prefère xterm (qui n'a pas l'air d'etre installé chez toi) ou gnome terminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-xri Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 sympa ton gkrellm, c'est un theme perso? je l'ai jamais vu celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-xri Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 sympa ton gkrellm, c'est un theme perso? je l'ai jamais vu celui la Euh non c'est pas un theme perso Par contre pour le retrouver Bon d'apres ce que je viens de voir le theme s'appelle 6nome et vu qu'il n'est pas dans le dossier de themes de gkrellm j'en ai deduit qu'il etait installé avec le theme Gnome correspondant o_O Donc en fait apres diverses recherches il se situe dans le /home, dans .themes/6nome/gkrellm2 Donc si tu as Gnome tu peux mettre le theme, sinon j'ai recompressé le dossier gkrellm2 de mon .themes : http://www.megaupload.com/?d=272LO0YF Theoriquement si tu decompresse a la bourrin dans .themes ca devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 arff, merci beaucoup, je récupère avec, le nom , c'est plus facile de le retrouver http://www.gnome-look.org/content/show.php?content=19839 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-xri Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 arff, merci beaucoup, je récupère avec, le nom , c'est plus facile de le retrouver http://www.gnome-look.org/content/show.php?content=19839 Ah vi effectivement il y a le theme Gkrellm En fait je n'y avais pas du tout preté attention etant donné que je cherchais des themes pour Gnome... Bon ca permettra sans doute une installation moins "bourrin" que la decompression dans .themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bon voila je poste le mien: XFce + Eterm pour le terminal dans le fond, Beep Media Player pour la zic + Des desklets en bas à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Jouli peut on customiser les barres xfce ? mis à a part les icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.