Aller au contenu

Voila Ma Tour...


MyKe

Messages recommandés

En tout cas, BONNE CHANCE :non:

J'ai le même boitier (pour l'instant y a pas grand choz de fait, pour ne pas dire rien, il est à la fin de la dernière page du topic épinglé "Vos Mods"), j'aimerais bien changer la couleur des ailettes avant ma la peinture, c'est ps mon truc (j'ai 2 mains gauches) Good luck

Ah oui et pour ALex : Au moins elle est faite proprement :kimouss: et ce que j'aime moi sur ce plexi, c'est la forme bizzare qu'il a vers le ventilo, si t'arrive à me faire la même chose...chapeau :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

ouais elle est sympa, mais bon pour moi un tuning doit etre le resultat de longues heures de travail, pas juste un tour chez le vendeur.

Mais c'est vrai que pour le plexi, faut pas le foirer donc parfois vaut mieux acheter.

Sinon le reste de la tour est pas mal, j'ai envie de voir des tofs de toutes ces modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais elle est sympa, mais bon pour moi un tuning doit etre le resultat de longues heures de travail, pas juste un tour chez le vendeur.

Mais c'est vrai que pour le plexi, faut pas le foirer donc parfois vaut mieux acheter.

Sinon le reste de la tour est pas mal, j'ai envie de voir des tofs de toutes ces modifs.

vous verrez les photos plus tard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais elle est sympa, mais bon pour moi un tuning doit etre le resultat de longues heures de travail, pas juste un tour chez le vendeur.

Y a pas que des longues heures chez le vendeur :D y a aussi des journées entières sur le forum de PC INpact pour avoir un avis du matos d'après des personnes d'un niveau souvent plus qu'avancé... :bouletdujour:

Et ya aussi de longue journée pour voir quel est le meilleur positionement de telle ou telle pièce, comment mettre ces fichus ventilo (pour les meilleurs perfs possibles) et des heures pour tout ranger le mieux possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars je vous trouve difficile avec lui des fois!c'est vrai que l'on à le droit de juger mais pas de descendre!si lui ça lui plait tant mieu!

moi perso je le trouve sympa!et en plus il est en cours de tuning alors après il risque d'être vraiment sympa! ho fait mike t'as mis quoi comme néon? la couleur, à quel endroit quel marque! je le trouve sympa! yen à un seul ou plusieurs? Aller bon courage à toi et POWAAAA ANTEC§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un post qui sert a rien

avec ce smileys j'ai repondu a la proposition de korrigan car il dit que aves le pistolet il pourrait faire quelque chose de mieux et moi j'ai mis ce smiley :gne:

pour dire que je n'etait pas trop dac avec lui.voila.

et sinon j'aime bien les lecteurs de ton pc myke :D

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce smileys j'ai repondu a la proposition de korrigan car il dit que aves le pistolet il pourrait faire quelque chose de mieux et moi j'ai mis ce smiley :D

pour dire que je n'etait pas trop dac avec lui.voila.

et sinon j'aime bien les lecteurs de ton pc myke :mdr2:

:keskidit:

il avait pourtant raison ton post ne sert a rien,la peinture au pistolet donne un meilleur rendu que celle en bombe... :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je pensais que c'était la version warziing ( si il passe par là pardon :mdr: )

:transpi:

tu n'as encore rien compris au warziing. C'est un art qu'il est difficile ... il y a tellement de details a prendre en compte que personne peut pretendre m'egaler dans cet art ...

puis je vais aussi bientot passer a une nouvelle version du warziing :mdr::non: <= nouvelle tour en preparation

sinon Mike, continue comme sa ;):yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS LAISSEZ LE TRANQUILLE CE JEUNE HOMME !!!!!

:reflechis::yes::ouioui:

Vous arretez pas de le casser !!! Il vous montre sa tour tout content et vous dites que c'est po du tunning arretez zut alors !! LOL

Donnez lui des conseils plutot !! Perso je pense tu devrais ranger tous les cables et mettre des gaines autopur ca claque et en plus l'ai circule beauccoups mieux ce qui réduit la temperature du boitier et tu peux donc te donner au joies de l'overclocking si c'est pas deja fait !!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep ja !! Vu !! Mais par contre moi aussi je voudrais mettre des gaines mais je comprend po comment on peut faire ?? il faut demonter toute l'alim ???et les prises molex ou autre chose ?? si quelqun peut mexpliquer :keskidit:

ba tu demonté juste les prise molex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS LAISSEZ LE TRANQUILLE CE JEUNE HOMME  !!!!!

:transpi:  :D  :mdr:

Vous arretez pas de le casser !!! Il vous montre sa tour tout content et vous dites que c'est po du tunning arretez zut alors !! LOL

Donnez lui des conseils plutot !! Perso je pense tu devrais ranger tous les cables et mettre des gaines autopur ca claque et en plus l'ai circule beauccoups mieux ce qui réduit la temperature du boitier et tu peux donc te donner au joies de l'overclocking si c'est pas deja fait !!!  :yes:

tu parles de mon post ??

:D c pas du cassage ...

enfin si mais pas comme tu penses .. le warziing, c'est penser a quelque chose de beau ( :yes: ), puis de le faire en s'amusant (les decoupes, c'est barbant donc on trace, la peinture, ca seche trop lentement on met qu'une couche,...) mais Myke n'a pas réussi a atteindre ce niveau d'art en plus il fait faire sa peinture par un pro. En warziing, tu fais ta peinture sous la pluie :D

bon alors tu trouves que j'ai cassé Myke ?? :D

enfin la je vais le casser : on veut les photos... va vite reprendre le travaille zou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...