Aller au contenu

Formatage

kurgan187

Pourquoi formatez vous ?  

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

1 formatage en trois ans ...et c'était il y a trois ans :8 ... sous XP, et malgré changement carte mère, CPU, carte garphique (ATI>nVidia) ram.... Bref, tout ça pour dire qu'une p'tit correction tout les 6 mois suffit largement ! Plus besoin de format C:... on est plus sous 98 :8

t'arrives à tenir sans formater :ouioui:

ca rame pas de trop  :8

encore un mythe... pourquoi ça ramerait ?! Il suffit de l'entretenir régulièrement et pas de problème. Ca me prend 10/15 minutes par mois et plus besoin de réinstaller le tout. On peut faire autre chose de sa machine, non ? :8 Bon, alors il serait temps de changer d'habitude, surtout si elle est inutile !

[edit] une p'tite "réparation" de temps à autre, juste de quoi remettre à jour le noyau d'XP en cas de changement de mobo ou carte graphique par exemple. En plus de cela, cette manip me vire toujours entre 150 et 200Mo de trucs inutiles.

perso j'utise mon pc pour les jeux la zik,msn,internet,telechargé des film x :francais:

je l'ai formaté aujourd'hui pour cause de nouveaux hdd. ces vrai que formaté ces chiant réinstaller tous le matos pff. la j'espere tenir longtemps. ba si je fais une verification de mon disque toute les semaine+ ad aware. la sa doit tourné impec.

Moi j'ai jamais formaté... Même après changement de disque dur, passage de 98 à XP, changement de mobo, de carte graphique... Tout quoi... J'aime pas cette méthode  :mdr:

Faudra quand même que tu m'explique comment tu fais pour changer de disque dur sans formater :francais:

:pleure:

Edit : grillé, et de beaucoup en plus :mdr:

Moi j' ai un gros problème ces temps ci..

Quand je vais dans un dossier pour regarder une vidéo ou une photo.. j' ai l' écran qui se fixe.. et qui revient.. et ensuite ça empire.. cad que j' ai l' écran qui s' éteint rallume super rapidement.. et au bout d' un moment.. hop ça redémarre car ça doit en avoir marre de flashouiller de l' écran...

OUINNNNNNNNNNN

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...