korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 un optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 il réouvrira T'en es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je mettrerai toute mon âme dans la bataille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ouai, mais pour l'instant rien est fait !!!! A tu eu un MP de Nil te disant qu'il allait réouvrir le DM ? Nan, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est a dire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ouai, l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 toujours est il que cauet sera bientôt sur fun, ca fais chier il passe pas beaucoup de bonne musique sur fun, préféré europe 2... :crain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Sur fun, il passe plein de gingle pour cauet ! Mais fun c'est bien pour la musique dans l'ensemble, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 fun, c'est trop groove pour moi..... moi préféré pop/rock sur europe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oui, peut etre, moi j'ecoute un peu les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 europe 2, rfm,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 bah faut pas oublier que Cauet lui il aime le rock ... je doute pas un seul instant qu'il fasse un peu carnage ds la prog de Fun. Déjà qd il a commencé sur Europe2 il passait 2-3 fois la mm chanson durant le mm morning "Green Day - Basket Case" ... donc esperons ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Quand Cauet a débarqué sur Europe 2, il me semble que c'était encore le format "Gravement Groove" (ou Simply The Best). Quand il est devenu directeur des programmes, il a instauré le format "Un Maxx' de Tubes". Mais qu'une fois qu'il a démissioné, Olivier Rioux, son successeur, a viré Barth pour embaucher Maurad et abandonne petit à petit le format qu'à mis Cauet. Mais ce dernier n'a pas gober ça, et il aurait ainsi accpepter la proposition de Fun ! Et depuis Europe 2, c'est "Le Pouvoir de la Connerie" euh.... "Le pourvoir de la Musique". Et des rumeurs voudraient qu'Arthur viendrait sur Europe 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Et des rumeurs voudraient qu'Arthur viendrait sur Europe 2... Sources??? Parce que ça m'étonnerait quand même, Europe 2 n'est pas une radio assez commerciale pour Arthur (quoique depuis l'arrivée de Maurad...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 http://share.wtc.mediasactu.org/phorum/rea...27#reply_126327 Arthur était sur (programme) Europe 2 dans les années 90 comme l'était Cauet sur Fun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Vous croyez qu'arthur il a besoin de la radio pour vivre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bah oui, étant le roi de la friture, il se doit d'avoir une radio à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bah déjà, s'il ne gagne pas son procès, il doit retourner sur fun jusqu'au 30 juin 2005, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bah déjà, s'il ne gagne pas son procès, il doit retourner sur fun jusqu'au 30 juin 2005, non ? Je pense mais il trouvera un truc bidon pour partir, genre il foutera le bordel pour se faire virer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bah ouai, c'est ce que je me disais en ecrivant mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 il est trop fourbe pour rester même aprés une descision d'un tribunal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ouai, mais c'est con ! On aurra plus les blagues de Manu Levi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est un choix à faire.... perso je suis pour ne plus l'entendre le roi de la friture! pas akapouf hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.