Aller au contenu

Voila Ma Tour...


MyKe

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Certains considère que à partir du moment ou tu as une vitre plexy , c'est du tunning , pour ma part un accessoire à la jacky et c'est du tunning .... mais perso c'est pas mon truc

+1

par contre pour les lecteur cd je ne les trouve pas en accord avec le reste du boitier... tu vas tout repeindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé:

lecteurs en noir avec fanbus en gris foncé et la tour en gris plus clair ... c est ... comment dire ... :francais:

Sinon je trouve pas qu il y ait enormément de bordel, vous etes vraiment lourd des que vous voyez un cable vous faites un caca nerveux, faut arreter :up:

dsl, le fanbus es pas Gris Foncé, il es Noir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change rien, gros foncé ou noir, il s accorde quand meme pas avec tes lecteurs ...

Edit: et le reste ...

lol nitrous :francais: les lecteurs sont peint en noir depuiq les dernieres tofs lol

le reste va etre peint quand le peintre reviendra devac alors pour le moment ben c'est comme ca

c'est quand mm rare les pers qui mettent les pc en cour de tunning et de voir les évolution alors pas la peine de le descendre a chaque fois

on le sait il nous la di c'est en cour .... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé un ptit UP d'encouragement pour mike !!!!

Rome c'est pas construite en 1 jour !!!! ca fait bientot 1an que j'y suis sur m'as tour et je l'é toujours pas fini donc No Coment !!! LOL.

Par contre vive la galere pour gainer les cables (ca ma pri 1 apres midi entier !! ) et la peinture vo mieu le faire fiare par un pro ... car perso la peinture fait comme ca a la bombe ya rien a faire il y a toujours un endroit ou ca foire !!!!

la preuve moi la peinture interrieure ne tiens pas !!! je frotte un peu avec la main et ca part comme ca !!!! et ui boitier galvanisé de merde !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé un ptit UP d'encouragement pour mike !!!!

Rome c'est pas construite en 1 jour !!!! ca fait bientot 1an que j'y suis sur m'as tour et je l'é toujours pas fini donc No Coment !!! LOL.

Par contre vive la galere pour gainer les cables (ca ma pri 1 apres midi entier !! ) et la peinture vo mieu le faire fiare par un pro ... car perso la peinture fait comme ca a la bombe ya rien a faire il y a toujours un endroit ou ca foire !!!!

la preuve moi la peinture interrieure ne tiens pas !!! je frotte un peu avec la main et ca part comme ca !!!! et ui boitier galvanisé de merde !!!!!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...