L33thium Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Le thème c'est Clearlooks-CleanEyes, basé sur le moteur clearlooks. Le pack d'icônes c'est Gartoon. Et pour le style des barres d'outils c'est dans le menu environement de bureau > preferences > menus & barres d'outil Etiquettes des boutons de la barre d'outils : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiou Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bienvenue parmis nous ami linuxien Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimli35 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Rebonjour les linuxiens Merci pour ta rapidité L33thium, maintenant il me reste plus qu'a trouvé un pack d'icones a on gout et je pourrais poster mon burreau sous ubuntu ! ++ Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Voila le mien tous simple Linux Powwaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Dis voir L33thium, tu bosses aussi pour Clubic, ou tu t'es fait piquer ton image sans permission ? Regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Dis voir L33thium, tu bosses aussi pour Clubic, ou tu t'es fait piquer ton image sans permission ?Regarde ici Surtout que le screenshot ne va pas très bien avec la new (debian woody c'est gnome 1.4 à ce que je vois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLD Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 XFCE 4.2 Debian Sid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bon, quelques détails : bureau graphique :Enlightenment 0.16.7.1 terminal fondu : Eterm 0.9.3 moniteur graphique : Gkrellm 2.2.4 navigateur web : Firefox 1.0.4 client MSN : aMSN 0.94 Le tout sous Mandriva 2005LE Et le wallpaper vient de DeviantArt si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est quoi cette pomme d'Apple??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est le thème Aqua D'Enlightenment Si tu fais un clic droit dessus, une barre apparait en bas à gauche avec des icônes cliquables pour des applis. Mais perso je suis fan des raccourcis clavier Enlightenment alors je ne m'en sers pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut voila je cherche a mettre Gdesklets sous ma gentoo et le seul paquet que je trouve c'est gDesklets=core et il en masked (by ~x86) je comprend pas bien comment faire pour le mettre j'ai trouve a l'aide de mon amis gougoule un how-to pour normalement l'installer mais ca a l'air super complexe pour juste un monitor de plus les tar.gz necessaire a la manipulationn sont plus dispo. http://fr.gentoo-wiki.com/TIP_Installer_gd....0_avec_Portage quelqu'un peut-il maider ? une procedure a suivre ? un bon tutoriel US ou FR ? j'espere bientot pouvoir vous montrer mon desktop (me manque que gDesklets ) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 http://www.gentoo.org/doc/fr/handbook/hand...ook_part3_chap3 Mais tu vas vite voir que les dépendances nécessaires sont pour le moins... nombreuses. C'est pour ça que la méthode du wiki n'est peut-être pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'utilise le paquet fourni, ca marche très bien suffit de rajouter la ligne gnome-extra/gdesklets ~x86 dans le /etc/portage/package.keywords cf le manuel gentoo pour la gestion des packages .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ok ca a l'air de marche j'ai lance la compilation de gdesklets-core apres d'apres ce que j'ai vue sur le net il faut mettre les "applets" dans le rep de gdesklets , je vais voir ca cette aprem merci de l'entraide qui reignesans partage ici :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 encore plus simple clique droit sur l'icone de gdesklet (dans le systray) -> gérer les desklet -> fichier -> installer un paquet tu selectionnes le tar.gz que tu a téléchargé et voilou il y a des desklets dans portage, mais pas assez, et pas assez bien mis à jour, ca m'avait foutu la merde dans mes dépendances, donc les desklets je fais à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bravo pour ton aide Duke98 je trouve ca genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 encore plus simple clique droit sur l'icone de gdesklet (dans le systray) -> gérer les desklet -> fichier -> installer un paquet tu selectionnes le tar.gz que tu a téléchargé et voilou il y a des desklets dans portage, mais pas assez, et pas assez bien mis à jour, ca m'avait foutu la merde dans mes dépendances, donc les desklets je fais à la main Y'a même plus simple! ouvrir le gdesklets shell (gérer les desklets) Aller sur la page de gdesklets, et faire des drag&drop des liens vers les tar.gz depuis le navigateur vers le gdesklets shell... Et voilà !!! ça installe tout seul (c'est vachement plus pratique que les premières versions, quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoking_alien Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Boujours, voila mon fond d'écran, qu'en pensez vous (gentoo, avec fluxbox,rox,idesk,eterm,gkrellm) Ici le screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Boujours,voila mon fond d'écran, qu'en pensez vous (gentoo, avec fluxbox,rox,idesk,eterm,gkrellm) Ici le screenshot Tres beau :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Après le blanc/bleu froid, un peu de chaleur dans des couleurs plus naturelles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 KDE 3.4 en xinerama Style mac osX avec baghira cvs et icone H30-D3A + composite Original KDE 3.4 en xineram Theme plastic + icones nuvola + gtk-qt-engine + fond d'écran svg + composite Original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Boujours,voila mon fond d'écran, qu'en pensez vous (gentoo, avec fluxbox,rox,idesk,eterm,gkrellm) Ici le screenshot pas mal du tout, ce screen, j'aime beaucoup jai deux patites questions : - comment tu mets tonterminal sur le bureau ? - comment tu fais pour avoir 0 pixel sur la décoration du bas de tes fenetres sous flux. Chez moi quand je le fais ca pose des problèmes pour le redimentionnement (j'ai la 0.9.13-r1) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 - comment tu mets tonterminal sur le bureau ? Je ne sais pas si c'est la méthode qu'il a utilisé mais voici celle que j'utilise : http://lea-linux.org/trucs/item.192.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.