Merenwen Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ya un Leon de Bruxelles pas loin aussi, mais ça va calmer Merenwen :8 Si on peut l'eviter ce serait pas mal oé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 le jap de V2 est pas top aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 La creperie, elle est en travaux il me semble Bon, du coup, c'est qui ki fait la bouffe et qui fourni le squatt :8 Sinon, j'm'en fous, je mange de tout, mais une pizza, ça peut être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 La creperie, elle est en travaux il me semble Bon, du coup, c'est qui ki fait la bouffe et qui fourni le squatt :8 Sinon, j'm'en fous, je mange de tout, mais une pizza, ça peut être sympa oé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 et si on se faisait un barbeuq dans la forêt ? ah nan mince ça y'a pas le droit ! Vraiment tout pourri comme ville... Plus sérieusement : 1> où ? (chez moi apapossib dsl ç'eût tété avec plaisir) (cf. EDIT) A V2, y'a en plus du pizza pino, du quick et du japonais : un tex mex, un amarine (fruits de mer)... perso +1 pour le japonais (mais je vois pas où il est) 2> quand ? en semaine ça me semble mieux... Mercredi 21 juillet, dans la soirée, tout le monde est content ? Cela dit, je vous laisse bien évidemment le choix dans la date... (dsl j'ai pas pu me retenir ) EDIT : Après prise de renseignements, c'est décidé, je vous invite à diner chez moi le mercredi 21 juillet dans la soirée ! Chez moi c'est pas très grand mais on poussera un peu les PCs :8 Je me dévoue même pour faire une grosse plâtrée de spagghettis... et si vous demandez gentiment, y'a ptet une chance que je fasse aussi de la sauce bolognaise maison ! Par contre, disons environ à peu près 8 personnes max... (c négociable, mais pas trop) Ca vous va ? alors là pardon, mais j'assure grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 honte a moi, j'habite dans les yvelines et je serai incapable de situer velizy :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 tabitou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 poissy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ah oui en effet c pas tout près ! vélizy c'est en gros entre Paris et Versailles les villes du coin : chaville, viroflay, bièvres, jouy, sèvres, clamart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ha ouais effectivement :) je connait pas trop les yvelines moi, j'y habite depsui moins d'un ans, je connait un peu plus le val d'oise je vais en cours la bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Tout le monde veut se rencontrer C'est con qu'il n'y ai pas beaucoup de fille quand même Au fait, as-tu réfléchit pour un jour durant la 1ere semaine d'aout Ben moi, je suis partant!! Y'a Amnesiac aussi normalement! Et Terminou qu'habites pas très loin, mai squi a du mal avec les rendez-vous apparement Donc, si y'en a qui veulent se joindre à nous pour une petite rencontre sympa, ça serait cool Terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yipyip Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 poissy moi aussi je suis à Poissy (Po loin d'une usine d'un constructeur automobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 moi aussi je suis à Poissy (Po loin d'une usine d'un constructeur automobile) yep pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 On se retrouve chez namewithn0man et on commande alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 vous etes peut etre voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est peut-être possible, c'est ce que je me disais hier soir (en dévisageant mes voisins de palier...) on verra... arf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est peut-être possible, c'est ce que je me disais hier soir (en dévisageant mes voisins de palier...)on verra... arf ! oé par contre la semaine du 19 au 25 juillet je commence à 6h du mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bah genre si on se retrouve vers 18h, ça va alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Amnesiac, si je viens et que c'est apres le 19 je peux dormir chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Le 21, c'est tout bon pour moi Amnesiac, bosser à 6h, c'est bon, tu dors pas, ça va plus vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ah c'est le 21 c'est cool c'est mon dernier jour de stage pour 18h ca devrait être bon mais je viendrai sans ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Amnesiac, si je viens et que c'est apres le 19 je peux dormir chez toi ? bah bien sur Amnesiac, bosser à 6h, c'est bon, tu dors pas, ça va plus vite!! enfoiré c'est pas toi qui va être décalqué après à voir alors, ça peut se faire, tant que je pionce pas après ooh3o env Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 moi aussi je suis à Poissy (Po loin d'une usine d'un constructeur automobile) Bin vi c'est pas Ranault? Sur la Seine vers Le Havre...Ah vous voyez que je connais la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 honte a moi, j'habite dans les yvelines et je serai incapable de situer velizy +1 je suis de sartrouville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 moi ca me tenterai bien cette petite soirée, j habite à cot" de dreux, velizy ca doit etre a environ 50km de chez moi. Bon aps fo voir comment je V y allé et si y a moyen pe etre de dormir sur place, aps fo négocié ca avec les parents (dison ke je part en vac avec des potes du 10 au 17, les 17 au soir qd je rentre il y a une fete et que fin juillet on a une lan de prévue avec qq potes, étant donné que j ai déja fait la fete le 2, le 6 et le 8 juillet, ca risque d etre chaud ms bon, on verra bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.