Aller au contenu

INpactiens proches de Vélizy (78)


namewithn0man

Messages recommandés

Tout d'abord pardon aux 99.99% d'INpactiens qui ne sont pas concernés par la chose,

cela dit au hasard des mp on s'est rendu compte qu'un petit groupe d'entre nous habite pas trop loin de Vélizy-Villacoublay (Yvelines, FRANCE :byebye: )

et d'un coup a germé l'idée de se voir une fois en vrai (genre une tournée DU bar de cette ville morte :fumer: celui qui est en haut de la côte de Chaville)

Et là je me dis que ce serait bête de louper quelqu'un par ignorance - d'où ce topic !

INPACTIENS VELIZIENS OU KWASI-VELIZIENS, REJOINDONS NOUS !

Merci de vous faire connaître en répondant ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
je dirais pas non je suis à la limite de chaville :) je suis à Viroflay (ville ultra morte :mdr2: )

Vincent le Review Manager (enfin le testeur en chef kôââ ;-) ) habite Versailles limite Vyroflay y'm semble :fou: . Dumoins j'ai vu un panneau en rentrant chez lui...Et dire que tous ces t-shirts ont été juste à coté de chez toi :roule:

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent le Review Manager (enfin le testeur en chef kôââ ;-) ) habite Versailles limite Vyroflay y'm semble :transpi: . Dumoins j'ai vu un panneau en rentrant chez lui...Et dire que tous ces t-shirts ont été juste à coté de chez toi :mdr:

:mdr:

Cool, faudra qu'on le contacte!!

Bon, et c'est pas tout d'avoir du monde, mais si on fait une bouffe, on la fait où et quand???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, d'après ma soeur, c'est pas bon là bas :8

j'y suis allé manger avec des stagiaires et c'était pas mauvais :roll:

on m'avait aussi dit que c'était pas bon :non:

Dans V2 ya :oops:

pizza del arte

un jap

une creperie

paradis du fruit

ya un Leon de Bruxelles pas loin aussi, mais ça va calmer Merenwen :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...