Dark26 Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 dommage marche aps ( key ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ah voui c'est un server normal ... erf désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bon ben dslé pour les pirates. J'avais pas fait gaffe que le serveur etait 'normal'. Du coup on s'est retrouvé les trois habitués à savoir Milo, Draco et moi, autrement connus comme 'la 7eme companie'. On y a passé 3 ou 4 heures et la conclusion c'est que: BF1942 RUUUUUUUULES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 BF1942 RUUUUUUUULES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bon ben dslé pour les pirates. J'avais pas fait gaffe que le serveur etait 'normal'. Du coup on s'est retrouvé les trois habitués à savoir Milo, Draco et moi, autrement connus comme 'la 7eme companie'.On y a passé 3 ou 4 heures et la conclusion c'est que: BF1942 RUUUUUUUULES et oui toujours les 3 memes que l on retrouve ca va finir par jaser a force sinon c est clair que COD est different de BF apres c est une question de gout mais moi j aime les missions dans cod de type search&destroy je trouve que ca manque dans bf mais sinon a choisir oui je prefere bf mais on s est quand meme bien marre dans l ensemble et vive la 7eme compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 vive le bouclier humain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 oui moi je faisais le bouclier humain milo faisait l eclaireur et bad ben on cherche encore son role a ca y est lui il faisait la cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Ouais bon ca va hein. COD et moi, on n'est pas trop potes... Au moins vous saviez d'ou venait les tirs grace a mes sacrifices héroiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 un copain m avait preté CoD, en multi il y a un peu trop de nooob à chaque fin partie, j étais soit premier soit deuxieme en classement dans ma team mais ce que j aime pas, c par exemple, tu te fais snipé et t as une sequence qui montre comment tu t fait tué mais aussi il montre l endroit où le gars t as snipé sinon kan g plsu de munitiions, une seule solution, je rpend une grande et je me suicde chez l ennemie et sa marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 un copain m avait preté CoD, en multi il y a un peu trop de nooobà chaque fin partie, j étais soit premier soit deuxieme en classement dans ma team mais ce que j aime pas, c par exemple, tu te fais snipé et t as une sequence qui montre comment tu t fait tué mais aussi il montre l endroit où le gars t as snipé sinon kan g plsu de munitiions, une seule solution, je rpend une grande et je me suicde chez l ennemie et sa marche lol le ralenti sert ENORMEMENT, et permet d'améliorer grandement son efficacité, surtout en search & destroy..... comme cela il est impossible de se faire tuer 2 fois par le même sniper, forçant tout se monde a chnager son jeu à chaque tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ah non par exemple si je snipe quelqu un depuis une tres bonne cachette, g pas envie qu on la decouvre je me rapelle d une partie j étais dans un bunker, et là je commencais à sniper puis les gars ont su où j étais alors il se sont dirigés vers le bunker mais à chaque fois qu ils venait, je les massacrai à coup de crosse (c était chacun pour sa peau) ou d autre qui arrivent pas à me trouver dans le bunker , commencaient à s installer dedans et tirait sur les autre je sors de ma cachette et là soit je suis tres pres de lui et je lui pose une grenade sur ses pieds ou soit je le massacre à coup de crosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonel_chabert Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bonjour fidèles adeptes de Call of Duty ! Army of Chaos recrute ! Dépéchez-vous ! Il ne reste plus que quelques places ! Tous niveaux et tous âges (min. 14 ans) sont acceptés, la seule chose sur laquelle on sera exigeant, c'est une présence régulière ! Pour plus d'informations : http://armyofchaos.roxorgamers.com/ A très bientôt ! ~~[A(of)C]~~ Soldat_Chabert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 au fait qui est chaud pour faire une petite partie cette semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonel_chabert Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Salut Milo, Je suis partant ! Pour définir le jour et l heure, tu peux me contacter à l'adresse suivante : colonel_chabert@hotmail.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon les filles ce week end ca poutre ? lundi c est ferie ici... je peux donc aussi vous laminer peut etre lundi... mais samedi dimanche ca m arrange lundi je dois faire rugir le predator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ben lundi moi j'ai mon premier jour de cours samedi ... ben je pourrai venir discuter mais pas jouer j'ai pas encore mon BB ... et jouer à CoD sur mon Duron + GF2MX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 pas pour moi non plus : je pars en vacances samedi matin dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bande de trouillards.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 pas de volontaires pour du plomb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Samedi soir c est la nuit du plomb.... viendez mourir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon pas d amateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 étonnant ça alors Bad CRC ? on se dégonfle avec sa 6800 Ultra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 il a des marks à rattraper surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 étonnant ça alors Bad CRC ? on se dégonfle avec sa 6800 Ultra ? sa 6800 ultra c est juste pour surfer plus vite sur internet..... comme avec un pentium.... pitoyable cte jeunesse je vous dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 non il pourra pas venir samedi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.