Dark26 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut, je recherche des joueurs ( enfin pas spécialement, mais c'est histoire de se réunir ), pour jouer en multiplayeur sur le net... Je joue sur des serveurs privés ( ceux qui doivent comprendre comprendront ), alors voila, si il ya du monde histoire que je me sente moins nul au milieu des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi je serais ok, même si j'ai pas encore trop le niveau à ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi je serais ok, même si j'ai pas encore trop le niveau à ce jeu. moi non plus mais je m'améliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je voudrais bien... bon, je regarde au fond de mon porte-monnaie, mais ça ne sera pas pour ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je voudrais bien... bon, je regarde au fond de mon porte-monnaie, mais ça ne sera pas pour ce soir !! :transpi:nouveau dossier dans 2 jour si tout se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 à mon retour ce sera faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 pas de problème ... 1peu plus de chair à canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Alors on fait ça quand ? Sur quel serveur ? Sinon est-ce qu'on va aussi sur TeamSpeak ou pas (ou autre programme dans le genre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 heu pas de micro moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bah au moins tu pourras nous entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ca y est, c'est installé !! Les cours, j'vous les donne maintenant ou on attend d'être en situation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 perso je tarien souvent sur les serveurs [FUN] parce qu'il y a souvent du monde plus de détails sur la liste des serveurs ici http://www.epcgaming.com/?id=cod_viewservers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 [FuN] 4Maniacs COD 05-09-04 Copy mp_carentan 4/32 SEARCH AND DESTROY 212.137.71.42:21111 uk je sui ici tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 [FuN] 4Maniacs COD 05-09-04 Copy mp_carentan 4/32 SEARCH AND DESTROY 212.137.71.42:21111 uk je sui ici tout de suite aaaaaaaaaaaattttttend !!! Faut d'abord que je m'entraine un peu tout seul ! Histoire de tenter de me chopper un peu moins la honte ! Mais bon, kiki m'a dit qu'il viendra ce WE ! Là oké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 en search en destroy les round vont 3 / 4 min max, et en gros normelementje meurt en 30 s car j'adore rusher au thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bon, là je suis donc en solo, et bien emmerdé par les avions à abattre avec la DCA ! C'est pas évident ! En tout cas, joli le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 normalement opérationnel dès demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 peut pas moi c un jeu craké snifff ^personne a une astuce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 peut pas moi c un jeu craké snifff ^personne a une astuce??? juste pour dire que l'on joue sur des serveurs personnelsl si tu veux plus d'infos -->MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bon... au début ça ramait... maintenant ça plante je reteste ce soir, mais bon, je finis la semaine prochaine alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 pas besoin non plus de t'achraner sur le portable ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Alors, c'est ce WE qu'on se met sur la tronche ? A quelle heure et quel jour ? Kiki lui est décalé, je ne sais pas si vous avez vu avec lui. En tout cas, dès demain, je suis votre homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 plus samedi pour moi des que j aurai regler mon pb je dirais a Dark26 si sa marche et je vous rejoindrez si vous me MP l ip du serveur perso héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 pas de problèmes ......... icq ou mp ..... j'essaie de monter un server teamspeak .... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.