Fulu Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 et comme par hasard, depuis quelque mois on l'a pas entendu se foutre de la gueule de fun a l'antenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 L'était pas bien sur europe2?? En tout cas il a bien rebondi depuis son affaire sur fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Qu'est-ce qu'il avait fait sur Fun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 il avait raconter une sale blague sur les juifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Vraiment sale ou une blague comme n'importe quelle blague, mais parce que c'était sur des juifs c'est mal passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Il a comparé Auchwitz a une maison de campagne qu'il faudrait juste un peu retaper ... certes c'est pas très respectueux mais y'a pa de kwa un nil :8 j'l'avais entendu en direct à l'époque '94 déjà ... ---EDIT--- 'tain c'est bien le net ... en fait c'était en février 95 http://itwasfun.free.fr/extraits%20real/fu...nter%5B1%5D.ram bon n'hésite a virer le lien si tu veux Nil :8 ---EDIT2--- il est délirant ce site ... y'a même les jingles du début des années '90 c'est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Mouai... Mais enfin, y'a Arthur qui fait un fond de commerce là dessus... Sinon autre site, il y a www.cauetmaxx.com... Top délirant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Mais y'a pa de kwa un nil C'est quoi cette nouvelle expression ? PS : j'ai rien compris à la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 C'est quoi cette nouvelle expression ? PS : j'ai rien compris à la blague Pauvre Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 J'ai pas rigolé en tout cas, c'est pas la blague complète c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ben si c'est la "blague" complète. Et je ne vois le rapport avec un centre de vacances comme dirait l'autre c** d'Arthur... Il dit qu'il le déteste depuis ça mais ca fait depuis le début des années 90 qu'il se déteste. Arthur est jaloux du succès de Cauet et essaye de le déstabiliser avec ce dérappage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 En fait, la blague consiste peut-être dans l'incompréhension des gens sur le fameux nom, mais c'est pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 C'estr d'ailleurs pour ça qu'il s'est fait dégagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Arthur et son projet de one man show pitain on aura tout vu ... My Webpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Arthur et son projet de one man show pitain on aura tout vu ... My Webpage bah faut croire qu'il gagne pas encore assez de sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Maintenant on dit que Cauet se serait fait virer par Christophe Sabot (boss d'e2), les raisons : Audience en baisse, s'engueulait avec tout les gars de la radio, et il ne se préocupait qu'a son émission sur TF1 et blablabla et blablabla... Mais bonne nouvelle (ironie ), Sabot a embauché un petit nouveau. Deviné qui, il commence jeudi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Oh oh c'est chaud sur europe 2. J'y crois pas trop que cauet s'engueulait avec les gars de la radio. Ca fait assez longtemps qu'il y est et on a jamais entendu dire des trcs comme ça. Après pour son émission... Arthur sur scène... c'est l'idée de l'y voir sortir des trucs pas drôle qui l'est ! . Ca va faire un bide je sens.. Faudrait le dégager lui aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Oh oh c'est chaud sur europe 2. J'y crois pas trop que cauet s'engueulait avec les gars de la radio. Ca fait assez longtemps qu'il y est et on a jamais entendu dire des trcs comme ça. Après pour son émission... Arthur sur scène... c'est l'idée de l'y voir sortir des trucs pas drôle qui l'est ! . Ca va faire un bide je sens.. Faudrait le dégager lui aussi... Pitain, j'aimerai bien voir un de ces skteches si il fait ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Mais bonne nouvelle (ironie ), Sabot a embauché un petit nouveau. Deviné qui, il commence jeudi soir... Maurad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bravo Nil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bon on est en septembre et toujours pas de cauet a l'horizon sur fun.... pas contre Arthur lui et bien de retour sur fun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Maurad... Maurad... C'est bien le faux D'jeuns de 35 ans avec casquette et polo tachinni ou Lacoste qui a présenter la pire émission de Canal + pendant quelques mois... Le genre provoc' à 2 balles, remarques lourdingues, et tentatives d'humours pitoyable? Quand à Arthur... Hum disons que comment dire... Par respect pour sa famille on s'abstiendra de tout commentaire à son égard. PS. Désolé pour cette vision loitaine de ces 2 "personnages", mais ici Europe 2 on capte pas, on a juste eu droit au prestations télévisuelles de ces messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bah il faut bien mettre la radio au niveau de la telé francaise,sinon ou irai le monde hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 J'ai entendu un gingle ce week-end sur Fun, qui disait "Cauet de 6 h à 10 h sur FunRadio à partir d'octobre !!!!!!" Voilà, plus rien a ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j'ai regarder un peu sur le net... et c'est bien ca... cauet sur fun a partir d'octobre... par contre arthur veut se casser de fun... mais il peut pas... contrat oblige!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.