Dark26 Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 212.137.70.3:21111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ce sont des malades ! Il nous faudrait un serveur pépère pour s'entrainer un peu avant !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ben pourquoi vous avez pas pris un server vide ? celui-là était un server 32 places (et plein en plus) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Sinon, j'en connais un qui va bientot nous rejoindre hein didi ?! :8 merci tonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ya pas d autre volontaire pour la truffe au plomb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 J'aimerais bien me joindre a vous ! Je débute à COD, et j'aimerais bien partager ces moments si "intenses" et "violents" qui parcourent votre corps quand vous vous retrouvez face à face avec je ne sais qui ... je ne citerais pas de nom mais j'ai vu que tout le monde voulait se fouttre sur la gueule dans ce jeu ! Chu partant pour ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pour moi c'est bon, mais il faut que je retrouve call of duty, ca fait un baille que j'y joue plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ou est-ce que vous vous filez adresse, mdp, nom du serv etc ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 +2 Vous jouez avec kel version ? la 1.0 ou la 1.4. Sinon, pour que l'on puisse se parler, voici mon @ MSN. xmaz57@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Voici également le mien pour ceux qui voudraient bien jouer, a tout hasard : westood_man@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bon alors ça dit koi ?? Ca fait 2 jours que je joue dessus. Il est po mal et je préfére CoD à UT2004. Mon pseudo est {Inpact}Xm@Z Si vous jouez, mettez l'@ IP ici pour que l'on joue ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bin il faudrait se mettre d'accord sur l'harmonisation des noms ce qeu je propose c'est que l'on rajoute ça à la fin de nos noms ^3[^4P^7C^1I^3] histoire d'avoir PCI en bleu blanc rouge à la fin du nom... je t'ai vu passer xmaz si quelqu'un a une autre idée de nom, logo, couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bien. C'est moi qui régale ce Week-end niveau serveur privé. Il me faut le nombre de joueurs et surtout les dispo de notre ami transfuge, kiki ! Vu qu'il a 6 heures de décalage, on va tenter de se synchroniser sur lui. Je vous tiens au courant, par msn ou icq (ou autre, vu que j'ai trillian). Pour le moment, j'ai mis 12 joueurs max ! On verra déjà si ça tient !!! mais je ne pense pas que l'on sera autant. Si au moins on peut faire deux équipes de 3 ou 4, on aura déjà de quoi se fendre ! Sinon, il faut également que je sache quelle genre vous voulez. Moi j'aime bien le "search..." avec la bombinette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 OKI pour moi, Ca sera Xm@Z[PCI] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Vi j'aime bien oci le search and destroy. Sinon on peux se retrouver sur un serveur avec d'autres bonshommes et faire un match entre équipes. Je vous rassure toute suite, je suis un peu pourri , mais bon, c po vraiment ma passion les FPS mais j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Vi j'aime bien oci le search and destroy.Sinon on peux se retrouver sur un serveur avec d'autres bonshommes et faire un match entre équipes. Je vous rassure toute suite, je suis un peu pourri , mais bon, c po vraiment ma passion les FPS mais j'aime bien :) je te rassure, LA référence au niveau bille, c'est bien moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi, ce week end, je dois bosser un peu... mais je vais adapter les horaires de travail aux horaires de cod... vous voulez jouer quand et q quel heure ? et c ki ki sera la ? une tite liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Kiki, tu nous donnes une heure ! Genre samedi soir à partir de... tard ? C'est toi qui nous sert de rérérence. Ou même Dimanche dans l'aprem' comme la dernière fois dans UT ? Sinon, la liste. A vous de la compléter: - Phiphi - kiki - darky - didi ? - mimi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 en soirée de n'importe quel jour je serais la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi je tâcherai d'être là vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 d'ailleurs siquelqu'un veut ce soir ..... --> icq je jeiue en ce moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Kiki, tu nous donnes une heure ! Genre samedi soir à partir de... tard ? C'est toi qui nous sert de rérérence. Ou même Dimanche dans l'aprem' comme la dernière fois dans UT ?Sinon, la liste. A vous de la compléter: - Phiphi - kiki - darky - didi ? - mimi ? Bon ben on va se faire un pti 21h samedi. ( pour vous ) Ca me semble tout a fait raisonnable ca non ? Moi ca me fait du 15h.... Pour dimanche rebelote..... 21h mais si vous preferez 20h ou 19h pas de problemo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.