NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 si on déclare l'"INpactitude day" comme jours ferié et pourquoi pas, fete nationale ( pas chié le mec ), alors, on y aura droit Allons plus loin. On change la base des années des pays occidentaux. Jesus et Août, on prend la date de création de PC INpact On est donc en l'an 2 Edit : heu... 2 ou 1 ou 3 ? (je me demande s'il en faut pas décaler d'un cran ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 On est en l'an 1 parceque ca commence à l'an 0... Moi je dirais: Hum hum T'es dans l'INpasse? T'as besoin d'INpact! Ou bien variante: Dans l'INpasse? Be INpact! Ca vaut ce que ca vaut Bon, ben... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Dans l'INpasse? Be INpact! Ca vaut ce que ca vaut Bon, ben... ... Pas mal du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ah oui mais date de création de pcINpact ou d'INpact-hardware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Allons plus loin.On change la base des années des pays occidentaux. Jesus et Août, on prend la date de création de PC INpact On est donc en l'an 2 Edit : heu... 2 ou 1 ou 3 ? (je me demande s'il en faut pas décaler d'un cran ). en l'an 4 c'est bientôt l'anniversaire en plus je crois edit : http://web.archive.org/web/20010511091027/...sp?SubjectId=66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 PC INpact je parlais, pas INpact-H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bé on est en l'an un pisqu'on commence par l'an 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 On a pas entamé le deux récemment ? Jsais plus moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 sinon on peut en faire a la mode auto PC INpact pour que l'informatique soit toujours un plaisir (peugeot) PC INpact un site qui sort ses topics (peugeot ) mon PC INpact est fantastique (toyota) PC INpact les temps changent, les référence aussi (skoda) vous n'imaginez pas ce que PC INpact peut faire pour vous(citroen) PC INpact for life (volvo) PC INpact the power of dream (honda) PC INpact ma différence a moi (suzuki) la passion nous anime PC INpact (fiat) PC INpact createur de plein de chose (renault) sinon PC INpact simply the best (europe 2) s'exalter librement PC INpact (rmc) PC INpact vivre ensemble (rtl) vous ne nous choisirez pas par hazard (total) bon voila je vais pas toute les faire y avais aussi mais heuuu avec PC INpact je positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bucheron> eh bah ya de quoi faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 pc inpact c bon mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 j'ai oublié PC INpact dépasse vos attentes (nissan) PC INpact : évoluons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 PCI, des Pu*es, de la Co*e, et tout ca sur Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 PCI, des Pu*es, de la Co*e, et tout ca sur Internet. Si c'est de l'humour, j'ai pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Si c'est de l'humour, j'ai pas compris... +1 on doit pas avoir le même humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 PCI, des Pu*es, de la Co*e, et tout ca sur Internet. PCI, des Puces, de la CoLLe, et tout ca sur Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Un problème Hard? PCINpact Un Probleme XP? PCInpact Un Problème Linux? PCInpact Une solution? alors viens on a besoin de tes lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 "Un crash, deux formats, trois raisons de choisir INpact" tirée d'une vieille pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 "Un crash, deux formats, trois raison de choisir INpact" tirée d'une vieille pub... PC INpact c'est plus fort que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 PC INpact : vous n'y aviez pas pensé, on l'a fait quand même Mouhahahahaha Il y deux types d'hommes sur terre, les INpactiens , et ceux qui creusent... Je me suis toujours demandé si il y avait un dieu sur terre, maintenant je sais, y'en a un, et c'est PCinpact. Frakson :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 PCINpact, que du bonheur Bah Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 PCINpact, que du bonheur Bah Quoi ? Bah je suis entrain de manger un Mars et ça me rappelle quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Passe à l'acte vien sur Pc INpact .... C'est sortie tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 INpacteuh, INpacteuh, oui mais des panzani... PCinpact ça désaltère et c'est déjà pas mal PCI oh oui ! Always PCinpact... PCinpact, mais pkoi est-il si méchant ?! La vie est moins chère chez PCinpact Sans PCinpact la puissance n'est rien PCinpact, ce n'est que pour les enfants ! PCinpact, faut secouer sinon le pc il reste en bas PCinpact : Un PC, une INpacte ! PCinpact, pour nous les hommes PCinpact ! La perfection au masculinnn Qui ne saute pas n'est pas PC, Inpact... PCinpact, connecting people Votre lave-linge dure plus longtemps avec PCinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.