Aller au contenu

Cauet : sur quelle radio en septembre?

Featured Replies

Posté(e)

Je conseil à tout le monde de télécharger le fichier audio, il est plus complet que l'écrit (bizarre en temps normal, mais logique pour une radio :transpi: ).

Arthur passe vraiment pour un con, la raison de son procès (plus d'info le 30 septembre) étant "une trahison de la part de Fun"...

Vraiment ridicule :francais:

• Réponses 178
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ben il aurait été surprenant qu'il dise quelque chose d'intelligent... Son unique neurone ne s'en serait pas remis... :transpi:

Posté(e)
ouai bon faut voir qu'en ce moment toutes les blagues qui sont pas politiquement correctes c direct le bucher pour les gens qui les disent...

si les nuls faisaient aujourd'hui royal rabbin ou alors desproges "pkoi les juifs allaient en vacance a auschwitz?>>>>parce que c'etait gratuit" bin a l'epoque tout le monde rigolait,parce que y'a rien de raciste la dessous,maitenant ca serai la chaise electrique...

a quand la censure sur les blagues a propos des belges?...

Et faut pas l'oublier celui-là :

"-- Dis moi petit garcon ca te dirait de voir un prince courrir tout nu dans un champ ?

Mon poil, là, sur le torse tu trouve ca jolie ???

-- Oh oui Prince PD!

Prince PD le héros du gouter !!"

:censored:

Ca aurait du mal a passer maintenant (d'ailleurs il me semble pas l'avoir vu sur l'édition 2 DVDs de l'intégrule)

+1 pour les blagues belge, et il faut aussi arrêter les blagues sur les blondes (koike ... elle s'en plaindront pas elles les comprennent pas :-D), les américains (ouais en plus il vont déclarer la guerre pour terrorisme verbal anti-usa) :fou:

Posté(e)
Je conseil à tout le monde de télécharger le fichier audio, il est plus complet que l'écrit (bizarre en temps normal, mais logique pour une radio :mdr: ).

Arthur passe vraiment pour un con, la raison de son procès (plus d'info le 30 septembre) étant "une trahison de la part de Fun"...

Vraiment ridicule :-D

Et le pire, ce qu'il n'est mentionné nul part dans son contrat que Fun ne doit pas embaucher Cauet.

Désolé Arthur, mais faut bien lire les contrats... :incline:

Et là il va encore perdre son procès...

Arthur... ca sent la fin !!! :byebye:

Posté(e)
Arthur... ca sent la fin !!! :incline:

Il produit beaucoup trop de choses pour que l'on nele revoit plus.

Par contre, il n'aura sûrement pas d'indemnité de départ....

Posté(e)
Déjà qu'il a du payé 1000 € à Morandini... :yes:

Je vois qu'on a lu la Voix Du Nord ce matin :yes:

Posté(e)

il veut savoir pkoi que le morandini il a toucher du blé et ce qu'il y a dans la voix du nord. ,il a besoin de sous le nil, son dernier single (zip zap inapct a fait un bide)

Posté(e)

Bah arthur a fait un procés a Morandini parce qu'il avait ecrit un livre sur je sais plus quoi, et il a perdu son proces donc il paye !!!! :D

Et dans la voix du nord, c'etait ecrit ça, voila !

PS : Nil est pas gentil :chinois:

Posté(e)

perso je m'en tappe que les posts dans blabla ne compte plus....

du moment que le dm réouvre et que les posts de celui-ci compte pour lee championnat.....

Posté(e)

oui, c'est ce que je pensé tout a l'heure, mais s'il ne réouvre pas, bah je n'ai plus rien a faire ici !!! :transpi:

Modifié par FredB

Posté(e)
oui, c'est ce que je pensé tout a l'heure, mais s'il ne réouvre pas, bah je n'ai plus rien a faire ici !!! :transpi:

si puisque le nombre de DM sera comptabiliser dans le compteur du topic! on pourra donc continuer le comptage et ca redonnera vie à la team :vomi2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.