Aller au contenu

INpactiens proches de Vélizy (78)


namewithn0man

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

et si on se faisait un barbeuq dans la forêt ?

ah nan mince ça y'a pas le droit ! Vraiment tout pourri comme ville...

Plus sérieusement :

1> où ?

(chez moi apapossib dsl ç'eût tété avec plaisir) (cf. EDIT)

A V2, y'a en plus du pizza pino, du quick et du japonais : un tex mex, un amarine (fruits de mer)...

perso +1 pour le japonais (mais je vois pas où il est)

2> quand ?

en semaine ça me semble mieux... Mercredi 21 juillet, dans la soirée, tout le monde est content ?

Cela dit, je vous laisse bien évidemment le choix dans la date...

(dsl j'ai pas pu me retenir :roll: )

EDIT : Après prise de renseignements, c'est décidé, je vous invite à diner chez moi le mercredi 21 juillet dans la soirée !

Chez moi c'est pas très grand mais on poussera un peu les PCs :8

Je me dévoue même pour faire une grosse plâtrée de spagghettis... et si vous demandez gentiment, y'a ptet une chance que je fasse aussi de la sauce bolognaise maison !

Par contre, disons environ à peu près 8 personnes max... (c négociable, mais pas trop)

Ca vous va ?

alors là pardon, mais j'assure grave :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut se rencontrer :bravo:

C'est con qu'il n'y ai pas beaucoup de fille quand même :D

Au fait, as-tu réfléchit pour un jour durant la 1ere semaine d'aout :chinois::mdr2:

Ben moi, je suis partant!! :yes:

Y'a Amnesiac aussi normalement!

Et Terminou qu'habites pas très loin, mai squi a du mal avec les rendez-vous apparement :roll:

Donc, si y'en a qui veulent se joindre à nous pour une petite rencontre sympa, ça serait cool :yes:

:mdr::sm: Terminou :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me tenterai bien cette petite soirée, j habite à cot" de dreux, velizy ca doit etre a environ 50km de chez moi. Bon aps fo voir comment je V y allé et si y a moyen pe etre de dormir sur place, aps fo négocié ca avec les parents (dison ke je part en vac avec des potes du 10 au 17, les 17 au soir qd je rentre il y a une fete et que fin juillet on a une lan de prévue avec qq potes, étant donné que j ai déja fait la fete le 2, le 6 et le 8 juillet, ca risque d etre chaud ms bon, on verra bien :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...