Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cauet : sur quelle radio en septembre?

Featured Replies

Posté(e)

Je conseil à tout le monde de télécharger le fichier audio, il est plus complet que l'écrit (bizarre en temps normal, mais logique pour une radio :transpi: ).

Arthur passe vraiment pour un con, la raison de son procès (plus d'info le 30 septembre) étant "une trahison de la part de Fun"...

Vraiment ridicule :francais:

• Réponses 178
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ben il aurait été surprenant qu'il dise quelque chose d'intelligent... Son unique neurone ne s'en serait pas remis... :transpi:

Posté(e)
ouai bon faut voir qu'en ce moment toutes les blagues qui sont pas politiquement correctes c direct le bucher pour les gens qui les disent...

si les nuls faisaient aujourd'hui royal rabbin ou alors desproges "pkoi les juifs allaient en vacance a auschwitz?>>>>parce que c'etait gratuit" bin a l'epoque tout le monde rigolait,parce que y'a rien de raciste la dessous,maitenant ca serai la chaise electrique...

a quand la censure sur les blagues a propos des belges?...

Et faut pas l'oublier celui-là :

"-- Dis moi petit garcon ca te dirait de voir un prince courrir tout nu dans un champ ?

Mon poil, là, sur le torse tu trouve ca jolie ???

-- Oh oui Prince PD!

Prince PD le héros du gouter !!"

:censored:

Ca aurait du mal a passer maintenant (d'ailleurs il me semble pas l'avoir vu sur l'édition 2 DVDs de l'intégrule)

+1 pour les blagues belge, et il faut aussi arrêter les blagues sur les blondes (koike ... elle s'en plaindront pas elles les comprennent pas :-D), les américains (ouais en plus il vont déclarer la guerre pour terrorisme verbal anti-usa) :fou:

Posté(e)
Je conseil à tout le monde de télécharger le fichier audio, il est plus complet que l'écrit (bizarre en temps normal, mais logique pour une radio :mdr: ).

Arthur passe vraiment pour un con, la raison de son procès (plus d'info le 30 septembre) étant "une trahison de la part de Fun"...

Vraiment ridicule :-D

Et le pire, ce qu'il n'est mentionné nul part dans son contrat que Fun ne doit pas embaucher Cauet.

Désolé Arthur, mais faut bien lire les contrats... :incline:

Et là il va encore perdre son procès...

Arthur... ca sent la fin !!! :byebye:

Posté(e)
Arthur... ca sent la fin !!! :incline:

Il produit beaucoup trop de choses pour que l'on nele revoit plus.

Par contre, il n'aura sûrement pas d'indemnité de départ....

Posté(e)
Déjà qu'il a du payé 1000 € à Morandini... :yes:

Je vois qu'on a lu la Voix Du Nord ce matin :yes:

Posté(e)
  • Auteur

c'est du real media... tu as les codec real d'installé? :craint:

Posté(e)

il veut savoir pkoi que le morandini il a toucher du blé et ce qu'il y a dans la voix du nord. ,il a besoin de sous le nil, son dernier single (zip zap inapct a fait un bide)

Posté(e)

Bah arthur a fait un procés a Morandini parce qu'il avait ecrit un livre sur je sais plus quoi, et il a perdu son proces donc il paye !!!! :D

Et dans la voix du nord, c'etait ecrit ça, voila !

PS : Nil est pas gentil :chinois:

Posté(e)

perso je m'en tappe que les posts dans blabla ne compte plus....

du moment que le dm réouvre et que les posts de celui-ci compte pour lee championnat.....

Posté(e)

oui, c'est ce que je pensé tout a l'heure, mais s'il ne réouvre pas, bah je n'ai plus rien a faire ici !!! :transpi:

Modifié par FredB

Posté(e)
oui, c'est ce que je pensé tout a l'heure, mais s'il ne réouvre pas, bah je n'ai plus rien a faire ici !!! :transpi:

si puisque le nombre de DM sera comptabiliser dans le compteur du topic! on pourra donc continuer le comptage et ca redonnera vie à la team :vomi2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.