D-Tune Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 INpact : 1 site, des membres, 1 ambiance, c'est la hotline de l'INfo. INpact : Juste fais le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 PCINpact, qui peut te battre? ===>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 INpact inside signe INpact avec le diable (oui je sais le jeu de mots est nul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 que la force de PC INpact soit avec toi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 t'as pas eu trop de mal a le trouver celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bah tant qu'a faire. PC INpact, une nouvelle conception de l'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 PC INpact, une team de joyeux gailuron (non non gai...ce n'est pas que pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 "We few, we happy few, we band of brothers" (elle est de moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neointhematrix Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Pc INpact, un site web qu'il est bien pour le lire Bon ok c'est tiré de la cité de la peur pour ceux qui ne connaissent pas leurs classiques. Sinon : Pc INpact : INformatique, Plaisir, Actualité, CompliciTé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 joli le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dread Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Petite contribution : N'est inpactient que l'inpacticité Monsieur. Inpact comme c'est Inpact, vous avez dis Inpact ? En réponse à l'incapacité vient l'inpactité PC inpact : un pc toujours intact Ok je =>[] Je repasserais apres un brain storming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 "Paré pour l'INpact ." "PC-INpact. Pas besoin de slogan." "PC-INpact. Votez Sarko." "PC-INpact. C'est tout ce que j'aime." "Y a-t-il une vie après l'INpact ?" "Une communauté. Un INpact." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 INpact, la communauté branchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 "PC-INpact. Votez Sarko." PC-INpact. votez SkarO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est quoi INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 /!\ INpact imminent /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Cool je vois qu'onpeut usurper des citations sans se faire grileer ici . Ca m'étonne que Guijnor n'ait pas répondu au "we few, we happy few, we band of brothers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 "Pc Inpact c'est bien!" MDR quel slogant pourrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 /!\ INpact imminent /!\ pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ca m'étonne que Guijnor n'ait pas répondu au "we few, we happy few, we band of brothers" Je ne la comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je croyais que t'étais assez calé en bouquins. C'est LA citation de Henry V de Shakespeare (je l'ai vu en prépa, et c'était vraiment la citation à rebalancer dans toutes les dissert' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 et la traduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ma contribution... PC INPACT ! A MORRRRRRRT GUIJNORRRRRRRRRRRRR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 et la traduction ? Euh... alors dans les langues étrangères, il y a 2 étapes: 1) celle où tu comprends 2) celle où tu traduis Alors en français ca donne un truc du genre: "nous les quelques uns, nous les heureux quelques uns, nous, bande/groupe de frères" (bande au sens groupe, pas le sens "bande de couillons" par exemple). Enfin c'est un peu chaud de bien le traduire en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pcINpact ça troue l'cul ======>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.