MyKe Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Donc voila ma tour Antec 1000AMG, je vient de commencé a la tunné; (j’ai pas encore fini). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 C'est quoi cette photos ..... On voit rien ! Alors on essaye de cacher son bordel en ne le montrant pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted July 10, 2004 Author Share Posted July 10, 2004 lol Myke Link to comment Share on other sites More sharing options...
tripotalanus Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 ben en gros tu as mis un néon et un fanbus..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted July 10, 2004 Author Share Posted July 10, 2004 ben en gros tu as mis un néon et un fanbus..... jai di que je vien juste de commencé, donc jai pas fini..... Myke Link to comment Share on other sites More sharing options...
tripotalanus Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Ben j ai qu'une chose a dire alors: bon tuning! (à prononcer "tuninjeu") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Oua ce bordel ! Je uis admiratif , c'est la première fois que je vois autant de bordel dans une tour aussi grande respect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Si si c'est du tunning. Mais tu confond tuning et moding. C'est ce que l'on ma apris sur le forum d'inpact. Le tuning c'est un neon un petit indicateur de température. Mais le moding c'est le gars qui va peindre sa tour qui va joué du dremel qui va rendre unique son Pc. voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Certains considère que à partir du moment ou tu as une vitre plexy , c'est du tunning , pour ma part un accessoire à la jacky et c'est du tunning .... mais perso c'est pas mon truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
tripotalanus Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Si si c'est du tunning.Mais tu confond tuning et moding. C'est ce que l'on ma apris sur le forum d'inpact. Le tuning c'est un neon un petit indicateur de température. Mais le moding c'est le gars qui va peindre sa tour qui va joué du dremel qui va rendre unique son Pc. voila non non t inquiète je confond pas ( cf ma signature).Le tuning je sais ce que c'est...j'ai fais ma part là dedans. quand je disais "il est où le tuning" c était plus par plaisanterie...car pour le moment c est lèger (ce qui d ailleurs n est pas forcément plus mal qu'un pc super jacky....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted July 10, 2004 Author Share Posted July 10, 2004 Si si c'est du tunning.Mais tu confond tuning et moding. C'est ce que l'on ma apris sur le forum d'inpact. Le tuning c'est un neon un petit indicateur de température. Mais le moding c'est le gars qui va peindre sa tour qui va joué du dremel qui va rendre unique son Pc. voila la peinture est a venir, ( bientot ), et le moding es prevu aussi, vous veré !! Myke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 on dit , en français normal : "la peinture est à venir" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tripotalanus Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 on dit , en français normal : "la peinture est à venir" Private piracy t as encore rien compris!! >>>"le peintage es prevu" c est la version tuning! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Je pensais que c'était la version warziing ( si il passe par là pardon ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Certains considère que à partir du moment ou tu as une vitre plexy , c'est du tunning , pour ma part un accessoire à la jacky et c'est du tunning .... mais perso c'est pas mon truc Bien dit, bien dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rantanplan08 Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 C'est vrai qu'on voit pas bien la tour vue de l'intérieur... Prends des photos ordi éteint mais capot ouvert !!! Et aussi donne ta config complète pour qu'on voit comment t'est équipé... @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 C'est vrai qu'on voit pas bien la tour vue de l'intérieur...Prends des photos ordi éteint mais capot ouvert !!! Et aussi donne ta config complète pour qu'on voit comment t'est équipé... @+ Ouais, mais on voit que c'est pas rangé...cf tout les cables d'alim que l'on peut voir entre l'alim et les lecteurs 5 1/4.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 C'est vrai qu'on voit pas bien la tour vue de l'intérieur...Prends des photos ordi éteint mais capot ouvert !!! Et aussi donne ta config complète pour qu'on voit comment t'est équipé... @+ +1 pour le boitier ouvert Sinon pour son matos suffit de regarder sa signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofusion Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Bah sans tout le bordel des fils moi je le trouve beau . B O N N E C O N T I N U A T I O N. (dans ton modding. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted July 10, 2004 Author Share Posted July 10, 2004 merci Neofusion, pour les fils je vai leur metre de la gaine bientot !! Myke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Mais sinon Antec 100 AmG Powaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 J'ai toujours dit : Avant de gainer , toujours cacher ses cables au maximum ! Perso j'en ai gainés aucun parsque je les ai caché , on doit en voir 20cm en tout , ça sert à rien d'acheter de la gaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 C soft quand même, un neon, un fan bus et c tout Deja mets tout tes lecteur ds la même couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted July 11, 2004 Author Share Posted July 11, 2004 C soft quand même, un neon, un fan bus et c tout Deja mets tout tes lecteur ds la même couleur c'est a venire !!!!! je peu pas tou faire en meme temps...... Myke Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted July 13, 2004 Author Share Posted July 13, 2004 jai pein les Lecteurs, Les Photo Arrive Ce soir !!! ( La 1000AMG Sera peinte au moin d'aout, elle sera peinte en Cabine ) Myke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.