Posté(e) le 8 juillet 200420 a Salut, je recherche des joueurs ( enfin pas spécialement, mais c'est histoire de se réunir ), pour jouer en multiplayeur sur le net... Je joue sur des serveurs privés ( ceux qui doivent comprendre comprendront ), alors voila, si il ya du monde histoire que je me sente moins nul au milieu des autres
Posté(e) le 9 juillet 200420 a Auteur Moi je serais ok, même si j'ai pas encore trop le niveau à ce jeu. moi non plus mais je m'améliore
Posté(e) le 9 juillet 200420 a Je voudrais bien... bon, je regarde au fond de mon porte-monnaie, mais ça ne sera pas pour ce soir !!
Posté(e) le 9 juillet 200420 a Auteur Je voudrais bien... bon, je regarde au fond de mon porte-monnaie, mais ça ne sera pas pour ce soir !! :transpi:nouveau dossier dans 2 jour si tout se passe bien
Posté(e) le 15 juillet 200420 a Alors on fait ça quand ? Sur quel serveur ? Sinon est-ce qu'on va aussi sur TeamSpeak ou pas (ou autre programme dans le genre) ?
Posté(e) le 15 juillet 200420 a Ca y est, c'est installé !! Les cours, j'vous les donne maintenant ou on attend d'être en situation ?
Posté(e) le 15 juillet 200420 a Auteur perso je tarien souvent sur les serveurs [FUN] parce qu'il y a souvent du monde plus de détails sur la liste des serveurs ici http://www.epcgaming.com/?id=cod_viewservers
Posté(e) le 15 juillet 200420 a Auteur [FuN] 4Maniacs COD 05-09-04 Copy mp_carentan 4/32 SEARCH AND DESTROY 212.137.71.42:21111 uk je sui ici tout de suite
Posté(e) le 15 juillet 200420 a [FuN] 4Maniacs COD 05-09-04 Copy mp_carentan 4/32 SEARCH AND DESTROY 212.137.71.42:21111 uk je sui ici tout de suite aaaaaaaaaaaattttttend !!! Faut d'abord que je m'entraine un peu tout seul ! Histoire de tenter de me chopper un peu moins la honte ! Mais bon, kiki m'a dit qu'il viendra ce WE ! Là oké !
Posté(e) le 15 juillet 200420 a Auteur en search en destroy les round vont 3 / 4 min max, et en gros normelementje meurt en 30 s car j'adore rusher au thomson
Posté(e) le 15 juillet 200420 a Bon, là je suis donc en solo, et bien emmerdé par les avions à abattre avec la DCA ! C'est pas évident ! En tout cas, joli le jeu
Posté(e) le 20 juillet 200420 a Auteur peut pas moi c un jeu craké snifff ^personne a une astuce??? juste pour dire que l'on joue sur des serveurs personnelsl si tu veux plus d'infos -->MP
Posté(e) le 22 juillet 200420 a bon... au début ça ramait... maintenant ça plante je reteste ce soir, mais bon, je finis la semaine prochaine alors
Posté(e) le 22 juillet 200420 a Alors, c'est ce WE qu'on se met sur la tronche ? A quelle heure et quel jour ? Kiki lui est décalé, je ne sais pas si vous avez vu avec lui. En tout cas, dès demain, je suis votre homme
Posté(e) le 22 juillet 200420 a plus samedi pour moi des que j aurai regler mon pb je dirais a Dark26 si sa marche et je vous rejoindrez si vous me MP l ip du serveur perso héhé
Posté(e) le 22 juillet 200420 a Auteur pas de problèmes ......... icq ou mp ..... j'essaie de monter un server teamspeak .... :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.