NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Je conseil à tout le monde de télécharger le fichier audio, il est plus complet que l'écrit (bizarre en temps normal, mais logique pour une radio ). Arthur passe vraiment pour un con, la raison de son procès (plus d'info le 30 septembre) étant "une trahison de la part de Fun"... Vraiment ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ben il aurait été surprenant qu'il dise quelque chose d'intelligent... Son unique neurone ne s'en serait pas remis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Arthur c'est l'avare d'la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ouai bon faut voir qu'en ce moment toutes les blagues qui sont pas politiquement correctes c direct le bucher pour les gens qui les disent...si les nuls faisaient aujourd'hui royal rabbin ou alors desproges "pkoi les juifs allaient en vacance a auschwitz?>>>>parce que c'etait gratuit" bin a l'epoque tout le monde rigolait,parce que y'a rien de raciste la dessous,maitenant ca serai la chaise electrique... a quand la censure sur les blagues a propos des belges?... Et faut pas l'oublier celui-là : "-- Dis moi petit garcon ca te dirait de voir un prince courrir tout nu dans un champ ? Mon poil, là, sur le torse tu trouve ca jolie ??? -- Oh oui Prince PD! Prince PD le héros du gouter !!" Ca aurait du mal a passer maintenant (d'ailleurs il me semble pas l'avoir vu sur l'édition 2 DVDs de l'intégrule) +1 pour les blagues belge, et il faut aussi arrêter les blagues sur les blondes (koike ... elle s'en plaindront pas elles les comprennent pas ), les américains (ouais en plus il vont déclarer la guerre pour terrorisme verbal anti-usa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Je conseil à tout le monde de télécharger le fichier audio, il est plus complet que l'écrit (bizarre en temps normal, mais logique pour une radio ).Arthur passe vraiment pour un con, la raison de son procès (plus d'info le 30 septembre) étant "une trahison de la part de Fun"... Vraiment ridicule Et le pire, ce qu'il n'est mentionné nul part dans son contrat que Fun ne doit pas embaucher Cauet. Désolé Arthur, mais faut bien lire les contrats... Et là il va encore perdre son procès... Arthur... ca sent la fin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Arthur... ca sent la fin !!! Il produit beaucoup trop de choses pour que l'on nele revoit plus. Par contre, il n'aura sûrement pas d'indemnité de départ.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Oh que oui, il en devra même à Fun... Déjà qu'il a du payé 1000 € à Morandini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Déjà qu'il a du payé 1000 € à Morandini... Je vois qu'on a lu la Voix Du Nord ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Je vois qu'on a lu la Voix Du Nord ce matin EXACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Explication please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je n'arrive pas à lire le fichier audio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est du real media... tu as les codec real d'installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Explication please Explication de quoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 il veut savoir pkoi que le morandini il a toucher du blé et ce qu'il y a dans la voix du nord. ,il a besoin de sous le nil, son dernier single (zip zap inapct a fait un bide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bah arthur a fait un procés a Morandini parce qu'il avait ecrit un livre sur je sais plus quoi, et il a perdu son proces donc il paye !!!! Et dans la voix du nord, c'etait ecrit ça, voila ! PS : Nil est pas gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ouai, mais ça sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ouai, mais ça sert a rien qu'es ce qui ne sert à rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 perso je m'en tappe que les posts dans blabla ne compte plus.... du moment que le dm réouvre et que les posts de celui-ci compte pour lee championnat..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oui, c'est ce que je pensé tout a l'heure, mais s'il ne réouvre pas, bah je n'ai plus rien a faire ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oui, c'est ce que je pensé tout a l'heure, mais s'il ne réouvre pas, bah je n'ai plus rien a faire ici !!! si puisque le nombre de DM sera comptabiliser dans le compteur du topic! on pourra donc continuer le comptage et ca redonnera vie à la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bah oui, mais s'il réouvre pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 il réouvrira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.