Aller au contenu

la boulets-mania est arrivé !


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

renussa= oui ils parlaient bien de moi puisque c'est moi qui la veille a posté le-dis topic

merci ô grand modo , ce que tu as dit prouve que je ne suis pas un boulet puisque :

1) la question de mon topic n'apparait pas 4 pages( une 40 aine de topic) avant le mien

2)je n'ais posté QUE 1 seul topic et aucun topic a moi se rapportant a ce sujet n'apparait précédement dans cette rubrique

3) et MOI au moin je n'en crée pas des inutiles come celui-ci qui n'ont rien a faire là

4) mon topic n'avait pas pour but de m'amuser pour encombrer le forum mais juste de m'informer pour un plus que probable futur achat

voila cé fini désolé si j'ai été quelque peu grossier précédement mé lé topic qui visent quelqu'un de particulier et inutilement c'est surtout cela qu'il fadrait fermer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du fait que tu nous dise "c'est pour dans 5 mois"

tout le monde est d'accord avec moi quand je dis qu'on ne compose pas une config 5 mois à l'avance , c'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre mais tu n'a pas l'air de le vouloir ...

sinon c'est vrai que ce topic n'a rien à faire ici mais il a été ouvert pour que ceux qui sont des habitué ( et qui répondent à une 50taine de post par jour ) puissent débattre un peu ...

Nous ne sommes là QUE pour vous aider alors au lieu d'ignaurer nos conseil essayé de les comprendre , sinon plus personnes ne voudra vous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça ne s'arrete pas.......

une nouvelle config par ci une nouvelle config par la

une xt800 par ci une geforce 6800 par la

je veut bien donné des conseils, si je peut bien sure, mais faire des topics a la con sans arret, BASTA ! ! !

euh ose me dire que c'est pas visé ça et comme par hasard ca appariait le lendemain de mon topic ou on me qualifie de boulet

comme par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renussa= oui ils parlaient bien de moi puisque c'est moi qui la veille a posté le-dis topic

non, c'est peut-être ton sujet qui a été le déclencheur pour ce topic, mais tu n'en est pas le sujet, je peux te l'assurer, c'est une situation concernant les conseils d'achat qui en est le suejet :eeek2:

merci ô grand modo , ce que tu as dit prouve que je ne suis pas un boulet puisque :

1) la question de mon topic n'apparait pas 4 pages( une 40 aine de topic) avant le mien

mais justement, si un topic apparait, même 60 pages avant, il vaut mieux le regarder et s'il y'a déjà eu un débat contruit, le relire et le remonter si il est nécessaire d'apporter de nouveaux éléments....

cela dit un problème de la recherche est que le mode "simple" par défaut ne renvoie pas toujours de super réponses... :incline:

enfin bon, de toute façon, ça ne concernait pas spécialement ton topic, le cas décrit (même topic à trois lignes d'écart) s'est produit à de nombreuses reprises dans la section conseil d'achat (où tu aurais du poster ton topic d'ailleurs :incline:)

2)je n'ais posté QUE 1 seul topic et aucun topic a moi se rapportant a ce sujet n'apparait précédement dans cette rubrique

idem, à ce niveau, ça s'est produit, mais avec d'autres que toi, encore une fois ça ne concernait pas que ton topic :incline:

3) et MOI au moin je n'en crée pas des inutiles come celui-ci qui n'ont rien a faire là

en fait si, le problème soulevé par ce topic concerne avant tout cette section... par contre, plutôt que de poster "les boulets sont là" un post comme la réponse de private piracy après mon passage aurait été mieux (parce qu'il cible les problèmes et permet d'être constructif :yes: )

4) mon topic n'avait pas pour but de m'amuser pour encombrer le forum mais juste de m'informer pour un plus que probable futur achat

encore une fois, il s'agissait d'autres topic :incline:

voila cé fini désolé si j'ai été quelque peu grossier précédement mé lé topic qui visent quelqu'un de particulier et inutilement c'est surtout cela qu'il fadrait fermer non?

un tel topic oui, mais celui-là n'en n'est pas un :incline:

rassure-toi, je pense que tu pourras sans problème demander des conseils à la communauté (et en donner aussi si tu le peux :incline: ) mais effectivement, pour les conseil d'achat, c'est quelques semaines et non quelques mois à l'avance qu'il vaut mieux s'y prendre...

:transpi:

:incline:

EDIT : (cf ton dernier message) inutile de surenchérir :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ose me dire que c'est pas visé ça et comme par hasard ca appariait le lendemain de mon topic ou on me qualifie de boulet

comme par hasard ?

Ce post n'est pas le premier du topic ! C'est un tout !

je penses plutot que c'est :transpi: et c'est 3 topic pour dire la mm chose ou encore :eeek2: et son topic sur une config au budget illimité qui ont fait débordé le vase

Et puis laisse un peu les vieux rabat joie que nous sommes en paix :yes::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<<< x jack oneill... c'etait pas pour toi les topic a la con, x toi juste la signature, mais je voit que tu à rectifié le tire :transpi:

la semaine dérniere ons est resté pas mal des temps sur une config avec le budget soit disant illimité et au meme temps il ouvré un'autre topic pour changer juste de carte graphique..." afrodisiack " si je me rappelle bien

enfin pour ma part l'incident est clos !

champion.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...