Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

gkrellshoot0604051203283rf.th.jpg

Bon, quelques détails :

bureau graphique :Enlightenment 0.16.7.1

terminal fondu : Eterm 0.9.3

moniteur graphique : Gkrellm 2.2.4

navigateur web : Firefox 1.0.4

client MSN : aMSN 0.94

Le tout sous Mandriva 2005LE ;)

Et le wallpaper vient de DeviantArt si je me souviens bien.

Salut

voila je cherche a mettre Gdesklets sous ma gentoo et le seul paquet que je trouve c'est gDesklets=core et il en masked (by ~x86) je comprend pas bien comment faire pour le mettre j'ai trouve a l'aide de mon amis gougoule un how-to pour normalement l'installer mais ca a l'air super complexe pour juste un monitor de plus les tar.gz necessaire a la manipulationn sont plus dispo.

http://fr.gentoo-wiki.com/TIP_Installer_gd....0_avec_Portage

quelqu'un peut-il maider ? une procedure a suivre ? un bon tutoriel US ou FR ?

j'espere bientot pouvoir vous montrer mon desktop (me manque que gDesklets )

bye

ok ca a l'air de marche j'ai lance la compilation de gdesklets-core apres d'apres ce que j'ai vue sur le net il faut mettre les "applets" dans le rep de gdesklets , je vais voir ca cette aprem

merci de l'entraide qui reignesans partage ici :) :)

encore plus simple

clique droit sur l'icone de gdesklet (dans le systray) -> gérer les desklet -> fichier -> installer un paquet

tu selectionnes le tar.gz que tu a téléchargé et voilou :francais:

il y a des desklets dans portage, mais pas assez, et pas assez bien mis à jour, ca m'avait foutu la merde dans mes dépendances, donc les desklets je fais à la main :francais:

encore plus simple

clique droit sur l'icone de gdesklet (dans le systray) -> gérer les desklet -> fichier -> installer un paquet

tu selectionnes le tar.gz que tu a téléchargé et voilou :oops:

il y a des desklets dans portage, mais pas assez, et pas assez bien mis à jour, ca m'avait foutu la merde dans mes dépendances, donc les desklets je fais à la main :-D

Y'a même plus simple!

ouvrir le gdesklets shell (gérer les desklets)

Aller sur la page de gdesklets, et faire des drag&drop des liens vers les tar.gz depuis le navigateur vers le gdesklets shell...

Et voilà !!! ça installe tout seul (c'est vachement plus pratique que les premières versions, quand même :cartonrouge: )

Boujours,

voila mon fond d'écran, qu'en pensez vous (gentoo, avec fluxbox,rox,idesk,eterm,gkrellm)

Ici le screenshot

pas mal du tout, ce screen, j'aime beaucoup :pleure:

jai deux patites questions :

- comment tu mets tonterminal sur le bureau ?

- comment tu fais pour avoir 0 pixel sur la décoration du bas de tes fenetres sous flux. Chez moi quand je le fais ca pose des problèmes pour le redimentionnement (j'ai la 0.9.13-r1)

merci :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...