Aller au contenu

la boulets-mania est arrivé !


ilcanzese

Messages recommandés

c'est vrai que ça ne s'arrete pas.......

une nouvelle config par ci une nouvelle config par la

une xt800 par ci une geforce 6800 par la

je veut bien donné des conseils, si je peut bien sure, mais faire des topics a la con sans arret, BASTA ! ! !

il y a des nouveaux qui vont commencé avec l'informatique a qui ça me fait plaisir donné des trucs ou astuces, mais svp si c'est juste pour se la peté :photo::eeek2:

ailleur land please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

[MODE TROLL ON]

Ouais...la ligue de protection des brunes ca fait aussi partie de la lutte anti boulet ?

Comme ca quand ils sont occupés a regarder le tof des jolies demoiselles, ils ne postent pas sur PCI...

[MODE TROLL OFF]

Les gens ont le droit de se renseigner avant d'acheter...non...dans la plupart des cas, tu ne pourra pas savoir leur décision finale...alors a quoi ca sert de raler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens qui prennent aussi des cartes graphiques aux perfs dignes de celle de la Ferrari de schum mais qui prennent un proco ayant des perf de 2CV...ce qui revient au même...Le mieux c'est de prendre une config équilibrée et adaptée a ses besoins...non? Le plus difficile étant de cerner lesdits besoins...

--Edit--

Dans la section "Les configurations des INpactiens", Nil a préparé un récapitulatif des configs selon les tranches de prix et les utilisations possibles, il faudrait lui demander de les mettre dans la section conseil d'achat, ca éviterait de noyer cette rubrique avec des questions du style quelle config pour tant...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les gars je suis d'accord avec vous mais le probleme c'est que le dernier message dans la section boitier haut de gamme date du 25 février ...... et entre temps je suis certains que des nouveautés sont aparues et que les prix de certains composants on baissé ce qui parfois les amenes a etre la référence en rapport performance/prix .......

et il y a aussi que personnelement quand je demande directement aux personnes qui s'y connaissent j'ai plus confiance que quand je voi une liste toute faite....

sur ce si je trouve une solution a ce probleme je vous en feré part

ciao les copains :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Les gens ont le droit de se renseigner avant d'acheter...non...dans la plupart des cas, tu ne pourra pas savoir leur décision finale...alors a quoi ca sert de raler..."

c'est bien ça le prob, ons veut bien renseigner, si d'autre côté ons veut avoir des conseils, si par contre c'est juste pour étaler des conneries, je ne voit pas l'interet !

pour ma part je vais tjrs essaier d'aider les INpactciens qui demandent des avis sur des composants que je connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Les gens ont le droit de se renseigner avant d'acheter...non...dans la plupart des cas, tu ne pourra pas savoir leur décision finale...alors a quoi ca sert de raler..."

c'est bien ça le prob, ons veut bien renseigner, si d'autre côté ons veut avoir des conseils, si par contre c'est juste pour étaler des conneries, je ne voit pas l'interet !

pour ma part je vais tjrs essaier d'aider les INpactciens qui demandent des avis sur des composants que je connait

Tout a fait d'accord, mais tu ne changera rien a la nature humaine...générallement quoi qu'on fasse, il restera toujours des gens comme ca...donc moi aussi, je continue d'aider les gens...enfin j'essaye...du mieux que je peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire avec ces boulets c'est qu'il croit mieux savoir tou que tout le monde et qu'ils sont tétus ( le comble c'est qu'ils NOUS insulte de tétu )

( tu vois de quoi je parle Charles.w :8 )

Voui...malheureusement...oserais-je dire...on ne va pas citer de nom...suffit juste de dire qu'il a posté un topic sur les 6800GT et les X800Pro...

ilcanzese->Pour completer ta collection, y'a aussi

Une famille de boulets au grand complet...

Boulets_Plusieurs.jpg

Ou alors si tu préfère...y'a celle là...

mcq33-300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que celà fait plaisir que les gens écoutes nos conseil et surtout qu'ils soient satisfait de leurs achat car on les a orienter sur le meilleur choix possible :8

Oui, et c'est parfois difficile, surtout lorsque le budget imposé est très serré ou que au contraire celui-ci est très important...dans le deuxième cas, on ne sait plus quoi proposer...malheureusement, la grande partie des gens au budget soit disant illimité sont des boulets...a la fin quand on a bien avancé, c'est la qu'on voit des post du genre "nan c'est pour rire" ou "en fait mon budget est de 1200€ tout compris"...ca a le don de m'énerver...quand on passe beaucoup de temps pour aider quelqu'un est qu'en fin de compte celui ci n'est qu'un mythomane...ca me donne des envies de meurtre...à la petite cuillère s'il vous plait (ben oui, faut faire durer le plaisir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre boulet j'aurait plutot pensé a El con d'or non ?

Pour les autres ben on peut pas faire grand chose a part les conseiller et ne plus poster sit tu voit qu'il sont un peu c** sur les bords (pour certains les bords sont larges.....)

C'est pas le but de donné des noms .... mais c'est vrai que certains :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce moment on trouve de plus en plus de topics traitant des mêmes questions dans conseil d'achat : "je prend la 6800 GT extrème ultra giga qui arrache tout à 999 € ou la X800 XT mega giga OC à 998 € ?" c'est vrai que cette section est faîte pour répondre aux questions des INpactiens, mais quand on trouve 3 fois la même question dans une page, on se pose des questions ...

edit : J'aime bien les boulets au "budget illimité" qui font débatre les hardwareuh sur les pièces les plus puissantes et qui ensuite ne donnent plus de nouvelles :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...