kikinoulator Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ouarah sidi je m y connecte apres mon kawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 bon ça marche plus sur lautre serveur 160.79.1.123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ok j arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 server is full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 bon fait trop chaud pour faire de l'ordi aujourd'hui stop here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 jpeux pas ce soir , billard avec des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Moi je veu bien jouer j'ai un num de seri valide :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Moi je veu bien jouer j'ai un num de seri valide :-p veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Moi je veu bien jouer j'ai un num de seri valide :-p on doit etre les deux seuls.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c'est un pote qui me la donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 j'ai aussi une clé valide on joue ce WE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 j peut me joindre a vous ?? un pote me l a filer vu qu il a deja le jeu en version mule et comme il n a pas l adsl ca lui sers a rien par contre on fait comment pour se retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 il faut contacter Phibee ou Dark (mais lui possède ICQ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Merde, j'avais pas suivi ce topic et deja tout le monde y joue sans moi... Previens moi Milo quand tu y joues hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Merde, j'avais pas suivi ce topic et deja tout le monde y joue sans moi... Previens moi Milo quand tu y joues hein? je rentre chez moi vendredi mais je repars à Paris mardi ce WE normalement je serai dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 on peut se poutrer ce week end... j ai une clef valide... ca fait 4 mais les petits darkounet et mimi.... eux... ben c est des sauvegardes qu ils ont.... et le pere phiphi... il est pas la pour nous heberger mais samedi je peux vous foutre sur la gueule sans probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ro je vien de comencé a jouer. j'ai même pas 10 heures de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 il faut contacter Phibee ou Dark (mais lui possède ICQ ) j ai pas ICQ j ai que msn faut juste que je le reinstal d ici la sinon vous tourner avec qu elle version 1.4??? ou autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 la version c'est 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 et je suis sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 et je suis sur msn et elle est ou l adresse msn ???? on la voit pas dans ton profil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Si ca dit qqun une petite partie sur CoD, contactez moi en ce moment, je suis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ce soir : CoD : 82.197.68.24:28960 TS : 194.146.227.6:8767 (channel PCI, pass inpact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BinJ Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut a vous tous. S'il reste un peu de place sur le serveur j aimerai bien me joindre a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ce soir :CoD : 82.197.68.24:28960 TS : 194.146.227.6:8767 (channel PCI, pass inpact) vé voir ça EDIT : ça sera sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.