cocojake Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j ai plus icq g msn bob_razosky_96@hotmail.com si tu as sinon je te MP ok ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi je suis OKOK pour un call !! j'avai deja posté il y a pas mal de temp pour faire une teamp COD mais aucune reponse !! lol Donc moi perso j'adore ce jeux et si vous etes ok j'aimerai bien rejoindre les rang .. ??que pensez vous d'un pdeuso la {INpact}_ Pseudo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ce qui serai cool si tt le monde a MSN c'est qu'on se donens tous rendez vous sur msn comme ca c plus simple pour se caller au nivo des parties a rejoindre ... EDIT: dsl je voulé editer en fait .. scusez pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 pas besoin non plus de t'achraner sur le portable ..... toute façon c'est régler, ça fini par planter même en 800*600 détails au mini ( ) alors je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ce soir normalement ça va jouer, kiki n'étant pas la avant minuit ....... pour le serveur, je mettrais l'adresse ici et pour les plus motivé, le teamspeak en plus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 toute façon c'est régler, ça fini par planter même en 800*600 détails au mini ( ) alors je laisse tomber achete un ordi.... Sinon, ça va être cool ce soir Il faut juste que Milo articule un peu "Darth Vador" (si si milo, c'est comme ça que ça s'écrit... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je serai la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bon pour team speak si on reste sur le même serveur ( on remerci milo ) ip : 194.146.227.6 default chanel : PCI chanel passwd : inpact et pour le soft http://www.teamspeak.org/_download.php sinon je suis dispo à partir de ......... maintenant .... donc icq /MP / message ici ....... voilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Si ca jou demain normalement c'est bon mais ce soir c'est out pour moi !! alors jouez bien tout les INpactien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Si ca jou demain normalement c'est bon mais ce soir c'est out pour moi !! alors jouez bien tout les INpactien !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 merci de rien, voues le valez bien .. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 on est sur le serveur 62.112.194.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Moi aussi je joue souvent sur les serveurs [Fun]. Très bons serveurs et excellents pings avec aussi de bons joueurs. Sinon pour TS on fait comment ? J'ai vu une IP au dessus, mais le channel n'est pas résidant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ben non j'ai juste crée un channel sur un server que j'ai pris au pif lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 haaaaaaa, c'était cool pour une première hier soir Ca me rassure: constant le phiphi ! Toujours aussi mauvais ! Bref, on remet ça quand vous voulez ! ... et l'autre vache qui passe à l'ennemi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 haaaaaaa, c'était cool pour une première hier soir Ca me rassure: constant le phiphi ! Toujours aussi mauvais ! Bref, on remet ça quand vous voulez ! ... et l'autre vache qui passe à l'ennemi... ... et qui fait un double kill Milo/Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ouais enfin c'est tout ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ouais enfin c'est tout ce que j'ai fait warf ça va, fais pas la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ca jouera ce soir a call ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ce soir je pense pas faire quelque chose de spécial de toute manière si tu as envie de jouer tu peux me contacter par contre c'est sûr qu'il sera difficile de réunir tout le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ce soir je pense pas faire quelque chose de spécialde toute manière si tu as envie de jouer tu peux me contacter par contre c'est sûr qu'il sera difficile de réunir tout le monde ... moi je devrais être là également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 toujours là le papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 MDR !! si vous avez tout les deux msn c'est nickel, milo je prend ton adresse, par contre j'ai pas celle de phibee ... j'ai deja celle de nitro (mais il a pas le jeux je croi ..) et celle de fulu donc on verra bien !! j'ai celle de cocojake aussi qui jou a call aussi et celle de blink qui, lui aussi jou a call !! donc rdv sur msn les mec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 j'avais déjà MSN/AIM/Y! et j'ai dû me faire un compte ICQ pour Dark Trillian pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Sinon, j'en connais un qui va bientot nous rejoindre hein didi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.