FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bah qu'arthur se barre, y a pas de prob, mais faut laisser Manu Je me repete là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bah de toute maniere, on verra bien le 30 septmebre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 le 30 septembre je vais voir CALI en concert ca va déchirer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 eeeeuuuuhhhh, c'est qui CALI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 lui tu connais pas??? t'es trop laids tu as reçu mon MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Mon diu, c'est quoi ça ???? Attent vais voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Cauet et Manu dans le morning, ça peut l'faire, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 non, cauet à deja son équipe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 A mon avis, manu ira pas avec cauet !!! c'est un bon copain d'arthur, et il vaut mieux qu'il ai des relations avec arthur qu'avec cauet ! (sur le plan professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 sur le plan professionnel qu'es ce qui te fais dire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bah attent ! Manu sans arthur il est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pas plutôt athur sans manu????? c'est qui cet arthur d'ailleur????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ouai, si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 voici un copier-coller de l'extrait de la dernière émission radio de morandini avec comme invité Arthur, sur ce qui concerne "l'affaire fun/cauet": "Quid de votre rentrée radio ? Je suis dans une situation particulière. Je suis lié à Fun Radio pendant encore un an, mais Fun na pas été loyale avec moi. Jai appris quils allaient engager un nouvel animateur pour les matinales. Sur le principe, pas de soucis. Quand ils mont dit quil sagissait de Cauet, je leur ai fait comprendre - alors quils connaissaient mon opposition publique à son égard et ses raisons - quil nétait pas possible pour moi de cohabiter sur lantenne avec lui. Je respecte leur décision de lengager, mais il leur faut assumer les conséquences de leur choix. Pourquoi cette réaction ? Jappartiens à une communauté très angoissée en ce moment. Et je ne veux pas que mon nom et mon image soient associés, à travers Fun Radio, à quelquun qui justement a dérapé, sur Fun Radio, sur les camps de concentration ; plus que jamais à six mois du soixantième anniversaire de la libération des camps. Aujourdhui, face à la banalisation des thèses négationistes, je ne peux pas cohabiter sur une antenne radio avec quelquun qui compare le camp dAuschwitz avec un club de vacances. Vous faites référence à un dérapage de Cauet datant dune dizaine dannées et pour lequel il sest excusé. Que des excuses aient été faites, sincères ou non, cétait la moindre des choses. Pour ce qui me concerne, tout comme pour ma communauté, ces dérapages ne sont pas acceptables. Voyez dailleurs, aujourdhui, les excuses de Dieudonné qui se présente sur ses affiches en soldat allemand après la polémique antisémite quil a entraînée. Que Fun réengage un animateur quelle a suspendu dantenne et renvoyé pour faute grave du fait de ses dérapages sur les camps de concentration, cest son entière liberté, tout comme il doit être de la mienne de ne pas accepter de cohabiter sur lantenne de Fun avec quelquun qui plaisante avec la mémoire de six millions de morts. Cest simplement comme ça que je fonctionne." Etant aussi de religion juive, je pense que arthur n'a pas si tor que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ...en même temps c'était il y a 10 ans en effet.... Il c'est excusé, normal, aprécirais tu qu'on te blâùe aujourd'hui pour une faute que tu as faite il y a 10 ans??? surtout que dans l'espris ou il l'a faite ca connerie, il n'y avais vraiment rien de méchant.... Certain font 100 fois pire aujourd'hui et ne se font pas virer pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est pas mechant??? Je crois que ta pas bien compris sur quoi porter la blague,et que tu ne peux meme pas imaginer ce qui c'est passé dans ce camp,je vois meme pas comment on peux rigoler la dessus dans n'importe quel esprit que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 heu pour ta gouverne j'écoutais fun ce jour la et crois moi, c'étais beaucoup moin virulent que Déproge quand il demandait pourquoi les juif sont aller à Austwich... si tu voi se quel vanne je veu parler???? Et lui n'a rien eu à l'époque!!! Cauet c'est fais casser en 2 à l'époque car il devenait génant pour d'autre radio! Il est loin d'être anticémite, ok il a fais une bourde sur un sujet pas drôle! Mais qui n'en fait pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est pas parce que beaucoup de personnes en font que ca change quelque chose,pour moi rigoler sur 6millions de mort sur une radio faut vraiment etre tro con et encore y'a pas de mots pour decrire ce mec..C'est mon avis Je suis sur vous entendrez un animateure faire une blague sur le 11septembre ou sur la prise d'otage en russie vous serriez largement plus choqué,pourtant c'est pas du tout la meme proportion que les camps de concentration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 aller c'est bon je t'es reconnu Arthur le roi de la fritture! bah justement chacun son avis!!!! Mais c'est pas en étant refermé comme ca que les conflis vont s'arrété ! sur ce bonne journée mon amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC Duss Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 On s'en fout !Tin tin tin tin tin Cauet !!! il est bien sur europe 2, y a qu'a y rester !!! chacun ses opignons grosse buse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 chacun ses opignons grosse buse Décidément tu as vraiment envis de te faire des amis ici toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 chacun ses opignons grosse buse Comment qui m'parle lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 il a du s'inscrire rien que pour l'insulter alors que le post date de 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 chacun ses opignons grosse buse opinions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.